Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Igins06
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2013 13:54

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Igins06 »

Là elle est dorénavant trés interessante vis à vis de la Garmin 910XT.
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Oui elle dévient de plus en plus une sacré concurrente,je pense que la marque devrait communiquer beaucoup plus pour faire connaître leur produit.
charly59
Messages : 13
Inscription : 08 oct. 2012 19:31

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par charly59 »

perso, j ai leur compteur vélo, rider 40, il tourne plutôt bien.
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

J'attends de voir leur dernier le rider 60 pour voir ce qu'il vaut ,normalement il doit être au salon du vélo qui doit avoir lieu du 13 au 16 Septembre.
Trich
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2013 10:02

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Trich »

Bonjour,

Etant aussi interessé par l'achat d'une montre GPS, je suis tombé sur ce test de la Bryton 60H :

http://malon97.blogspot.fr/2013/07/cest ... .html#more

Interessant (en français), même si cela ne m'a pas encore permi de me decider :-)
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par falkner »

merci Trich pour ce lien très intéressant et pour une fois beaucoup plus poussé que certains autres sites qui se contentent de se pomper les uns des autres. A la lecture, je me rapproche de plus en plus vers ce choix qui me parait être sans appel. Les défauts de traduction, s'ils sont loin d'être bloquants, me dérangent assez.

Je m'adresse là à ceux qui semblent assez proches de Bryton pour savoir s'il est envisagé une révision des traductions ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Super site que tu nous as trouvé la ,maintenant l'autopause à été corrigé.Pour la traduction perso cela ne me dérange pas mais il n'y a pas eu de mise à jour c'est vrai que cela serait interessant de savoir si cela va être corriger ?
Garcy22
Messages : 207
Inscription : 04 sept. 2012 13:38
Localisation : Pays de Gex
Contact :

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Garcy22 »

falkner a écrit :merci Trich pour ce lien très intéressant et pour une fois beaucoup plus poussé que certains autres sites qui se contentent de se pomper les uns des autres. A la lecture, je me rapproche de plus en plus vers ce choix qui me parait être sans appel. Les défauts de traduction, s'ils sont loin d'être bloquants, me dérangent assez.

Je m'adresse là à ceux qui semblent assez proches de Bryton pour savoir s'il est envisagé une révision des traductions ?
+1

Initialement je m'orientais vers la nouvelle TomTom mais plus je lis sur la Bryton 60 plus je sens que je vais craquer :)
Marco77
Messages : 41
Inscription : 08 juil. 2013 21:28

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Marco77 »

Tiens d'ailleurs est ce que quelqu'un à vue la nouvelle TomTom ? pour savoir justement ce quelle a dans le ventre
charly59
Messages : 13
Inscription : 08 oct. 2012 19:31

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par charly59 »

Pareil, les erreurs de traduction ne me dérangent pas. C est pas flagrant d ailleur.
Avatar de l’utilisateur
julille
Messages : 95
Inscription : 17 nov. 2012 18:02
Localisation : Saint-Malo

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par julille »

Les fautes d'orthographes me dérangent, du coup j'ai laissé la montre et le site web en anglais. Je pense qu'il y a autant de fautes mais je les vois moins :lol:
Julien
_________________________________________________
Trich
Messages : 10
Inscription : 12 juil. 2013 10:02

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par Trich »

Marco77 a écrit :Tiens d'ailleurs est ce que quelqu'un à vue la nouvelle TomTom ? pour savoir justement ce quelle a dans le ventre
Il y a un sujet sur la montre Tomtom, un des forumers la recevait vendredi est devrait nous faire un retour dessus assez rapidement.
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par memel »

salut a tous..... petit message pour alimenter le post...
toujours en train de reflechir a laquelle je vais donner mon vote....
en relisant un peu tout, le point positif de la tomtom est le comptage des longuerus en piscine !!! mais pas le prix comme on voulait bien le laisser croire au debut, car avec hrm, on est a 250 euros, soit plus chere que la bryton sur materiel-velo, a 229 !!!!
voila en attendant le retour sur la tomtom !!!
bonne aprem, je file bosser !!!!
memel
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par falkner »

julille a écrit :Les fautes d'orthographes me dérangent, du coup j'ai laissé la montre et le site web en anglais. Je pense qu'il y a autant de fautes mais je les vois moins :lol:
c'est exactement la solution ! +1
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Montre Tri : Bryton Cardio 60 et Cardio 40

Message non lu par falkner »

hello, toujours pas de news sur la traduction ? je suppose que ça fait partie des évolutions ou correctifs prévus par l'éditeur. Les retours sont majoritairement positif sur cette montre. Sur Paris, j'ai pas trouvé de boutique qui font cette marque... je me trompe ? Si vous avez une adresse je suis preneur.
merci
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre