Liste de noel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Liste de noel

Message non lu par fred378 »

Moi aussi des cuisses ...pour Lanza !
et.....un Nexus 5
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Liste de noel

Message non lu par aurelie.218 »

Officiellement : rien....j'aime pas Noël :oops:

Officieusement (rien à voir avec Noël, mais vu que ça tombe à la même période.....) :
- un abonnement saisonnier dans une station de ski avec des pentes magnifiques (je me l'offre à moi-même :lol: )
- de la magnésie pour la grimpe
- l'adhésion à un club alpin (que je me paie aussi....)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Liste de noel

Message non lu par T.K »

Du temps, j'aimerais être un champion vétéran plutôt qu'un champion commercial, rien à foutre dans le fond d'avoir le pouvoir de séduire et d'obtenir des signatures en bas des contrats, de la reconnaissance d'une entreprise et de ses employés, être riche avec une vie pauvre ... et puis nan, sacré dilemme en fait pour un triathlète LD ... :sm1:
BLEU BLANC RAGE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Liste de noel

Message non lu par yoann-51 »

un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: Liste de noel

Message non lu par millke »

yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...
Je ne souhaite rien. Par contre je vous souhaite a chacun d entre vous d etre heureux et que l'on continue nos discussions voire se rencontrer de maniere a partager notre passion commune.

Joyeux Noel a toutes et a tous !
Pour le plaisir, forever
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Liste de noel

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...
Surtout pas malheureux...il n'y a qu'avec eux que l'on peut encore se marrer... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Liste de noel

Message non lu par FAYARD »

Bangbros a écrit :une Playstation 4 + 1 manette + 3 jeux (Knack, Killzone, NBA 2K14) :mrgreen:
une nouvelle paire de running
T'as oublié une "save" et 5g de cc... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
VINCLET
Messages : 10
Inscription : 05 févr. 2013 21:44

Re: Liste de noel

Message non lu par VINCLET »

Pour moi ça sera des jeux vidéos, La Frontière Invisible, de Kilian Jornet, et Tous les rêves sont possibles, de Zamora
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Liste de noel

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...
Surtout pas malheureux...il n'y a qu'avec eux que l'on peut encore se marrer... :mrgreen: :mrgreen:

je ne sais pas si on va rire au résultat des prochaines élections présidentielles ???
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Liste de noel

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit :
FAYARD a écrit :
yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...
Surtout pas malheureux...il n'y a qu'avec eux que l'on peut encore se marrer... :mrgreen: :mrgreen:

je ne sais pas si on va rire au résultat des prochaines élections présidentielles ???
Je ne parlais que de ces amis supporters de footcheballlllll :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Liste de noel

Message non lu par T.K »

yoann-51 a écrit :un cerveau pour tous les collègues à TK, qu'ils puissent enfin ôter leurs œillères...
Le nôtre nous permet au moins d'être apte au dialogue, c'est déjà ça. :lol:
BLEU BLANC RAGE
tophy77
Messages : 139
Inscription : 03 oct. 2013 11:34
Localisation : Provins

Re: Liste de noel

Message non lu par tophy77 »

Vous en avez pas marre de vous crêper le chignon ?
Pour moi une colonne vertébrale toute neuve ( encore en vrac cette semaine donc 0 entraînement , pffff )
Sinon un cardio fréquencemètre
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Liste de noel

Message non lu par Kenzo »

Bien entendu j'ai fait comme ma fille j'ai appelé au 3630 pour commander mes cadeaux

Image

-Une A6 Avant Ambition Luxe 2.0 TFSI multitronic (Il a raccroché !! )
-Changer de Région ( Il m'a répondu : Tu peux te brosser... à moins d'un miracle :roll: )
-Un voyage au soleil en Janvier ( Normalement c'est bon !! :D )
-Une tablette Samsung Note 10.1 ( Il peut en avoir une mais tombé d'un autre traîneau qui fera sa tournée dans le 93 !! )

Et une belle soirée en famille !

:wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
casque-A-pointe
Messages : 448
Inscription : 17 août 2009 22:05

Re: Liste de noel

Message non lu par casque-A-pointe »

casco airo … et pis c'est tout :)
Avatar de l’utilisateur
TytouneS3
Messages : 1223
Inscription : 23 mars 2012 21:06

Re: Liste de noel

Message non lu par TytouneS3 »

Kenzo a écrit :Bien entendu j'ai fait comme ma fille j'ai appelé au 3630 pour commander mes cadeaux

Image

-Une A6 Avant Ambition Luxe 2.0 TFSI multitronic (Il a raccroché !! )
-Changer de Région ( Il m'a répondu : Tu peux te brosser... à moins d'un miracle :roll: )
-Un voyage au soleil en Janvier ( Normalement c'est bon !! :D )
-Une tablette Samsung Note 10.1 ( Il peut en avoir une mais tombé d'un autre traîneau qui fera sa tournée dans le 93 !! )

Et une belle soirée en famille !

:wink:
Dans le même genre:

- mon billet simple pour Tahiti :(
Répondre