capteur puissance sram red 22

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ayrion
Messages : 156
Inscription : 13 déc. 2009 10:37

capteur puissance sram red 22

Message non lu par ayrion »

bonjour

j'ai une petite question technique pour les propriétaires (ou non) d'un capteur de puissance sram red 22.
je souhaite acheter ce type de matériel, cependant je m'interroge quant à la compatibilité de ce dernier avec la version antérieur sram red 10 vitesses.
Vous me direz, si ça s'appelle 22 c'est qu'il doit y avoir une raison...ok ... cependant je ne vois pas pourquoi ce type de pédalier serait incompatible avec une technologie 10 vitesses...
j'ai un contre la montre équipé SRAM RED 10 vitesses et je me prépare à équiper un vélo de route cet été en sram red...j'aurais bien aimé resté en 10 vitesses afin de ne pas avoir à tout changer en achetant du 11 vitesses....outre les coûts financiers ça doit être une véritable chianlie pour alterner les roues entre les vélos....

Merci beaucoup pour vos éclaircissements :)
ayrion
Messages : 156
Inscription : 13 déc. 2009 10:37

Re: capteur puissance sram red 22

Message non lu par ayrion »

pardonnez moi...j'ai ma réponse ...mon anglais étant un peu défaillant...c'est bien compatible

cordialement
ti83
Messages : 46
Inscription : 11 janv. 2014 06:43

Re: capteur puissance sram red 22

Message non lu par ti83 »

bonjour j ai deux bike 1 sep tarmac en 10v campa et un trek speed concept en 11v shim di2 et je peux utiliser mon pédalier sur les 2 vélos
donc tout compatible
Répondre