Campagnolo CHORUS Compact - 50/36 ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
VFR81
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2010 12:56
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne)

Campagnolo CHORUS Compact - 50/36 ?

Message non lu par VFR81 »

Bonjour,

J'aurai juste besoin de savoir si ce montage est réalisable (en matos Campa), pour l'instant j'ai un compact avec un 34 mais je mouline trop. CHORUS modèle 2013.
Je ne sais pas si acheter un plateau seul en Campa en 36 peut se faire (je sais qu'il existe des 52/36) et je ne sais pas si le 36 est compatible avec le 50, j'ai rien trouvé de clair à ce sujet.
C'est con comme question mais j'assume ^^.

Bien sur d'autres marques comme Specialites TA semblent permettre la combinaison 36/50 j'envisage aussi cette option.

Merci d'avance pour vos lumières.

Sportivement

Christophe
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Campagnolo CHORUS Compact - 50/36 ?

Message non lu par xophe »

Oui, bien sûr.
Il faut faire attention à prendre un plateau avec entraxe 110mm et du bon millésime (apparemment, référence FC-SR036).
http://www.bike-components.de/products/ ... -2011.html
Vu le prix, il vaut peut-être mieux changer la cassette (si tu n'as pas déjà la plus petite).
VFR81
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2010 12:56
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne)

Re: Campagnolo CHORUS Compact - 50/36 ?

Message non lu par VFR81 »

Bon je vais partir sur l'option 36 specialites TA , ca revient pas trop cher et on peut garder le 50 d'origine. Mon mecano dit que devrait marcher nickel.
Merci pour ton message.
Répondre