Utilisateur de GIANT Trinity et autres CLM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ARNO7760
Messages : 59
Inscription : 09 déc. 2004 18:51

Utilisateur de GIANT Trinity et autres CLM

Message non lu par ARNO7760 »

Bonjour tout le monde, et vu que c'est la période: bonne année et bonne saison 2014 à tous.

Petite question aux utilisateurs de GIANT trinity composite et autres contre la montre: j'ai une super occasion sur un trinity de 2012 quasi neuf en taille S.

Le hic dans l'affaire c'est que je fais 1,87 m avec 86 cms d' EJ et que j'ai aucune idée si je pourrais être correctement posé sur un S avec qques modifs sur les réglages. Comme ce serait mon premier CLM, je n'ai aucune idée si en reculant la selle et en changeant la potence initiale pour une 130 mm, ça suffirait pour y caser ma carcasse. La hauteur de selle ne semble pas poser de problèmes , selon le propriétaire y'a de la marge la dessus.

Je sais qu'il faut être compact et ramassé sur un vélo de ce type mais j'ai peur d'être vraiment trop juste sur ce vélo. D'où ma question aux utilisateurs de GIANT et de clm, pour savoir si ca peut passer ou si c'est pas la peine de tenter l'achat.

Merci pour vos réponses

Arnaud
VFR81
Messages : 72
Inscription : 23 juin 2010 12:56
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne)

Re: Utilisateur de GIANT Trinity et autres CLM

Message non lu par VFR81 »

Salut,

J'ai pas de CLM mais je fais la meme taille que toi et un vélo en taille S me parait pas une option viable.
C'est vraiment pour des utilisateurs "petits".

Les miens sont L voir + (ou 58, 60).

A ta place je tenterais pas l'aventure sauf si tu peux tester avant ....

Christophe
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: Utilisateur de GIANT Trinity et autres CLM

Message non lu par PierreM »

Un S sera trop juste. Autant tu pourras relever la TDS au maximum, mais le vélo restera trop court.

Il ta faudra plutôt un taille M ou L selon les marques.
audreynp3
Messages : 92
Inscription : 25 sept. 2006 09:36
Localisation : chez moi

Re: Utilisateur de GIANT Trinity et autres CLM

Message non lu par audreynp3 »

Juste pour info,j'ai un trinity taille S et je mesure 1,74m et c'est juste pile poil, alors vu ta taille tu ne vas pas etre bien dessus...
ARNO7760
Messages : 59
Inscription : 09 déc. 2004 18:51

Re: Utilisateur de GIANT Trinity et autres CLM

Message non lu par ARNO7760 »

Bon bein je crois que suite aux différents retours de votre part, c mort ...

Bref , y'a donc une super occas du coté de la Cote d'Or (Trugny 21250) pour un GIANT trinity (voir le boncoin) pour pas cher et pour quelqu'un qui n'a pas trop mangé de soupe quand il était petit. :D

Merci à audreynp3 qui a fini par me convaincre, dommage...

Merci pour les réponses dans tous les cas...donc si quelqu'un a un trinity en M ou L je suis preneur.
SEB81
Messages : 99
Inscription : 17 nov. 2013 22:04

Re: Utilisateur de GIANT Trinity et autres CLM

Message non lu par SEB81 »

Salut arnaud , pour info j'ai un course en taille 60 et je mesure 1.90 et c 'est trop grand je cherche a le vendre mais c'est assez difficile.J'ai essayé un trinity alu de 2012 chez mon vélociste en taille M et c'était vraiment nickel au niveau confort.
Répondre