polar v800 reconnaissace style de nage

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pascal43320
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2016 14:21

polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par pascal43320 »

Bonjour
je suis nouveau sur le forum
J'ai fait l'acquisition d'une V800. Depuis la nouvelle mise a jour , elle prends mes longueurs de crawl pour de la brasse. J'ai l'impression que c'est surtout quand je nage le crawl en respirant tout les 2 temps.
Quelqu'un a t il eu des problèmes de ce type depuis le dernière mise à jour?
Qu'est ce qui est important pour la reconnaissance du style de nage?
Merci
pascal43320
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2016 14:21

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par pascal43320 »

J'ai oublié, peut on remettre une version antérieur du logiciel de la montre .
merci
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par Gadagne »

Je pense que t es tellement mauvais que le logiciel se dit que c est pas possible, que tu dois être en brasse :idea: :mrgreen:
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par bnt734 »

Hello,
Je ne suis pas au courant d'un downgrade possible de firmware. Pas d'aide non plus sur le site Polar à ce sujet...

Vérifie bien dans les réglages de la montre que c'est indiqué le bon poignet sur lequel tu l'as porte, ca peut jouer apparemment.

De mon coté, 1ere fois que je l'utilise en bassin, ca m'a détecté la moitié de la distance seulement malgré la distance correct du bassin indiqué.
Faut il faire de vrais virages de pro pour que la montre detecte une longueur?? Ou bien faire un mouvement de poignet specifique?

Merci
pascal43320
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2016 14:21

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par pascal43320 »

Non moi je touche et je repart en poussant sur les jambes et en tendant les deux bras pour la poussée. Par contre si tu avais fait une mise a jour il faut réinitialiser la montre car elle peut faire des choses bizarres.
En ce qui me concerne je la porte a gauche et elle est programmée pour. Je vais essayer a droite car polar m'a conseillé de la porter sur le bras directeur donc le droit pour un droitier.
tigroubzh44
Messages : 124
Inscription : 20 août 2013 16:50

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par tigroubzh44 »

Bonjour,

je viens de recevoir ma nouvelle montre (remplacement suite à la batterie qui a gonflé)

1 il faut bien pousser sur le mur, bras tendu.

2 j'ai toujours des problèmes pour la reconnaissances des nages, et je parle même pas lorsque je m'essaye au papillon :sm1: :sm1: :sm1:

Tigrou
bnt734
Messages : 3045
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par bnt734 »

Merci pour vos retours, j'essaierai de bien faire attention à pousser bras tendu :wink:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par WiMo »

Il faut soigner ses coulees au debut de la ligne, la montre considere que c'est une interruption du mouvement du bras qui fait qu'on attaque une nouvelle longueur, si tu touche et est reprise de nage tout de suite, elle considere que tu es sur la meme longueur.
pascal43320
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2016 14:21

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par pascal43320 »

bonjour
Pour la reconnaissance du style de nage, quelqu'un a une idée sur quoi se base la montre?
merci
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par WiMo »

Cycle du bras. Imaginons que tu aies le bras bien a plat a la place d'un beau retour avec un coude bien levé, ca peut etre interprété comme du pap. Ca m'est arrivé :mrgreen:
pascal43320
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2016 14:21

Re: polar v800 reconnaissace style de nage

Message non lu par pascal43320 »

Ok, merci
J'essaierais de faire bien attention la prochaine foi. Je l'ai aussi changé de poignet pour voir.
Répondre