DT SWISS RC38 SPLINE T

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
staif69
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2011 15:56

DT SWISS RC38 SPLINE T

Message non lu par staif69 »

bonjour,

je recherche des retours d'éventuels utilisateurs sur ces roues qui sont une nouveauté 2013.
je suis étonné du peu d'infos sur le net concernant celles-ci, s'agissant d'une grande marque comme DT et dans un budget de 1000 euros.

Image

merci
stéphane
nfi
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2011 20:54
Localisation : NISSA

Re: DT SWISS RC38 SPLINE T

Message non lu par nfi »

Pour moi, roues achetées fin mai, je roule avec depuis avec (2500 km). Vendues avec les patins Dtswiss gris, l'usure est très rapide mais le freinage est bon (pas testé sous la pluie car sec depuis dans le 06). Roues très polyvalentes, faciles en côte, très bonne en descente et sur le plat, pas sensibles au vent latéral. J'ai fait le vélo d'Embrun avec en 7h25 montées en boyaux Corsa III et c'était une bonne option.
Excellente rigidité, pas de voile depuis, moyeux fluides. Pésées à 1320gr.
On verra si ça vieillit bien mais à ce prix ce n'est pas un gros risque...
Roues à bon rapport qualité-prix, à conseiller.
Manda la poumpa !
staif69
Messages : 34
Inscription : 24 nov. 2011 15:56

Re: DT SWISS RC38 SPLINE T

Message non lu par staif69 »

merci pour ton retour nfi, je commencais a desesperer.
quand je vois que certains se tripotent la nouille des pages et des pages sur des roues "no name" qui viennent de je ne sais ou ............ :D

je crois que je vais me laisser tenter, j'ai déjà appeler quelques magasins mais ils ont du mal a se faire livrer sur ce modèle.
je suis de lyon mais je descend tous les mois sur Nice pour le boulot, donc si tu as une bonne adresse, je suis preneur.

merci
stephane
nfi
Messages : 8
Inscription : 28 nov. 2011 20:54
Localisation : NISSA

Re: DT SWISS RC38 SPLINE T

Message non lu par nfi »

bonne remarque, je préfère aussi le "sérieux" de la marque et le suivi du magasin.

Pour l'adresse... MP
Manda la poumpa !
Répondre