Questionnaire sur la conception d'une paire de chaussure

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Clément B.
Messages : 13
Inscription : 19 nov. 2014 22:08

Questionnaire sur la conception d'une paire de chaussure

Message non lu par Clément B. »

Bonjour amis triathlètes,

Je suis étudiant au sein de l'Université de Valenciennes (Mont Houy) en Master 1ère année d'Ingénierie et Ergonomie de l'Activité Physique (IEAP) et licencié au club de triathlon de Valenciennes.

Dans le cadre de mon cursus universitaire, j'effectue actuellement des recherches concernant une éventuelle conception d'une paire de chaussures "spéciales triathlon/duathlon". Ainsi, pour me permettre d'avancer sur le sujet j'ai réalisé un petit questionnaire (qui sera noté) et que je fais tourner via les réseaux sociaux entre autres.

En dehors du fait que ce questionnaire soit noté, je suis vraiment motivé et enthousiaste à l'idée d'effectuer des recherches pour une éventuelle conception d'un produit au bénéfice du triathlon/duathlon (j'ai bien dit "éventuelle", je suis encore au stade d'hypothèse et de recherche de faisabilité). L'obtention de nombreuses réponses à ce questionnaire me permettrait d'orienter plus précisément mon projet.

Voici le lien : http://goo.gl/forms/NbThLY7slV

Je vous remercie d'avance.

Sportivement.

Clément B.
Avatar de l’utilisateur
mimieanv
Messages : 986
Inscription : 24 sept. 2010 15:48
Localisation : A l'entrainement ! Des fois...
Contact :

Re: Questionnaire sur la conception d'une paire de chaussure

Message non lu par mimieanv »

Salut Clément !

Je viens de répondre à ton questionnaire.

Quelques petites pistes d'amélioration :
Quel est votre niveau de pratique ? *
(Licencié ou non)
Débutant (se centre principalement sur les courtes distances)