Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mat-USA »

question con et comme je suis curieux : pour ceux qui n'utilisent pas le quick release triathlon comment fixez vous la montre sur le velo ? si vous avez une solution pour installer l'engin entre les polongateurs, je suis preneur. thx
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour info, je bosse sur un comparatif v800 / 920xt.

Premières conclusions ici:
viewtopic.php?f=4&t=54698
ibanibani
Messages : 93
Inscription : 02 janv. 2015 01:10

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par ibanibani »

Nouveau problème sur la 920, depuis hier impossible de synchroniser mes fichier .fit sur garmin connect…
Strava les reconnaît mais sur Garmin connect c'est mort même en manuel, ça marque une erreur est survenue…C'est gavant, surtout pour les entraînement natation où Strava n'est pas complet.

D'autres ont ils eu ce problème?

PS: par Garmin express échec aussi bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Perso petit tube de carbone que j'ai percé et fixé entre les prolongateurs avec des rislans.
Ensuite ya plus qu'à mettre un support de montre type Garmin ou Polar.

Image
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

avec la 910 aussi, c'est peut être un souci général de serveur; a voir demain ce que ça donne.
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

jmboma a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :Après si c'est pour porter au poignet toute la journée, y a pas photo. Y en a une qui ressemble à une montre et une autre qui ressemble à "une cabine téléphonique" comme dirait Davos.
Sauf que la fenix est beaucoup plus lourde et épaisse, et beaucoup moins agréable a porter que la 920 qui se fait bien oublier.
Avatar de l’utilisateur
Mat-USA
Messages : 178
Inscription : 25 mai 2014 03:54
Localisation : Levallois-Perret

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Mat-USA »

Almabiker a écrit :Perso petit tube de carbone que j'ai percé et fixé entre les prolongateurs avec des rislans.
Ensuite ya plus qu'à mettre un support de montre type Garmin ou Polar.

Image
pas mal du tout, merci.
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par triathletecb76 »

Petit retour d'expérience concernant le retour SAV Garmin pour la 920.

Il faut compter 2 semaines entre le moment où l'on envoie la montre chez Garmin France et celui où l'on réceptionne la nouvelle.
Ils m'ont complétement changé la montre par un modèle EU alors que j'avais acheté la mienne à Kona donc la garantie reprend à partir de la réception de la nouvelle montre :mrgreen:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par TytouneS3 »

triathletecb76 a écrit :Petit retour d'expérience concernant le retour SAV Garmin pour la 920.

Il faut compter 2 semaines entre le moment où l'on envoie la montre chez Garmin France et celui où l'on réceptionne la nouvelle.
Ils m'ont complétement changé la montre par un modèle EU alors que j'avais acheté la mienne à Kona donc la garantie reprend à partir de la réception de la nouvelle montre :mrgreen:
Bon et bien la mienne partira la semaine pro ;)
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par trimarc »

La mienne a été achetée la semaine dernière et elle est déjà HS: pas de wifi et elle sonne en permanence
Puis plus d'image....
Bravo pour une montre à 500€...
Direction le SAV
Ma 910 me manque
Avatar de l’utilisateur
triathletecb76
Messages : 992
Inscription : 24 août 2009 22:04
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par triathletecb76 »

Je viens de recevoir ma 920 et je suis agréablement surpris car ils m'ont renvoyé une 920 avec le packaging complet alors qu'ils demandent de ne renvoyez que la montre :wink:
Bricolage, Entraînements, Billets d'humeurs,Test de matos, Vidéos, c'est en dessous qu'il faut cliquer ;)
https://www.facebook.com/ObjectifKona2k14
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Il m'était arrivé la même chose quand j'avais la Fenix 2. Le SAV avait été très rapide, en moins d'une semaine j'avais reçu la montre avec la packaging complet.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par USAT »

trimarc a écrit :La mienne a été achetée la semaine dernière et elle est déjà HS: pas de wifi et elle sonne en permanence
Puis plus d'image....
Bravo pour une montre à 500€...
Direction le SAV
Ma 910 me manque
t'es surement tombé sur un modèle déféctueux, cela arrive.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Demain test d'effort... je vais pouvoir corroborer les résultats "prédictifs" de la 920xt avec le labo concernant ma VO2 Max (pour la validation en compétition ça sera plus tard). Pour l'instant ce que m'indique la montre n'est absolument pas déconnant par rapport à mes performances en course de l'automne dernier... ;) Je me demande quelles sont les données et la période prises en compte pour ces "prédictions".

T.
Avatar de l’utilisateur
Almabiker
Messages : 271
Inscription : 11 avr. 2012 21:31
Localisation : Le 01 et le 13

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Almabiker »

Test d'effort déjà réalisé de mon côté :
V02max réelle : 74,9
V02max évaluée par la 920 : 62
Bel écart avec la réalité donc...

Par contre je n'ai pas de capteur de puissance sur le vélo. Ma V02max a donc été évaluée en course à pied avec le HRM alors que mon test d'effort a été réalisé à vélo sur cycloergomètre.
Répondre