Garmin forunner 735XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Djule
Messages : 29
Inscription : 29 août 2015 08:23

Garmin forunner 735XT

Message non lu par Djule »

Je viens de découvrir que Garmin venait de sortir une nouvelle montre multisports à savoir la Forunner 735XT.
J'étais sur le point d'acheter la 920 XT mais le look de cette nouvelle 735 me séduit beaucoup plus donc le doute s'empare de moi... :? :? :?

Avez-vous déjà des échos sur cette montre ?
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Garmin forunner 735XT

Message non lu par JOJO02 »

Bonjour ... Merci ... :evil:

==> viewtopic.php?f=4&t=58257
Djule
Messages : 29
Inscription : 29 août 2015 08:23

Re: Garmin forunner 735XT

Message non lu par Djule »

Mille excuses... :oops: :oops: :oops:
J'ai écris vite fait ce message à la fin d'une journée de M.... et ne me suis pas soucié des formules de politesses.
Merci d'avance à ceux qui répondront !
Djule
Messages : 29
Inscription : 29 août 2015 08:23

Re: Garmin forunner 735XT

Message non lu par Djule »

Hi !
Toujours rien ? :?:
La Tome
Messages : 158
Inscription : 29 mai 2018 10:50

Re: Garmin forunner 735XT

Message non lu par La Tome »

Bonjour,

J'ai une 735 depuis décembre 2017, jeudi matin au réveil j'avais des traits blancs sur l'affichage horaire (celui de base); en changeant d'affichage ça à réglé le soucis. Le soir je suis allé courir avec, aucun soucis.
Samedi matin je vais nager, elle ne comptait pas les longueurs mais le temps défilait. En rentrant je la redémarre, ensuite elle s'est mise à laguer sévère (genre 10sec entre l'action d'un bouton et le changement d'affichage), puis le temps s'est mis à défilait plus lentement.. (il était 21h et 18h à la montre).
Nous sommes actuellement dimanche 19 à 7h40 :sm1:
je ne trouve rien de semblable sur internet, ça parle à quelqu'un avant que j'appelle le service client ?

Merci.
Shubaka
Messages : 4
Inscription : 18 sept. 2021 13:00

Re: Garmin forunner 735XT

Message non lu par Shubaka »

J'avais eu quelques bugs avec une Garmin, tente un reset ou de la connecter sur garmin connect pour télécharger les Majs ?

good luck
perrier-citron
Messages : 234
Inscription : 20 juil. 2016 20:15

Re: Garmin forunner 735XT

Message non lu par perrier-citron »

j'ai ma 735 depuis 2016 et pas de soucis
3 ou 4 fois des pb de connexion avec l'ordi (bizarrement à chaque fois après une séance de natation) mais après arrêt/redémarrage de la montre aucun problème
Répondre