Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

il y a quoi dans cette MAJ?
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

*Support connect IQ pour les cadrans de montre et les champs de données (limitation à 2 champs de donnée connect IQ par profil)
*Support gestion connect IQ via Garmin connect mobile (pour installer/retirer des applications)
*Mise à jour du traqueur d'activité pour qu'il prenne en compte les activités en piscine et en eau libre
*Amélioration de la calibration du baromètre
*Possibilité de créer un profile ski/snowboard (avec champs de données spécifiques)
*Possibilité de zoomer sur la carte pendant une activité (via un appui long sur le bouton menu)
*Possibilité de couper les notifications
*Verrouillage de la montre possible pendant une activité pour éviter d'appuyer involontairement sur les touches
*Amélioration de la connectivité bluetooth
*Amélioration de la connectivité wifi (je n'ai pas encore pu tester)
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2314
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Yo L »

Un petit icone qui permet de savoir quel champ tu es en train de modifier quand tu parametres les champ de données .... c'est bien pratique
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par valerie »

bonjour

petite question d'une ignorante .... me suis téléchargée des applications sur connect IQ... comment je les retrouve sur ma montre...
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Tout dépend de ce que tu as téléchargé dans la boutique connect IQ :
- si c'est des cadrans de montre tu fais menu, paramètres, sytème, horloge, watch faces.
- si c'est des applications "data fields" il faut modifier les champs de données d'une activité, connect IQ apparaît dans la modifications des champs, les applications data fields sont dedans.
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nerio »

perso depuis la mise a jour je ne trouve plus le mode "veille" pour la nuit...

bref je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a acquis ce petit accessoire : https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/accesso ... 51-48.html

j'aimerai savoir comme ça se monte sur la montre, j'imagine qu'il faut retirer le bracelet pour mettre le support... j'ai bon?

et je voulais savoir si jamais une personne qui l'avais pouvais faire une photo pour voir ce que ça donne sur le vélo...

Merci beaucoup!
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

oui ce doit etre ca
le meme systeme que pour la 910
Boris
Messages : 75
Inscription : 21 juil. 2006 22:57

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Boris »

Bonsoir,

je profite de ce post pour vous exposer mon problème et remercie d'avance celui ou ceux qui pourront m'aider...
Heureux possesseur de cette montre, il m'arrive très régulièrement après une sortie course à pied qu'elle ne réponde plus et qu'elle n'indique plus que la marque sur l'écran...d'après la notice, quand ça arrive, il faut réinitialiser la montre...ce que je fais..et ça repart..mais je trouve que ça arrive trop souvent...y a t il d'autres personnes à qui ça arrive aussi ?
Et enfin depuis ma dernière manip, je n'ai plus accès à la langue française dans les paramètres...je peux choisir d'autres langues mais le français n'apparait plus....quelqu’un a t il une idée ???

merci d'avance

sportivement
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

J'ai eut aussi ce problème, pour l'instant je ne sais pas si je l'ai encore car je viens de mettre la mise à jour.
Pour la langue en Français, c'est indiqué 2 pages avant ;)
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

un autre petit bug cela fait 2x que je suis oblige de l éteindre et la rallume pour qu elle puisse connecte ma ceinture cardio cela ce passe quand je la garde pour la vie de tout les jours
DAY BY DAY
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

dyson a écrit :oui ce doit etre ca
le meme systeme que pour la 910
tout pareil, mais la montre se clipse mieux. et ça fait moins mastoc.

Connect IQ c'est quoi?

et cette montre vivoactive? elle fait la nat, la course, le vélo, elle va servir a quoi la 920??? car elle est annoncée moitié prix.
Dernière modification par USAT le 12 févr. 2015 22:49, modifié 1 fois.
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nerio »

USAT a écrit :
dyson a écrit :oui ce doit etre ca
le meme systeme que pour la 910
tout pareil, mais la montre se clipse mieux. et ça fait moins mastoc.

tu aurais une ptite photo pour voir ce que ça donne? impossible a trouver sur le net :(
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Nerio a écrit :
USAT a écrit :
dyson a écrit :oui ce doit etre ca
le meme systeme que pour la 910
tout pareil, mais la montre se clipse mieux. et ça fait moins mastoc.

tu aurais une ptite photo pour voir ce que ça donne? impossible a trouver sur le net :(
photo de quoi exactement? tu n'arrives pas à la démonter?

Image

Image

Image

Sympa cette application :
https://apps.garmin.com/en-US/apps/98ad ... e50f35b073

mais ça ne charge pas sur la montre pour le moment. suis en version 2.70. faut être en 2.64 béta c'est ça?
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Nerio a écrit :
USAT a écrit :
dyson a écrit :oui ce doit etre ca
le meme systeme que pour la 910
tout pareil, mais la montre se clipse mieux. et ça fait moins mastoc.

tu aurais une ptite photo pour voir ce que ça donne? impossible a trouver sur le net :(
tu as 2 tournevis, tu démontes les 2 seules vis sur ta montre, entre le bracelet et le corps de la montre; tu bloques la vis d'un coté avec un tournevis, puis tu dévisses de l'autre coté. ensuite tu revisses les 2 parties de bracelets sur l'embout noir, sur lequel viendra se clipser le corps de la montre
Nerio
Messages : 87
Inscription : 08 févr. 2015 22:10
Localisation : Yvelines Mantes la jolie

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Nerio »

USAT a écrit :
Nerio a écrit :tu aurais une ptite photo pour voir ce que ça donne? impossible a trouver sur le net :(
photo de quoi exactement? tu n'arrives pas à la démonter?

non tout simplement pour voir la différence d'épaisseur entre sans et avec... car portant ma montre en montre de tous les jours, je voudrais pas que ce soit ultra gros non plus! actuellement la montre se fait vraiment bien oublier! et comme mon edge 705 ne veut pas reconnaitre la ceinture cardio de ma 920 c'est assez chiant donc je voulais utilisé la 920 constamment et voir pour revendre mon 705 en attendant de me prendre un 810 ou 1000
Répondre