Problème de combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
W1x
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2013 15:41

Problème de combi

Message non lu par W1x »

Bonjour à tous !

J'ai acheté une combi ZOOT (la zoot flash) d'entrée de gamme (oui faut bien débuter !) au mois de mai. Pendant à peu près 3 mois, aucun soucis. Mais depuis le mois d'aout (à peu près), à chaque utilisation il se forme des fissures, plus ou moins grandes...
J'ai un peu cherché sur le forum et je penses avoir quelques pistes de réponses. A savoir qu'il faut enfiler sa combi très précautionneusement. Pourtant je ne pense pas être une grosse "brutasse" et tirer dessus dans tous les sens quand je l'enfile... Donc depuis un peu plus d'un mois, je la répare à la colle néoprène... Ça marche très bien mais bon...
Je tiens à signaler que je la stocke sur un cintre dans un placard.
Voici quelques photo pour illustrer tout ça :

Image

Image

Image

Vous en pensez quoi ? Vous mettez combien de temps pour mettre votre combi ?
Désolée si le sujet a déjà été traité... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud_OLT
Messages : 180
Inscription : 22 avr. 2013 10:54
Localisation : IDF

Re: Problème de combi

Message non lu par Arnaud_OLT »

Bonjour,

C'est une seconde main ? De quelle année est-elle (je connaissais une Zoot Flash en noir et bleu roi) ?

Elle me semble avoir bien séchée :(
C'est-à-dire "reséchée", en ayant vieillie au chaud. Je ne vois malheureusement pas grand-chose à faire. Désolé :cry:

En espérant que quelqu'un t'apporte une réponse plus utile...
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
W1x
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2013 15:41

Re: Problème de combi

Message non lu par W1x »

Non achetée neuve en magasin, mais c'était le modèle de l'année d'avant (donc achetée 140 au lieu de 200€). Elle est rose car c'est le modèle femme.
Merci pour ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
toboco
Messages : 782
Inscription : 25 mars 2007 22:43
Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content

Re: Problème de combi

Message non lu par toboco »

Arnaud_OLT a écrit :Bonjour,

C'est une seconde main ? De quelle année est-elle (je connaissais une Zoot Flash en noir et bleu roi) ?

Elle me semble avoir bien séchée :(
C'est-à-dire "reséchée", en ayant vieillie au chaud. Je ne vois malheureusement pas grand-chose à faire. Désolé :cry:

En espérant que quelqu'un t'apporte une réponse plus utile...
Arnaud
même avis, cette combi semble avoir été exposé trop longtemps aux UV et soleil. Pas de solutions à part en prendre grand soin maintenant.
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Problème de combi

Message non lu par Christian Robin »

W1x a écrit :Non achetée neuve en magasin, mais c'était le modèle de l'année d'avant (donc achetée 140 au lieu de 200€). Elle est rose car c'est le modèle femme.
Merci pour ta réponse !
Même avis que les collègues: ce n'est pas normal que le tissu soit tout plissé, et que les déchirures suivent les plis.:à ta place, je tenterais le coup de la rapporter au magasin....
le husky
Répondre