Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Nerio a écrit :
USAT a écrit :
Nerio a écrit :tu aurais une ptite photo pour voir ce que ça donne? impossible a trouver sur le net :(
photo de quoi exactement? tu n'arrives pas à la démonter?

non tout simplement pour voir la différence d'épaisseur entre sans et avec... car portant ma montre en montre de tous les jours, je voudrais pas que ce soit ultra gros non plus! actuellement la montre se fait vraiment bien oublier! et comme mon edge 705 ne veut pas reconnaitre la ceinture cardio de ma 920 c'est assez chiant donc je voulais utilisé la 920 constamment et voir pour revendre mon 705 en attendant de me prendre un 810 ou 1000
en Attendant les tris tu peux la garder d'origine. et puis ça prends 3' à faire au pire ça se change vite.
sinon je la porte en version tri ça pose pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Nerio a écrit : ... et comme mon edge 700 ne veut pas reconnaitre la ceinture cardio de ma 920 c'est assez chiant...
Bonne remarque, vous savez si le Edge 800 reconnaît la nouvelle ceinture de la 920 ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

oui
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nerio »

Rocky Rider a écrit :Bonne remarque, vous savez si le Edge 800 reconnaît la nouvelle ceinture de la 920 ?
Normalement ça devrait fonctionné pour moi, (edge 705 pas 700 d'ailleurs) il faut que j'insiste pour voir... et surtout que j'éloigne la 920 pour être sur que la ceinture ne se connecte qu'au 705...

Bref sinon pour ceux qui cherchais le mode sommeil depuis la dernière mise a jour, avant il fallait appuyé sur "enter" après avoir fait "bas" sur l'écran de verouillage
maintenant vous faites toujours bas, mais il faut rester appuyé sur menu (a gauche les 3 ptits points)

en fait tout bêtement comme c'est écris sur le mode d'emploi...
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Nerio a écrit :
Rocky Rider a écrit :Bonne remarque, vous savez si le Edge 800 reconnaît la nouvelle ceinture de la 920 ?
Normalement ça devrait fonctionné pour moi, (edge 705 pas 700 d'ailleurs) il faut que j'insiste pour voir... et surtout que j'éloigne la 920 pour être sur que la ceinture ne se connecte qu'au 705...
Actuellement ma ceinture se couple en même temps sur mon 310 et mon edge 800. Bien pratique sur les triathlon pour avoir sa FC sur le compteur vélo.
J'espère que la ceinture se couplera aussi bien sur la 920 et le Edge 800.

je suis étonné que ça ne marche pas 705/920 car les émissions de la ceintures ne sont pas réduites en fonctions du nombre de récepteurs. Je n'ai pas assez de notion de physique pour savoir exactement comment ça fonctionne.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nerio »

Rocky Rider a écrit : je suis étonné que ça ne marche pas 705/920 car les émissions de la ceintures ne sont pas réduites en fonctions du nombre de récepteurs. Je n'ai pas assez de notion de physique pour savoir exactement comment ça fonctionne.
c'est exactement ce que je me suis dis, j'ai beaucoup lutté pour coupler mon capteur de cadence de pédalage, et comme je suis pas du style a laisser tomber a la première difficulté du coup j'ai insisté et réussis a coupler le GSC 10

donc je vais tout reprendre calmement et reussir acoupler cette satané ceinture!!!

je vous tiens au courant si ça marche (ya pas de raison que ça ne marche pas ça reste du ant+)
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par valerie »

Bonjour



depuis la dernière mise à jour, la synchro des "pas" ne se fait plus dans garmin connect.

de plus dans les paramètres activités (par sport) il y a ces 2 propositions rajoutées MUTE SMART NOTIFICATION et LOCK DEVICE ca sert à quoi ?

Je compte équiper mon vélo avec le capteur de cadence (est ce le même modèle que pour la 910 xt) ET pour ceux qui l'utilise en êtes vous satisfait


valérie
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nerio »

valerie a écrit :Bonjour
il y a ces 2 propositions rajoutées MUTE SMART NOTIFICATION et LOCK DEVICE ca sert à quoi ?

