T'AS QUOI COMME CAISSE?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par fred378 »

pour moi un petit Stepway et l'arme ultime pour les tri......le "Berlingo " 2 places......!

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

fred :D
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par warp1977 »

Kawasaki er6n.... Alors je vole la 206 à madame.
Et même que le vélo de chrono y rentre sans enlever la roue avant :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit : Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
FAYARD a écrit : 400km, pas mal moi c'était plutôt 300km...14l/100km et encore je me contenais...enfin si je peux dire... :mrgreen: :mrgreen:
Et c'est sensé représenter les forces de l'ordre... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
FAYARD a écrit : 400km, pas mal moi c'était plutôt 300km...14l/100km et encore je me contenais...enfin si je peux dire... :mrgreen: :mrgreen:
Et c'est sensé représenter les forces de l'ordre... :roll:
Le pb avec cette voiture c'est que même en roulant à la vitesse autorisée, tu consommes beaucoup...je mettais juste moins longtemps pour arriver à la limitation de vitesse....c'est dans ces phases là qu'elle consommait le plus....avec la multiplication des radars, il faudrait être fou pour s'enflammer au volant...tu peux discuter avec un agent verbalisateur mais pas avec une boîte....elle ne négocie rien, elle sanctionne...le délit de grande vitesse c'est vite arrivé, une zone de travaux sur autoroute, tu ne fais pas attention et un 130 km/h au lieu de 90 te coûte un retrait de permis...voir une annulation...je ne me vois pas trop sans mon papier rose...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Le pb avec cette voiture c'est que même en roulant à la vitesse autorisée, tu consommes beaucoup...je mettais juste moins longtemps pour arriver à la limitation de vitesse....c'est dans ces phases là qu'elle consommait le plus....avec la multiplication des radars, il faudrait être fou pour s'enflammer au volant...tu peux discuter avec un agent verbalisateur mais pas avec une boîte....elle ne négocie rien, elle sanctionne...le délit de grande vitesse c'est vite arrivé, une zone de travaux sur autoroute, tu ne fais pas attention et un 130 km/h au lieu de 90 te coûte un retrait de permis...voir une annulation...je ne me vois pas trop sans mon papier rose...
Ouais, enfin tu ne vas pas me faire croire qu'avec ce genre de voiture on ne connait pas par coeur l'emplacement de tous les radars de la région... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit :
Le pb avec cette voiture c'est que même en roulant à la vitesse autorisée, tu consommes beaucoup...je mettais juste moins longtemps pour arriver à la limitation de vitesse....c'est dans ces phases là qu'elle consommait le plus....avec la multiplication des radars, il faudrait être fou pour s'enflammer au volant...tu peux discuter avec un agent verbalisateur mais pas avec une boîte....elle ne négocie rien, elle sanctionne...le délit de grande vitesse c'est vite arrivé, une zone de travaux sur autoroute, tu ne fais pas attention et un 130 km/h au lieu de 90 te coûte un retrait de permis...voir une annulation...je ne me vois pas trop sans mon papier rose...
Ouais, enfin tu ne vas pas me faire croire qu'avec ce genre de voiture on ne connait pas par coeur l'emplacement de tous les radars de la région... :sm11:
Heuuuu...les radars mobiles ça changent tout le temps...c'est leur principe... :D
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Bidoux »

FAYARD a écrit :
Silver0l a écrit :
FAYARD a écrit : Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
FAYARD a écrit : 400km, pas mal moi c'était plutôt 300km...14l/100km et encore je me contenais...enfin si je peux dire... :mrgreen: :mrgreen:
Et c'est sensé représenter les forces de l'ordre... :roll:
Le pb avec cette voiture c'est que même en roulant à la vitesse autorisée, tu consommes beaucoup...je mettais juste moins longtemps pour arriver à la limitation de vitesse....c'est dans ces phases là qu'elle consommait le plus....avec la multiplication des radars, il faudrait être fou pour s'enflammer au volant...tu peux discuter avec un agent verbalisateur mais pas avec une boîte....elle ne négocie rien, elle sanctionne...le délit de grande vitesse c'est vite arrivé, une zone de travaux sur autoroute, tu ne fais pas attention et un 130 km/h au lieu de 90 te coûte un retrait de permis...voir une annulation...je ne me vois pas trop sans mon papier rose...[/quote]
je pensais peut etre a tord que c'étais 50km/h
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par cap05 »

Pour moi clio estate 90 eco2.
Consomme pas beaucoup, de la place et confortable si on prend pas la finition de base.
On peut facile rentrer 2 vélos dedans!
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

warp1977 a écrit :Kawasaki er6n.... Alors je vole la 206 à madame.
Et même que le vélo de chrono y rentre sans enlever la roue avant :lol:
je serais curieux de voir une photo de cette prouesse???? :P :P :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :Heuuuu...les radars mobiles ça changent tout le temps...c'est leur principe... :D
"Les poulets ça aime pas bien le changement, ça picore toujours au meme endroit"
Daniel, Taxi :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=GBxn7cy5F0w
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par T.K »

et " la bagnole est pour les mâles un symbole de virilité ."

si la question était de savoir si on avait la caisse , bref si on était en condition ,
ça ferait des pages qu'ils sont tous tombés dans le panneau ( de signalisation :oops: ) et qu'ils nous saoulent avec leurs caisses à boulons . :D
BLEU BLANC RAGE
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par warp1977 »

JEANPHILIPPEMARTIN a écrit :
warp1977 a écrit :Kawasaki er6n.... Alors je vole la 206 à madame.
Et même que le vélo de chrono y rentre sans enlever la roue avant :lol:
je serais curieux de voir une photo de cette prouesse???? :P :P :P :P :P
Dans la semaine ce sera fait :)
JEANPHILIPPEMARTIN
Messages : 360
Inscription : 14 juin 2012 06:43
Localisation : rennes/la baule

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par JEANPHILIPPEMARTIN »

T.K a écrit :et " la bagnole est pour les mâles un symbole de virilité ."

si la question était de savoir si on avait la caisse , bref si on était en condition ,
ça ferait des pages qu'ils sont tous tombés dans le panneau ( de signalisation :oops: ) et qu'ils nous saoulent avec leurs caisses à boulons . :D
tu peux toujours lancer sur le forum c'est quoi ta poupee ou ta culotte ou ton fard a paupiere....... :sm26:
millke
Messages : 3726
Inscription : 14 janv. 2011 15:22

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par millke »

FAYARD a écrit :Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
j'ai eu aussi une 206 RC. C'est une caisse non pratique mais super à conduire qui comporte de nombreux atouts :
Tenue de route, fiabilité, rapport puissance / prix, esthétique soigné, confort, etc....
J'ai pleuré le jour où j'ai du m'en séparer.
Un jour où l'autre, je rachéterai une voiture de ce style.
Pour le plaisir, forever
kbdsr
Messages : 9
Inscription : 18 oct. 2012 09:43

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par kbdsr »

Image

ma reine du parking depuis le retour en France

39 ans ! 12 à 18 l aux 100 !
Répondre