Montre GPS obligatoire?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Nichrome
Messages : 606
Inscription : 15 sept. 2015 19:43

Re: Montre GPS obligatoire?

Message non lu par Nichrome »

c'est une bonne affaire quand même à 100€ je trouve avec le capteur et le reste, au moins elle est partie vite ! si c'est pour passer sur la 920, je comprends :mrgreen:
jr28
Messages : 18
Inscription : 22 sept. 2015 23:21

Re: Montre GPS obligatoire?

Message non lu par jr28 »

En faite quand j'y pense en vendant mon vtt j'aurais assez d'argent pour acheter la 920xt avec le capteur de fréquence cardiaque, puis je pourrais acheter le kit capteur de cadence, vitesse et le suport de vélo.

Qui veut acheter un vtt rockrider 5.3 année 2012, taille 52. Très bon état, rarrement utilisé :D
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Montre GPS obligatoire?

Message non lu par shika »

Perso j’arrive pas à justifier l’achat d’une montre de tri par rapport à un tel qui fait ant+, hormis pour la durée de vie de la batterie. Pour ma part, j’ai opté pour la solution batterie d’appoint qui se loge dans mon support de tel pour vélo pour mes sorties longues: http://www.amazon.fr/dp/B00M7N1SSQ/ref= ... TE_3p_dp_1

Pour la CAP j’ai une bête housse qui s’attache au bras à 10€ de chez Decathlon, l’autonomie du tel est largement suffisante en CAP.

Par contre j’ai quand même un petit souci c’est la précision des données GPS pour déterminer l’allure, donc je pense que compléter avec un capteur de cadence qui se met sur la chaussure peut vraiment aider pour bien faire ses séances de fractionné, ça sera sûrement mon prochain investissement. En course de fond par contre c’est amplement suffisant, sauf cas de décrochage GPS, ça j’avoue c’est très agaçant.

Pour le fractionné j’utilise l’appli Chronosport sur android, et pour le fond Endomondo.

Montre GPS obligatoire ? perso je pense que non à mon niveau, à la rigueur ça peut être intéressant à la piscine.

Petite astuce : j’ai un cardio bluetooth Polar, je l’ai ajouté en trusted device sur mon tel, du coup je peux déverrouiller le tel pour le consulter d’une simple pression sur le bouton home ;)
Répondre