Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: Secte Canyon

Message non lu par noir zedir »

superbe :sm3: mis à part le casque aéro, décidément je ne m'y ferais jamais :|
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Secte Canyon

Message non lu par herminator »

le futur mien mais ça confirme mon choix de potence plate, je n'aime pas perso la petite bite en érection
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Secte Canyon

Message non lu par Nerio »

Magnifique le speedmax!

D'ailleurs question totalement con (je n'y connais pas grand chose en vélo TT ou triathlon) pourquoi le model TT a-t-il une potence plate que le tri une potence relevé? Pour le style? ou peut êter pour rendre le vélo "compatible" au plus grand nombre d'un point de vu morphologique?
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Secte Canyon

Message non lu par vedro »

herminator a écrit :le futur mien mais ça confirme mon choix de potence plate, je n'aime pas perso la petite bite en érection
Comme quoi il en faut pour tous les goûts - j'avais hésité mais j'aimais pas du tout la potence plate :-)
En tout cas tu vas kiffer c'est vraiment un super vélo
Comme des Kona(rds)!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Secte Canyon

Message non lu par dyson »

Nerio a écrit :Magnifique le speedmax!

D'ailleurs question totalement con (je n'y connais pas grand chose en vélo TT ou triathlon) pourquoi le model TT a-t-il une potence plate que le tri une potence relevé? Pour le style? ou peut êter pour rendre le vélo "compatible" au plus grand nombre d'un point de vu morphologique?
pour pouvoir tenir sur plus long en distance pour la position
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Secte Canyon

Message non lu par PierreM »

vedro a écrit :My precious - C'est le Cadre & Potence Triathlon de Juin 2013
Il ressort enfin demain!

Image

J'avais jamais vu cette lenticulaire. Elle est neuve ? Et du coup, tu montes le Stage Cycling pour avoir la puissance ?
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par Dark Anthony »

vedro a écrit :My precious - C'est le Cadre & Potence Triathlon de Juin 2013
Il ressort enfin demain!

Image
N'oublie pas de remettre une chaine avant de sortir Laurent :wink:
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: Secte Canyon

Message non lu par vedro »

Tin les mecs je sais que j'ai un gros côté pimpim mais quand même :)
Quoique la semaine dernière j'ai réussi à dérailler 2 fois en pignon fixe sur mon felt... Les pavés parisiens + chaîne détendue ça fait mal
Yes Pierre dans cette config je mets le stage - qui est gourmand en pile je trouve btw...
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Secte Canyon

Message non lu par herminator »

Question con, moi je suis resté à l'époque des cables et encore sur mes chronos suis resté à la roots sans indexation pour pas me casser les couilles avec les réglages au millmètres... mon speedmax cf va être envoyé cette semaine et c'est du 11v au putain j'suis encore au 9 sur certains vélo et électrique..oh merde... c'est compliqué à monter quand tu le reçois ? et la batterie ? tu la recharge comment ? port USB ? prise électrique du garage ? elle est où ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Secte Canyon

Message non lu par dyson »

celui d'un pote a moi
une tuerie...
Image
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Secte Canyon

Message non lu par N10 »

herminator a écrit :Question con, moi je suis resté à l'époque des cables et encore sur mes chronos suis resté à la roots sans indexation pour pas me casser les couilles avec les réglages au millmètres... mon speedmax cf va être envoyé cette semaine et c'est du 11v au putain j'suis encore au 9 sur certains vélo et électrique..oh merde... c'est compliqué à monter quand tu le reçois ? et la batterie ? tu la recharge comment ? port USB ? prise électrique du garage ? elle est où ?
Assez facile à monter à la réception. La ou tu peux passer du temps, c'est pour trouver la bonne position (surtout si tu n'avais pas de référence sur chrono avant). Tu peux même regretter la petite "bite" qui permet d'avoir plus de réglages ;-)

Les dérailleurs sont réglés, en principe ça ne bouge pas. C'est mieux de savoir comment faire, au cas ou...
C'est très simple suffit de lire la notice

La batterie tu la click dans la tige de selle (faut bien entendre le click!). Et ensuite tu branches le chargeur au boitier de commande, comme un téléphone portable...
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Secte Canyon

Message non lu par herminator »

Merci pour la position clm pas de soucis lol j'ai fait 16 ironman et toujours sur un vélo de clm même Embrun lol... et pour la position t'inquiète, sur le cheetah j'avais 22cms entre la selle et la potence... en fait je me fais pas chier je règle ma hauteur de selle et mets tout en bas le poste de pilotage, le corps fait le reste :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Secte Canyon

Message non lu par herminator »

Image
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Secte Canyon

Message non lu par herminator »

N10 a écrit :
herminator a écrit :Question con, moi je suis resté à l'époque des cables et encore sur mes chronos suis resté à la roots sans indexation pour pas me casser les couilles avec les réglages au millmètres... mon speedmax cf va être envoyé cette semaine et c'est du 11v au putain j'suis encore au 9 sur certains vélo et électrique..oh merde... c'est compliqué à monter quand tu le reçois ? et la batterie ? tu la recharge comment ? port USB ? prise électrique du garage ? elle est où ?
Assez facile à monter à la réception. La ou tu peux passer du temps, c'est pour trouver la bonne position (surtout si tu n'avais pas de référence sur chrono avant). Tu peux même regretter la petite "bite" qui permet d'avoir plus de réglages ;-)

Les dérailleurs sont réglés, en principe ça ne bouge pas. C'est mieux de savoir comment faire, au cas ou...
C'est très simple suffit de lire la notice

La batterie tu la click dans la tige de selle (faut bien entendre le click!). Et ensuite tu branches le chargeur au boitier de commande, comme un téléphone portable...
donc faut chaque fois démonter la tige de selle pour la batterie ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Secte Canyon

Message non lu par PierreM »

dyson a écrit :celui d'un pote a moi
une tuerie...
Image
Superbe avec le cintre comme ça ! Mais ça pose pas de problème au niveau de la prise en main et de la position des poignets ?
Répondre