Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

sinon tu en rachètes une sur le net juste avant ta compétition et tu la retourne après, ou tu renvoie l'autre si tu la reçois entre temps :sm11:
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par dyson »

j'ai renvoyé une fois ma 910 : 15 jours
et dernièrement j'ai renvoyé deux fois mes 1000 et la 8 jours a chaque fois
Joackim-tri11
Messages : 65
Inscription : 21 oct. 2015 16:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Joackim-tri11 »

Pour information je l'ai envoyé mardi en recommandé et ils l'ont reçu jeudi et à ma grande surprise le jour même je reçois un mail d'expédition de ma montre donc je la recevrais peut être vendredi ou samedi mais ce qui est sur c'est que je l'aurais pour ma compétition

Au top !!!
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

Magali3821 a écrit :Bonsoir!!!
C'est ENCORE moi avec ENCORE un pbm sur le logiciel d'entrainement...
Je souhaite créer un entrainement avec des distances cette fois ci malheureusement qd je passe sur "distance" impossible de rentrer de valeur, les chiffres ne s'affichent pas? Je ne peux que mettre "à" "ç" et "," Tous les autres caractères ne s'affichent pas....
Qd je repasse sur "temps" pas de soucis je peux taper le temps que je souhaite ....

Qqun connait-il se pbm?

Merci d'avance!
Apparemment le problème est maintenant réglé sur GC. Du moins chez moi ça fonctionne très bien depuis un Mac sans pavé numérique.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
yan.C
Messages : 205
Inscription : 04 sept. 2011 07:50
Localisation : TEAM FIT FOR TRI

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par yan.C »

bonjour a tous, avez vous aussi avec votre garmin 920 XT un décalage à chaque changement d'allure sur un fractionné, sur piste, ou en nature..
j'ai toujours un un temps pour que la vitesse se remette
des solutions ?
ou je dois acheter le footpod

sportivement,
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

yan.C a écrit :bonjour a tous, avez vous aussi avec votre garmin 920 XT un décalage à chaque changement d'allure sur un fractionné, sur piste, ou en nature..
j'ai toujours un un temps pour que la vitesse se remette
des solutions ?
ou je dois acheter le footpod

sportivement,
Les vitesses instantanées ne sont jamais fiables en càp...il vaut mieux prendre en compte la vitesse moyenne du circuit !
Sur un fractionné type 30/30 on n'a normalement pas trop le temps de regarder sa montre.
Pour ma part, je rentre une allure cible depuis Garmin Connect et ma montre sonne quand j'en sors. Ce n'est pas non plus précis car il faut un certain temps au GPS pour "s'étalonner" mais quand je l'entends sonner je mets un coup de rein supplémentaires. En général à la fin du fractionné j'ai une meilleures allure que celle programmée.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
valerie
Messages : 254
Inscription : 10 mars 2007 12:05

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par valerie »

j'ai un souci depuis 3 sorties avec mon 920, tous ce passe bien sauf qu'au moment de transférer mon entrainement sur garmin connect /mon iPhone, toutes les données s'effacent..

avez vous rencontrer ce problème fort ennuyeux !
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Boushty19 »

Bonjour à tous,

Voila quelques jours que je rencontre des problèmes tour à tour avec Garmin Express et Garmin Connect.
Je possède une Forunner 305 et une 910 XT et j'ai d'énormes difficultés à les synchroniser avec Garmin Express, surtout la 910.
Lors du chargement, le processus s’arrête et m'indique un problème de synchronisation.
J'ai lu beaucoup de choses : problème avec Windows 8, version de Garmin Express... Et tenter de désinstaller réinstaller...
Bref la 305 je m'en sors, mais la 910XT, impossible la synchro ne vas pas à terme.
Avez-vous des procédures précises à suivre grâce à vos expériences ? L'idée est que je les essaye les unes après les autres.

