Garmin 920 XT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Rocky Rider »

JOJO02 a écrit :
JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :Puis-je télécharger depuis openrunner un parcours sur ma 920? et comment?
j'ai tenté mais non je n'y arrive pas.
A priori non ... il faut que tu ai auparavant effectué ce parcours avec ta 920
Je n'ai pas la 920 mais en effet les circuits créés sur open runner ou Strava ne sont pas transférables sur ma 310 alors que cela fonctionne sûr mon Edge 800.

Pour suivre un circuit sur ma 310 (je suppose que sur la 920 c'est pareil) il faut soit le créer soi même depuis Garmin Connect soit récupérer une activité ou un circuit d'une autre personne (toujours depuis Garmin Connect)
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :Puis-je télécharger depuis openrunner un parcours sur ma 920? et comment?
j'ai tenté mais non je n'y arrive pas.
C'est possible mais pas directement, il va falloir passer par garmin training center pour convertir le fichier dans un format que la 920 XT connait
-> donc exporter depuis openrunner, recuperer le fichier, le charger dans garmin traing center, et de la je crois qu'on peut exporter directement sur la 920
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

kaillou38 a écrit :
JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :Puis-je télécharger depuis openrunner un parcours sur ma 920? et comment?
j'ai tenté mais non je n'y arrive pas.
C'est possible mais pas directement, il va falloir passer par garmin training center pour convertir le fichier dans un format que la 920 XT connait
-> donc exporter depuis openrunner, recuperer le fichier, le charger dans garmin traing center, et de la je crois qu'on peut exporter directement sur la 920
il me semble avoir essayé pas ce biais là.
je vais revoir ça ( ça me donne de l'espoir.... :D :D :D )
kaillou38
Messages : 85
Inscription : 28 juil. 2009 07:59

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par kaillou38 »

Je viens de vérifier, ça fonctionne.

a un détail près :
tu récupères ton GPX, il est pas directement importable dans training center
-> tu dois le convertir en fichier crs avec ce site par exemple : http://www.gpsies.com/convert.do . sélectionner le fichier GPX, choisir Garmin course crs dans le menu déroulant, et cliquer sur convertir.
-> ce fichier tu pourras l'importer dans training center via "fichier" / "importer vers un compter utilisateur actuel" / "course". dans la fenêtre qui apparaît en bas, il faut choisir crs tout en bas et aller sélectionner le fichier qu'on vient de convertir.
-> ensuite, il apparaît dans parcours, sélectionner le parcours, et cliquer sur le bouton "envoyer à l'appareil".
-> sur la montre, ça apparaît dans le menu navigation, on a accès a la carte et même le profil alti.

J'ai pas testé de faire la même chose mais en tcs, ça doit marcher.
Voila
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

pour info quand vous avez le premier message batterie faible vous pouvez encore faire 2h de velo ou cap visiblement l autonomie approche des 20h
DAY BY DAY
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

kaillou38 a écrit :Je viens de vérifier, ça fonctionne.

a un détail près :
tu récupères ton GPX, il est pas directement importable dans training center
-> tu dois le convertir en fichier crs avec ce site par exemple : http://www.gpsies.com/convert.do . sélectionner le fichier GPX, choisir Garmin course crs dans le menu déroulant, et cliquer sur convertir.
-> ce fichier tu pourras l'importer dans training center via "fichier" / "importer vers un compter utilisateur actuel" / "course". dans la fenêtre qui apparaît en bas, il faut choisir crs tout en bas et aller sélectionner le fichier qu'on vient de convertir.
-> ensuite, il apparaît dans parcours, sélectionner le parcours, et cliquer sur le bouton "envoyer à l'appareil".
-> sur la montre, ça apparaît dans le menu navigation, on a accès a la carte et même le profil alti.

J'ai pas testé de faire la même chose mais en tcs, ça doit marcher.
Voila
je viens de créer un parcours sur garmin connect et ensuite transfere, nickel
petithomme16
Messages : 87
Inscription : 13 févr. 2013 07:18

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par petithomme16 »

salut à tous

j'ai une 920 XT et j'ai une question par rapport à l'entrainement nat. Je vais essayer d'être clair. :D

Quand je commence la séance, après l"échauffement, j'appuie sur ENTER pour démarrer l'entrainement.
Si par exemple, je fais 4 x 400, à la fin de chaque 400, j'appuie sur BACK (lap) pour enregistrer le chrono sur 400 et je rappuie sur BACK pour reprendre le chrono après la récup et ainsi de suite.
A la fin des 400, j'appuie sur ENTER pour une récup en dos 2 bras par exemple, là le chrono s'arrête.

