Porte plaque de cadre

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Porte plaque de cadre

Message non lu par NickTheQuick »

Du chatterton (qui se retire sans trace) sur la tds avant de coller l'autocollant numéroté :idea: Ca fonctionne très bien pour un coût modique !

Nick
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Porte plaque de cadre

Message non lu par SANDMAN »

dyson a écrit :
SylBol a écrit :Moi je le met sur la gaine du frein arrière...
moi aussi
Pas mieux :D
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: Porte plaque de cadre

Message non lu par Dave The Dokk »

NickTheQuick a écrit :Du chatterton (qui se retire sans trace) sur la tds avant de coller l'autocollant numéroté :idea: Ca fonctionne très bien pour un coût modique !

Nick
Moi j'entoure ma tds avec le film plastique (qui ne colle pas) de l'autocollant numéroté puis je colle sur ce dernier sur le film plastique et roule !
David.
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: Porte plaque de cadre

Message non lu par trimarc »

SylBol a écrit :Moi je le met sur la gaine du frein arrière...
Et sur un vélo de chrono, tu fais comment sachant que l'étrier arrière est sous le pédalier....
Il suffit de placer l'autocollant sur la tige de selle sans enlever la protection (de l'autocollant) au milieu de ce dernier
On recolle les 2 bouts ensembles et voilà
Gratuit, léger.....
dijon
Messages : 123
Inscription : 25 juil. 2013 14:01

Re: Porte plaque de cadre

Message non lu par dijon »

Très simple et qui ne coûte rien; une fois que tu as enlevé le papier protégeant la partie collante, tu en coupes la moitié et tu entoures ta tige de selle avec.

Ensuite, tu poses ton numéro autour du papier. En collant les 2 parties collantes par le bout, tout tien et ça évite d'avoir à enlever le papier collant après chaque compét
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Porte plaque de cadre

Message non lu par SylBol »

trimarc a écrit :
SylBol a écrit :Moi je le met sur la gaine du frein arrière...
Et sur un vélo de chrono, tu fais comment sachant que l'étrier arrière est sous le pédalier....
Il suffit de placer l'autocollant sur la tige de selle sans enlever la protection (de l'autocollant) au milieu de ce dernier
On recolle les 2 bouts ensembles et voilà
Gratuit, léger.....
Il n'a pas parlé de vélo de chrono... Et quand bien même, j'ai un vélo de chrono, mais le frein est installé de la même façon qu'un route classique.
Répondre