Secte Canyon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

La semaine dernière il n'y avait plus de XS, mais aujourd'hui si, ma femme a commandé le sien :mrgreen:

La team pimpin :lol:

A vendre prochainement : Son ancien vélo contre la montre, petit prix .
Tim.Dumoulon
Messages : 157
Inscription : 19 sept. 2018 19:17

Re: Secte Canyon

Message non lu par Tim.Dumoulon »

Gadagne a écrit : 21 sept. 2018 16:54 En action Image
Tu l'as pris en quelle taille et tu mesures combien stp ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Le S je fais 1m72
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Secte Canyon

Message non lu par laubati »

Gadagne a écrit : 21 sept. 2018 16:39
laubati a écrit : 21 sept. 2018 15:41 Je dis peut être une connerie, mais ce n'est pas pour boucher le trou du pédalier côté opposé aux plateaux
Tais-toi ,si l'autre gus est incapable de mettre une photo vous allez pas partir en suppositions débiles, donc, laubati tu parles de matos mais t'es complètement à côté de la plaque, un trou dans la pédalier ,ouais sur Sram, mais son model est en shimano 105...……..
Sac à merde relis ma réponse
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Explique ,trouve moi un »trou » dans un pédalier 105.

C’est pas parce que tu dis des coneries que tu es con, te sens pas dévalorisé et obligé d’insulter les autres .
zaitsev85
Messages : 72
Inscription : 30 déc. 2015 22:24

Re: Secte Canyon

Message non lu par zaitsev85 »

J’ai l’aeroad cf slx 8.0 donc sans le cintre cockpit. Je viens de le trouver pour 2x rien.

Est-il adaptable sur mon vélo sans recouper la tige? Car il y a 3 bagues réhausseur...
Dernière modification par zaitsev85 le 21 sept. 2018 20:44, modifié 1 fois.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

Tu montes un guidon sur une tige ?

De plus en plus débiles les mecs, il y a des mots pour définir les objets, Vous savez ni parler , ni écrire .
zaitsev85
Messages : 72
Inscription : 30 déc. 2015 22:24

Re: Secte Canyon

Message non lu par zaitsev85 »

Couper le pivot si tu préfères !

En tout cas la courtoisie ne semble pas ton fort..

Mais bon, je ne suis pas là pour polluer le post!

Ce serait juste sympa si quelqu’un pouvait m’aider avec une réponse constructive!
Dernière modification par zaitsev85 le 21 sept. 2018 21:07, modifié 2 fois.
laubati
Messages : 110
Inscription : 16 févr. 2016 17:43
Localisation : 47

Re: Secte Canyon

Message non lu par laubati »

Gadagne a écrit : 21 sept. 2018 20:19 Explique ,trouve moi un »trou » dans un pédalier 105.

C’est pas parce que tu dis des coneries que tu es con, te sens pas dévalorisé et obligé d’insulter les autres .
je sais bien que côté plateaux il n'y a pas de trou, mais sur l'autre
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

De l autre non plus, il y a une vis de compression en plastique de façon à limiter le couple de serrage par rapport à une acier ,ceci d’ORIGINE et qui reste à demeure.

Zaitzv , pourquoi couper ton pivot ? D ailleurs sais tu le faire ?Tu peux mettre tout simplement des bagues dessous ou dessus ta potence intégrée de ton cockpit ,tout simplement :wink:
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Secte Canyon

Message non lu par peewai »

zaitsev85 a écrit : 21 sept. 2018 20:42 Couper le pivot si tu préfères !

En tout cas la courtoisie ne semble pas ton fort..

Mais bon, je ne suis pas là pour polluer le post!

Ce serait juste sympa si quelqu’un ipouvait m’aider avec une réponse constructive!
Oui tu peux monter l’aerocockpit quelle que soit ta longueur de pivot de fourche.
Tu peux demander à Canyon de te fournir des entretoises adaptées à l’aerocockpit pour une finition optimale, ainsi que le top cap (« capot de pivot de fourche ») adapté, et la bague de serrage du jeu de direction Acros. Toutes ces pièces ne sont pas rondes mais épousent la forme de la potence intégrée de l’aerocockpit.
Image
zaitsev85
Messages : 72
Inscription : 30 déc. 2015 22:24

Re: Secte Canyon

Message non lu par zaitsev85 »

Gadagne a écrit : 22 sept. 2018 02:35 Zaitzv , pourquoi couper ton pivot ? D ailleurs sais tu le faire ?Tu peux mettre tout simplement des bagues dessous ou dessus ta potence intégrée de ton cockpit ,tout simplement :wink:
Justement, j’aimerais ne pas toucher au pivot.

C’est juste qu’esthétiquement, ce serait plus beau sans les bagues au dessus.

Merci pour ta réponse !😉
zaitsev85
Messages : 72
Inscription : 30 déc. 2015 22:24

Re: Secte Canyon

Message non lu par zaitsev85 »

peewai a écrit : 22 sept. 2018 05:17
zaitsev85 a écrit : 21 sept. 2018 20:42 Couper le pivot si tu préfères !

En tout cas la courtoisie ne semble pas ton fort..

Mais bon, je ne suis pas là pour polluer le post!

Ce serait juste sympa si quelqu’un ipouvait m’aider avec une réponse constructive!
Oui tu peux monter l’aerocockpit quelle que soit ta longueur de pivot de fourche.
Tu peux demander à Canyon de te fournir des entretoises adaptées à l’aerocockpit pour une finition optimale, ainsi que le top cap (« capot de pivot de fourche ») adapté, et la bague de serrage du jeu de direction Acros. Toutes ces pièces ne sont pas rondes mais épousent la forme de la potence intégrée de l’aerocockpit.
Image
Merci beaucoup!

Je vais me renseigner pour ces pièces 👌!
muffin top
Messages : 117
Inscription : 10 juil. 2013 22:43

Re: Secte Canyon

Message non lu par muffin top »

Gadagne a écrit : 21 sept. 2018 16:54 En action Image
Salut, la peinture de ce cadre est magistrale. Avec des roues dé-stickées, c'est...wow !
Si je peux me permettre, tu sembles à l'étroit dans cette position. Réhausse le cockpit, augmente le reach, et donne un peu d'angulation à tes extensions. Ca soulagera tes cervicales, et te permettra de rentrer la tête sans effort.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: Secte Canyon

Message non lu par Gadagne »

La photo est prise de haut :wink:

Le guidon au plus bas est beaucoup plus haut que je ne l’ai jamais été ,faudrait que je mette une photo de profil plutôt, mais bon,je prends les remarques malgré mon expérience du chrono :wink:

Faut savoir aussi que du fait de mon handicap je pedale beaucoup avec le fessier donc obligé d être un peu compact sinon ma jambe gauche perd encore plus de levier qui est déjà réduit .
Répondre