Puis je repars sur 10 X 100, et là sur l'écran de la montre, il y a indiqué reprendre. J'appuie sur ENTER pour redémarrer le chrono, et à la fin de mon premier 100, la montre n'a pas pris la distance ni la durée de l'intervalle.
Elle indique 1600m alors que j'ai nagé 4 X 400 plus 100m soit 1700 et est toujours arrêté au chrono de la fin de la série du 4 x 400.

Est ce que j'ai mal réglé la montre, ou fais une mauvaise manip, sur la 910, je n'avais pas ça.

Merci pour votre aide!

Olivier
"aujourd'hui, et malgré les conditions, je vais aller à l'entrainement et faire ce que les autres ne veulent pas faire.
Mais demain, je serais capable d'endurer ce que les autres ne pourront pas"
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par terminator 06 »

salut tu appuies sur enter juste quand tu as finis ton entrainement et pour l enregistrer tout simplement :D
DAY BY DAY
nicotri92
Messages : 39
Inscription : 29 avr. 2009 13:41
Localisation : Lyon

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par nicotri92 »

petithomme16 a écrit :salut à tous
A la fin des 400, j'appuie sur ENTER pour une récup en dos 2 bras par exemple, là le chrono s'arrête.
pourquoi arretes-tu ton chrono pour ta recup ?
Testée en nat ce matin, niquel.
nicotri92
Messages : 39
Inscription : 29 avr. 2009 13:41
Localisation : Lyon

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par nicotri92 »

Rocky Rider a écrit :Grâce à Garmin Connect IQ la 920 est qu'elle est évolutive, donc la 920 de demain n'est surement pas la même que celle d'aujourd'hui...wait and see !!!!
ça c'est une bonne nouvelle car, à moins que qq'1 me dise comment il a fait, je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour forcer la valeur de l'altitude !!
Prso, ma 920 m'affiche une valeur en dessous de la réalité (100m au lieu de 170m à Lyon) :cry:
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Olive60 »

nicotri92 a écrit :
Rocky Rider a écrit :Grâce à Garmin Connect IQ la 920 est qu'elle est évolutive, donc la 920 de demain n'est surement pas la même que celle d'aujourd'hui...wait and see !!!!
ça c'est une bonne nouvelle car, à moins que qq'1 me dise comment il a fait, je n'ai toujours pas trouvé comment faire pour forcer la valeur de l'altitude !!
Prso, ma 920 m'affiche une valeur en dessous de la réalité (100m au lieu de 170m à Lyon) :cry:
En même temps, avant qu'une appli crée grace à "Garmin Connect IQ" voit le jour ... je crois qu'il faudra attendre un bon bout de temps :wink:

On peut réver.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par matafan »

Il y a déjà pas mal de trucs qui commencent à arriver, regarde un peu là : https://forums.garmin.com/forumdisplay. ... Connect-IQ
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kokovich »

Ouai bin gros coup de gueule envers garmin qui oublie de livrer en 920 le Shop de timtri13 malgré une belle commande et qui repousse au mois de janvier alors qu'il livre les grosses enseignes.

C'est super commerçant et respectueux des petits dealers qui doivent galèrer.

Heureusement que Ju avait mon edge 1000 bundle en stock :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
timtri13
Messages : 3397
Inscription : 12 juin 2007 18:49

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par timtri13 »

Et heureusement pour moi que mes 12 clients qui m'ont précommande la 920 et dont tu fais parti jouent le jeu afin de m aider et garde leur commande en place ;-)

Merci Cyril

Sportivement timtri13
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Garmin 920 XT

Message non lu par Kokovich »

timtri13 a écrit :Et heureusement pour moi que mes 12 clients qui m'ont précommande la 920 et dont tu fais parti jouent le jeu afin de m aider et garde leur commande en place ;-)

Merci Cyril

Sportivement timtri13
Bin c'est normal mais leur politique marketing, c'est du foutage de gueule. Les mecs savent pertinemment que la demande est forte, que les ventes vont forcément suivre et ils ne mettent en production que de quoi assurer 45% des livraisons :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre