Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jey350 »

Almabiker a écrit : si quelques développeurs pouvaient s'y intéresser pour combler les manques (comme le support des capteurs bluetooth smart pour la FC par exemple) ça serait bien suffisant.
Leur SDK ne le permet pas, Ant = Garmin, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pieds non plus.

http://developer.garmin.com/downloads/c ... tions.html
Tu peux envoyer des données BT mais pas en recevoir.

IQ permettra plus de choses, mais pas tout.
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Vu que pas mal de monde lorgne vers le bluetooth smart en ce moment, peut-être que Garmin lance le programme Connect IQ pour ouvrir l'ANT à plus de monde et permettre aux fabricants de l'utiliser plus librement...
Mais ça serait dommage de ne pas en profiter pour s'ouvrir au bluetooth smart pour les capteurs, car dans certaines situations (dans l'eau) cette technologie possède ses avantages.
On verra bien :!:
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Antoine191 »

Ils passeront pas au BT sauf si ils y sont forcés et ce sera par sur la 920, qui va se vendre comme des petits pain vu l’engouement. Pour l'instant je ne vois aucun avantage pour faire du sport sérieusement comparé a une 910 (je parle pas de partager sa FC sur facebook...) mais l'ouverture au dévelpopeur peut donner des produits interessants si des gens comme sporttstrack/trainingpeaks/TacX s'y collent.
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jey350 »

Almabiker a écrit : Mais ça serait dommage de ne pas en profiter pour s'ouvrir au bluetooth smart pour les capteurs, car dans certaines situations (dans l'eau) cette technologie possède ses avantages.
On verra bien :!:
Ant, BT et BT LE fonctionnement sur la même fréquence 2.4 GHz, aucun ne fonctionne sous l'eau. Polar utilise les ondes radio et Suunto enregistre le HR dans la ceinture et l'envoie quand il peut.
Le BT LE n'est pas le sauveur.
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

jey350 a écrit :
Almabiker a écrit : Mais ça serait dommage de ne pas en profiter pour s'ouvrir au bluetooth smart pour les capteurs, car dans certaines situations (dans l'eau) cette technologie possède ses avantages.
On verra bien :!:
Ant, BT et BT LE fonctionnement sur la même fréquence 2.4 GHz, aucun ne fonctionne sous l'eau. Polar utilise les ondes radio et Suunto enregistre le HR dans la ceinture et l'envoie quand il peut.
Le BT LE n'est pas le sauveur.
OK alors aucun intérêt effectivement.
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par nono30 »

et question a deux balles : ils parlent de faire une 320XT? (ne serais-ce pour le design... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par coleopt »

Almabiker » 02 Oct 2014 20:37
jey350 a écrit:
Almabiker a écrit:
Mais ça serait dommage de ne pas en profiter pour s'ouvrir au bluetooth smart pour les capteurs, car dans certaines situations (dans l'eau) cette technologie possède ses avantages.
On verra bien :!:

Ant, BT et BT LE fonctionnement sur la même fréquence 2.4 GHz, aucun ne fonctionne sous l'eau. Polar utilise les ondes radio et Suunto enregistre le HR dans la ceinture et l'envoie quand il peut.
Le BT LE n'est pas le sauveur.

OK alors aucun intérêt effectivement.
Vous pouvez e dire comment vous regardez les pulss sous l'eau en nageant. Hormis le fait de pouvoir débriefer post entrainement, je vois pas l’intérêt d’avoir sa FC en live sur la montre lorsqu'on nage!
Avatar de l’utilisateur
jey350
Messages : 154
Inscription : 10 mai 2012 09:11
Localisation : Nice

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par jey350 »

coleopt a écrit : Vous pouvez e dire comment vous regardez les pulss sous l'eau en nageant. Hormis le fait de pouvoir débriefer post entrainement, je vois pas l’intérêt d’avoir sa FC en live sur la montre lorsqu'on nage!
Pour certains ça doit être important, quand tu vois les produits qui sortent:
http://www.gizmag.com/instabeat-swimmin ... les/27315/
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par JOJO02 »

coleopt a écrit :
Almabiker » 02 Oct 2014 20:37



Ant, BT et BT LE fonctionnement sur la même fréquence 2.4 GHz, aucun ne fonctionne sous l'eau. Polar utilise les ondes radio et Suunto enregistre le HR dans la ceinture et l'envoie quand il peut.
Le BT LE n'est pas le sauveur.

OK alors aucun intérêt effectivement.
Vous pouvez e dire comment vous regardez les pulss sous l'eau en nageant. Hormis le fait de pouvoir débriefer post entrainement, je vois pas l’intérêt d’avoir sa FC en live sur la montre lorsqu'on nage![/quote]


=============================================

Si tu avais eu des problemes cardiaques (ce que je ne te souhaite pas), et que tu continues à faire du sport parceque c'est vital chez toi, et que c'est ta façon de vivre, tu comprendras que oui ça peut être utile de savoir sa FC en nageant :wink:
chrysomallus2s
Messages : 308
Inscription : 14 oct. 2009 20:11
Localisation : 76

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par chrysomallus2s »

Au fait, Est-ce qu'elle fait l'heure?
Il ne faut pas essayer de cuire l'oeuf quand il est encore dans le cul de la poule...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par batard »

si une des petites différences entre la 910 et la 920 est de savoir qu'on t'appelle quand tu nages...quelle évolution. Franchement vous pouvez pas rester une heure sans téléphone? :?
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Si c'est comme la Fenix 2 le bluetooth n'est pas actif pendant une activité. Donc non tu ne peux pas voir qu'on t'appelle quand tu nages. Par contre il y a d'autres différences entre une 910 et une 920, à chacun de juger si ça vaut (ou pas) l'investissement.

Oui sur le site de Garmin il est indiqué qu'il y a un mode montre.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par batard »

c'est vrai que la comparaison avec les iphone est pas bête. pourquoi prendre le 6 quand on a un 5? faut ptre voir qu dela des fonctionnalités, juste du look, et d'etre à la pointe ou à la mode, dans le tri ça marche bcp comme ça. faudrait une grosse révolution pour que je quitte ma 910, ma seule et unique montre achetée jusque là :)
suker57
Messages : 137
Inscription : 23 juil. 2007 19:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par suker57 »

Tout dépend des finances de chacun et de la montre possédée...

Moi qui ai encore une 305 je suis bien tenté, après ça fait cher c'est clair mais faut lisser sur le nombre d'années que tu l'utilises.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par batard »

suker57 a écrit :Tout dépend des finances de chacun et de la montre possédée...

Moi qui ai encore une 305 je suis bien tenté, après ça fait cher c'est clair mais faut lisser sur le nombre d'années que tu l'utilises.
ben toi une 910 d okaz!
Répondre