Running Adidas Boston/Adios/Glide

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
asm2010
Messages : 89
Inscription : 01 mai 2014 08:16

Running Adidas Boston/Adios/Glide

Message non lu par asm2010 »

Bonjour !
Je dois acheter des runnings et j'aurais besoin de quelques conseils.

Pour les courses (maxi 10km) : Adidas Adios Boost 2 OU Adidas Boston Boost 5 ?

Pour les entrainements : je pensais aux Adidas Supernova Glide 7

Je regarde Adidas parce que cette marque ne m'a jamais déçue par le passé mais si vous avez d'autres marques c'est avec plaisir ! ;)

Merci !!!
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: Running Adidas Boston/Adios/Glide

Message non lu par Tung »

Faut essayer surtout.
Les Boost c'est quand même pas mal.

Après, y a les New Balance 890v5, 1080v5, les Nike Pegasus 32, les Saucony etc
Pas fan d'Asics, mais chacun trouve chaussure à son pied, si je puis dire.
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Running Adidas Boston/Adios/Glide

Message non lu par Nergy »

Pour avoir les 2 je préfère nettement les adios sur du 10km, je les trouve plus fines à l'appui, plus agréable pour courir sur l'avant du pied.

Et pourtant c'est un modèle plus ancien que mes Boston. Boston un peu plus adapté pour du semi, mais pas assez confort pour marathon je trouve.
asm2010
Messages : 89
Inscription : 01 mai 2014 08:16

Re: Running Adidas Boston/Adios/Glide

Message non lu par asm2010 »

Sinon je pensais aux New Balance M1500 aussi
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Messages : 333
Inscription : 14 oct. 2008 15:47

Re: Running Adidas Boston/Adios/Glide

Message non lu par Baobab »

Si tu n'as jamais été déçu par Adidas ne change pas de marque (et ça vaut pour chacun avec sa marque de prédilection à partir du moment ou on est totalement satisfait).
Tu as une taille de chaussure en Adidas qui doit être parfaite pour ton pied depuis le temps et le risque de changer est de trouver un "chaussant" un peu différent donc source de frottement et/ou d'inconfort.

A titre perso, depuis des années que je cours je n'ai jamais tenté l'aventure avec une autre marque qu'Adidas puisque comme toi je n'ai jamais été déçu. Je suis parfois attiré par le look de certain modèle concurrent mais si c'est pour y perdre en confort, trouver un amorti différent, etc, par rapport à mes habitudes je n'ai pas envie de tenter l'aventure.

Pour ta question, Adios sur 10kil et moins en compétition c'est parfait et pour l'entrainement, Boston ou Supernova. Perso c'est Adios en course et Supernova le reste du temps (en classique et en trail).

Bon run !
Répondre