Avis chaussures Running - KARHU

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Avis chaussures Running - KARHU

Message non lu par servaltri »

Bonjour,

y-a-t-il des utilisateurs du forum qui ont déjà eu à faire à cette marque et si possible à ce modèle : http://monvestiaire.com/fr/chaussures/2 ... -blue.html ?
Si oui, qu'en pensez-vous en terme de dynamisme et de durabilité ?

Au passage connaissez-vous ce site?

Merci d'avance.
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Re: Avis chaussures Running - KARHU

Message non lu par servaltri »

J'en déduis que personne n'en a jamais entendu parlé de cette marque et qu'il faudrait peut être mieux taper dans les valeurs sures ?

En attendant je vais aller finir mes runnings actuelles (Kinvara) avant de me décider...
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
TWEESTY
Messages : 30
Inscription : 05 janv. 2014 23:52

Re: Avis chaussures Running - KARHU

Message non lu par TWEESTY »

Bonsoir,

Je ne les connais pas mais tu peux trouver leurs notes au niveau du dynamisme and co sur http://www.lacliniqueducoureur.com/fr/i ... .php?route.

En espérant que cela t'aide.

PS : Il y a même des liens vers des tests
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Re: Avis chaussures Running - KARHU

Message non lu par servaltri »

Super. Je te remercie beaucoup.
Je connaissais ce site mais je n'ai pas eu l'idée d'allé voir.

C'est toujours ça de pris.
Après si je pars sur ce modèle j'espère juste que le site sera fiable car je le découvre (jamais entendu parlé).
Bref, merci.
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: Avis chaussures Running - KARHU

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Karhu n'est pas une marque "phare" dans le domaine de la course à pied ou du triathlon et n'est probablement pas très répandue en France, en Suisse ou en Belgique. Personnellement, j'en avais vu en promo lors du Challenge Vichy mais il n'y avait plus ma pointure.
Donc, rechercher des tests sur les sites de références est à mon avis aussi la meilleur solution...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
servaltri
Messages : 309
Inscription : 20 déc. 2004 22:57
Localisation : derrière toi

Re: Avis chaussures Running - KARHU

Message non lu par servaltri »

Pour ceux que ça intéresse.
Je viens de recevoir ma paire de KARHU et une chose est sure d'ores et déjà c'est que le site http://www.monvestiaire.com est tip top réglo.

Quant aux chaussures en elles mêmes je vous en dirais plus dès que j'aurai fait quelques séance avec.
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Répondre