Merci d'avance !
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Boushty19 »

Boushty19 a écrit :Bonjour à tous,

Voila quelques jours que je rencontre des problèmes tour à tour avec Garmin Express et Garmin Connect.
Je possède une Forunner 305 et une 910 XT et j'ai d'énormes difficultés à les synchroniser avec Garmin Express, surtout la 910.
Lors du chargement, le processus s’arrête et m'indique un problème de synchronisation.
J'ai lu beaucoup de choses : problème avec Windows 8, version de Garmin Express... Et tenter de désinstaller réinstaller...
Bref la 305 je m'en sors, mais la 910XT, impossible la synchro ne vas pas à terme.
Avez-vous des procédures précises à suivre grâce à vos expériences ? L'idée est que je les essaye les unes après les autres.

Merci d'avance !
Pas de réponses... SVP je suis désespéré :(
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

essayer sur un autre pc ?
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
Boushty19
Messages : 177
Inscription : 30 juil. 2010 09:16

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Boushty19 »

snowfree52 a écrit :essayer sur un autre pc ?
C'est tout bête mais je n'y avais pas pensé !! Merci je fais le test et donne le résultat.
piclu
Messages : 26
Inscription : 31 août 2015 18:24

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par piclu »

Bonjour,

J'ai acheté une GARMIN 920 XT il y a 3 mois. Après 1 mois d'utilisation, la montre s'éteignait seul. Il fallait la rallumer et puis c'était OK.
Hors, depuis une semaine elle s'éteint et ne se rallume que si je la branche sur le PC... :shock: . Une fois redémarrée, la batterie indique un chiffre bien en dessous de ce qu'elle donnée quelques secondes avant et elle affiche "Dimanche 31 - 02:00"... :shock:
Il lui faut ensuite plusieurs heures avant de détecter un signal GPS et de se remettre à l'heure.
Bref, quelqu'un a t'il déjà entendu parlé de ce type de problème? La montre n'a jamais subit de choc violent et elle n'a que 3 mois.
Bonnne journée.
Avatar de l’utilisateur
snowfree52
Messages : 502
Inscription : 16 févr. 2016 12:02

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par snowfree52 »

Contacte garmin pour un sav
“Training is like fighting a gorilla. You don’t stop when YOU’RE tired. You stop when the GORILLA is tired.”
piclu
Messages : 26
Inscription : 31 août 2015 18:24

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par piclu »

Oui ça y est s'est fait. Ils m'ont dis de renvoyer la montre et ils m'en enverront une nouvelle. Enfin...une reconditionnée en usine c'est à dire une ancienne défectueuse retapée à neuf et non packagé. C'est leur manière de procéder. Si le problème arrive toujours alors ils n'hésiteront pas à fournir un modèle neuf.
Il voulait me la reformater mais après les multiples manipulations que j'ai faites et son fonctionnement dégradée, je préfère la remplacer.
Sachant que c'est une montre qui s'éteint 1 fois tous les 3 jours et que les 3 dernières fois il était impossible de la redémarrer sans la brancher au PC...
Bonne journée.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

Rocky Rider a écrit :
yan.C a écrit :bonjour a tous, avez vous aussi avec votre garmin 920 XT un décalage à chaque changement d'allure sur un fractionné, sur piste, ou en nature..
j'ai toujours un un temps pour que la vitesse se remette
des solutions ?
ou je dois acheter le footpod

sportivement,
Les vitesses instantanées ne sont jamais fiables en càp...il vaut mieux prendre en compte la vitesse moyenne du circuit !
Sur un fractionné type 30/30 on n'a normalement pas trop le temps de regarder sa montre.
Pour ma part, je rentre une allure cible depuis Garmin Connect et ma montre sonne quand j'en sors. Ce n'est pas non plus précis car il faut un certain temps au GPS pour "s'étalonner" mais quand je l'entends sonner je mets un coup de rein supplémentaires. En général à la fin du fractionné j'ai une meilleures allure que celle programmée.
Exacte. la on touche les limites de la justesse de la mesure gps pour le grand public.
Répondre