Avis sur Tacx

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Avis sur Tacx

Message non lu par Dude05 »

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un home trainer Tacx I'Flow, je voudrais donc avoir des retours sur cette marque, ce modèle et aussi le logiciel Tacx Trainer Software... :?:
thierry59
Messages : 37
Inscription : 30 avr. 2007 11:45
Localisation : lille

Re: Avis sur Tacx

Message non lu par thierry59 »

Bonsoir,
j'ai acheté le tacx flow il y a quelques années c'est un super investissement plus de 20000 km dessus et il marche toujours nickel !
Il permet le suivi en cadence de pédalage,en watts, en FC et bien sur en km/h et même si c'est approximatif d'une séance ou d'une année sur l 'autre on peut bien mesurer ses progrès.
Enfin sur le site de tacx des programmes d'entrainement type, gratos et pas mal foutu et un entrainement spécifique en plus chaque mois !
Pour moi pour 300 euros a l’époque c'est largement amorti !
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Avis sur Tacx

Message non lu par Dude05 »

Merci de ta réponse Thierry,
As tu utiliser des films Virtual Life sur l'ordinateur ? Qu'est ce que ça donne ?
thierry59
Messages : 37
Inscription : 30 avr. 2007 11:45
Localisation : lille

Re: Avis sur Tacx

Message non lu par thierry59 »

Non j'ai le tacx flow d'origine et ne l'ai pas "upgradé" pour le virtual sorry !
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Avis sur Tacx

Message non lu par IronJB »

thierry59 a écrit :Bonsoir,
j'ai acheté le tacx flow il y a quelques années c'est un super investissement plus de 20000 km dessus et il marche toujours nickel !
Il permet le suivi en cadence de pédalage,en watts, en FC et bien sur en km/h et même si c'est approximatif d'une séance ou d'une année sur l 'autre on peut bien mesurer ses progrès.
Enfin sur le site de tacx des programmes d'entrainement type, gratos et pas mal foutu et un entrainement spécifique en plus chaque mois !
Pour moi pour 300 euros a l’époque c'est largement amorti !
Pareil pour moi, très satisfait, fiable, bon marché.
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Avis sur Tacx

Message non lu par Dude05 »

Merci de vos réponses, j'espère que le Real Life Video est vraiment efficace et réaliste.
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Avis sur Tacx

Message non lu par xophe »

Répondre