Propel ou foil ou nouveau tarmac

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bastien11
Messages : 58
Inscription : 15 mars 2014 14:18

Re: Propel ou foil ou nouveau tarmac

Message non lu par Bastien11 »

jhr a écrit :Si tu mesures 1,90m il vaut peut être mieux choisir le Nouveau Tarmac si l'on croit Specialized qui explique avoir optimisé ses cadres pour leur conserver les mêmes qualités quel que soit la taille ( attention quand meme discour marketing....). Les Roval 40 a pneus ( s'il s'agit des carbones), je connais et j'ai essayé. Bonnes roues rigides et légères . En relance elles sont vives et en danseuse ça bouge pas. Au train ben ça avance bien meme si elles ont moins d'inertie que les 60 par exemple. Avec des pneus de 24 25 le confort est trés correct ( je les ais essayé avec les pneus Spe S'WORK en 25. Perso je n'achèterais pas ça car a plus de 2000 euros le prix est d'un foutage de gueule comme j'ai rarement connu ( zipp firecrest a 1400 euros corima, asterion etc...toutes moins chères ), mais si ton velo est livré avec ( cas du tarmac pro), c'est un bon plan.
Ps: j'suis content que les grands puissent pas essayer enfin une revanche a nous les ....moins grands!
ok merci. Oui c'est sur le tarmac pro que je lorgne.
jhr a écrit :Ps: j'suis content que les grands puissent pas essayer enfin une revanche a nous les ....moins grands
:lol:
Répondre