Pedalier Vision Carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
deras
Messages : 5
Inscription : 28 déc. 2015 20:14

Pedalier Vision Carbone

Message non lu par deras »

Bonsoir.

Les Pédaliers Carbone Vision Metron TT BB386EVO et TriMax Carbon TT sont-ils bien rigides ?
Que valent-ils face aux meilleurs pédaliers de Shimano ou de Sram par exemple ?
Campagnolo fait un pédaler carbone haut gamme, mais je me demandais si Vision faisait des très bons pédaliers .

D'autre part je me demande si les 2 pédaliers Vision cités ci-dessus sont compatibles 11 vitesses, j’ai eu à ce sujet des informations contradictoires.

Image

Image


Il y à le nouveau Vision metron TT BB386evo il est sur leur site depuis des mois mais il est en vente nul part; si quelqu'un sait ou le trouver qu’il me l'indique.

Image

Éclairez ma lanterne, merci.
Avatar de l’utilisateur
Didiochhh
Messages : 420
Inscription : 06 janv. 2005 00:29
Localisation : Sainte Victoire priez pour nous.

Re: Pedalier Vision Carbone

Message non lu par Didiochhh »

Bonjour,

Je possède le fsa trimax carbone (ancêtre du vision trimax carbon, puisque seule la déco diffère)
Il est en BB86, et pour moi d'une rigidité supérieure à tous les pédaliers que j'ai pu avoir (shimano dura ace, fsa SLK)

Monté sur un argon E112, je peux t'assurer que l'ensemble boîte/pedalier ne bronche pas en danceuse, malgré mon gabarit relativement imposant (192/77kg).

Bémol en revanche : son poids.

Specs:
Bb86
Manivelles 177.5
Roulements céramique
Développement 54/44
Poids: LOURD :)

Bon choix.
D.
Running is not a crime !
Répondre