Je compte équiper mon vélo avec le capteur de cadence (est ce le même modèle que pour la 910 xt) ET pour ceux qui l'utilise en êtes vous satisfait


valérie
Perso la synchro des pas ya aucun soucis, pour les 2 propositions :

Mute Smart Notification c'est pour couper l'affichage des notifications quand tu es couplé avec ton téléphone portable
et Lock Device c'est pour empecher d'appuyer sur des boutons sans faire expres... par exemple la derniere fois en nageant j'ai appuyé sur stop en butant dans la ligne d'eau c'est assez casse pied! donc jsuis plutôt content de cette possibilité

pour la cadence de pédalage perso j'ai l'ancien capteur (le GSC 10) et aucun problème meme si j'ai eu quelque difficulté a faire le couplage, mais maintenant impeccable.

Quand tu demandes si on est satisfait, tu parles de la montre en générale ou du capteur de cadence?

Perso pour moi c'est pareil pour les deux possibilités, satisfait a mort! ;)
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par valerie »

merci pour le retour ...

oui je parlais de la montre ... moi aussi 100 % SATISFAITE !!!!! j adore cette montre ...
Arnaud21
Messages : 31
Inscription : 03 août 2013 10:56

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Arnaud21 »

J'ai fait la mise à jour en 2.70, et sortie vélo ce matin avec le capteur GSC 10, la montre entre et sort très fréquemment du mode pause, assez pénible.

Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ? Je pense pas que les conditions pluvieuses ne soient une raison de perte du signal GPS ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Arnaud21 a écrit :J'ai fait la mise à jour en 2.70, et sortie vélo ce matin avec le capteur GSC 10, la montre entre et sort très fréquemment du mode pause, assez pénible.

Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ? Je pense pas que les conditions pluvieuses ne soient une raison de perte du signal GPS ?
Faut rouler plus vite ;)

T.
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nerio »

Arnaud21 a écrit :J'ai fait la mise à jour en 2.70, et sortie vélo ce matin avec le capteur GSC 10, la montre entre et sort très fréquemment du mode pause, assez pénible.

Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ? Je pense pas que les conditions pluvieuses ne soient une raison de perte du signal GPS ?
mis apart la réponse de Thierry (que je trouve excellente) perso je n'ai aucun problème, et pourtant j'ai courru en foret depuis la mise a jour!

de plus ma dernière sortie vélo a été fait montre sous le bout de la manche de ma veste et absolument aucun problème pour capter enfin 1% de différence entre mon 705 et ma 920... (80,8km pour le 705 et 80 pour la 920 donc ça va!) mais je n'avais pas encore synchronisé le capteur de cadence/vitesse avec la 920 donc maintenant j'imagine qu eje n'aurais quasiment aucune différence!

J'ai d'ailleurs été bluffé par la "captation" gps de la montre meme sous le bout de la manche... impressionant!

SInon comme j'ai dis dans d'autre poste!

pendant 10min aujourd'hui j'ai essayé de couplé ma ceinture cardio de ma 920 avec mon 705 et impossible! c'est bien triste :(

je vais essayé de contacter garmin voir si il y a quelque chose a faire
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Arnaud21 a écrit :J'ai fait la mise à jour en 2.70, et sortie vélo ce matin avec le capteur GSC 10, la montre entre et sort très fréquemment du mode pause, assez pénible.

Quelqu'un d'autre a rencontré le problème ? Je pense pas que les conditions pluvieuses ne soient une raison de perte du signal GPS ?
J'ai eu le même problème une fois avec mon Edge 800. En fait c'était juste l'aimant qui était trop éloigné du capteur....commence par vérifier ça.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Nerio a écrit :de plus ma dernière sortie vélo a été fait montre sous le bout de la manche de ma veste et absolument aucun problème pour capter enfin 1% de différence entre mon 705 et ma 920... (80,8km pour le 705 et 80 pour la 920 donc ça va!) mais je n'avais pas encore synchronisé le capteur de cadence/vitesse avec la 920 donc maintenant j'imagine qu eje n'aurais quasiment aucune différence!
Je ne pense pas que le bout de manche de ta veste puisse empêcher de capter les signaux satellites :lol:
Es-tu sûr que ton 705 fonctionne avec ton GSC ? Tu reçois bien la cadence dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

plus sérieusement, j'avoue que j'ai désactivé le mode "auto-pause" ça me saoulait de voir ma montre s'arrêter dès que je montais un escalier ou que je ralentissait (c'est assez humiliant quand ta montre se met en pause alors que tu cours LOL). Je n'ai pas fait attention si ce mode était parametrable ou pas, mais j'ai décidé d'assumer mes arrêts maintenant ;) !

Sinon très sympa la version 2.7 j'ai changé le mode d'affichage de l'heure... c'est gadget (enfin pas tant que ça, l'affichage du % de batterie est bien utile) mais ça fait plaisir ;)

T.
Répondre