T'AS QUOI COMME CAISSE?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par FAYARD »

irontri a écrit :moi j'ai une mondéo break... c'est parfait pour voyager de TRI en TRI avec 5 personnes et toutes les affaires dans le coffre... confortable, spacieux, silencieux et pas excessivement cher...


Image
Y a paquet d'automobilistes qui ont dû freiner très fort en voyant ta voiture garée sur le bas côté de la route...on dirait une véhicule avec radar embarqué !!!! :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :
irontri a écrit :moi j'ai une mondéo break... c'est parfait pour voyager de TRI en TRI avec 5 personnes et toutes les affaires dans le coffre... confortable, spacieux, silencieux et pas excessivement cher...


Image
Y a paquet d'automobilistes qui ont dû freiner très fort en voyant ta voiture garée sur le bas côté de la route...on dirait une véhicule avec radar embarqué !!!! :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas faux (ils ont plutot des focus mais de loin ça se ressemble) !
dans mon village y a un gars qui a racheté un vieux Kangoo de gendarmerie, c'est bien quand il est garé devant chez lui tout le monde ralenti... :mrgreen:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par T.K »

Faab900 a écrit :Sacrilège ! :sm10:
ça devrait etre interdit de faire ça à une Ferrari !!! surtout un modele mythique comme la 512... et avec des roues de Lambo en plus !!! :shock: Il Commandatore doit se retourner dans sa tombe... enfin bref... :roll:

sinon T.K t'en es content du C3 picasso ? coté pratique surtout, velo, matos etc... parce que je pensais peut-etre me prendre ça c'est quand meme moins moche qu'un Berlingo ou Kangoo...
Ça a l'utilité d'un utilitaire alors que la ligne est absolument craquante pour moi , surtout en version Black Pack 110 toutes options comme la mienne , avec les jantes alu 17 pouces .
En défaut , les magazines auto donnent sous-motorisé , manque d'insonorisation et suspension trop souple .
Honnêtement , je n'ai rien remarqué à ce niveau-là , c'est peut-être en comparaison avec le top allemand 2 fois plus cher .
La luminosité intérieure est fabuleuse avec en plus le toit panoramique , très modulable avec un grand espace plancher plat , ce qui induit sa restriction principale , une banquette arrière au confort assez sommaire qui n'est pas comparable à une berline , dont les gamins se fichent , mais qui indispose les personnes âgées qui souhaitent une assise type fauteuil . :wink:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Faab900 »

ok merci !
plancher plat c'est interessant ça... un petit matelas et hop, mode camping-car sauvage ! :mrgreen:
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par BadJuju »

Faab900 a écrit :Sacrilège ! :sm10:
ça devrait etre interdit de faire ça à une Ferrari !!! surtout un modele mythique comme la 512... et avec des roues de Lambo en plus !!! :shock: Il Commandatore doit se retourner dans sa tombe... enfin bref... :roll:
J'avoue que perso, j'aurais pas osé le faire. Mais ça a été bien fait, et je trouve le résultat plutôt réussi. Mais bon, forcement, je suis pas objectif... :roll:
Je précise juste que les roues sont pas celles d'une Countach, c'est des roues faites sur mesure qui respectent le look des roues Ferrari d'origine, mais avec les mêmes dimensions de pneus que la Countach.
Ça donne un sacré look à l'arrière de la voiture, mais je comprend qu'on puisse crier au scandale. Mais bon, les premières Ferrari étaient toute différentes, avec les clients demandant souvent des modifications châssis ou carrosserie à la carte...

Sinon, le Doblo, avec son cotés plus utilitaire que monospace, c'est très très bien. Et c'est pas trop cher en plus! J'ai découvert ca par hasard en Espagne en louant une voiture: ils avaient plus que ca à louer. Et depuis, je m'étais dit, la prochaine voiture que j'achète ce sera ca!
Avatar de l’utilisateur
falco62
Messages : 296
Inscription : 12 févr. 2011 14:08
Localisation : 62

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par falco62 »

Bon, il y a plus pratique pour mettre les vélos mais bon a 23 ans je vais pas rouler en berlingo quand meme !!! :mrgreen:

Image
memel
Messages : 92
Inscription : 26 nov. 2009 08:57

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par memel »

Image
celle la avec le porte velo sur attache remorque...parfait .....
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par daplayer27 »

falco62 a écrit :Bon, il y a plus pratique pour mettre les vélos mais bon a 23 ans je vais pas rouler en berlingo quand meme !!! :mrgreen:

Image
c'est ca qui est bon!!!!! Un berlingot !!!

plus sérieusement moi j'ai investit dans un petit rav 4 de 1999 ça tient bien la route c'est spacieux pas cher du tout et voyageant tout seul je peux même y dormir !!!!! ( bon ok il est passer en configuration 2 place...)
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par FAYARD »

Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Faab900 »

FAYARD a écrit :Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
sans aller jusqu'à la RC j'avais une CC 2L, ah 138 bourrins ça avance... mais quand tu fais le plein à 400 kms après tu reflechis a 2 fois avant d'ouvrir comme un porc, tu sens la CB dans la poche qui commence à gueuler... :mrgreen:
du coup pareil, revendue au bout d'1 an... :(
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :
FAYARD a écrit :Perso j'ai fait une saison en 206 RC...pfff, plus jamais...ha ça avance fort mais alors le cuir n'aimait pas mon vélo et mon compte en banque c'est la consommation qu'il n'aimait pas... :sm1: :sm1: :sm1:
sans aller jusqu'à la RC j'avais une CC 2L, ah 138 bourrins ça avance... mais quand tu fais le plein à 400 kms après tu reflechis a 2 fois avant d'ouvrir comme un porc, tu sens la CB dans la poche qui commence à gueuler... :mrgreen:
du coup pareil, revendue au bout d'1 an... :(
400km, pas mal moi c'était plutôt 300km...14l/100km et encore je me contenais...enfin si je peux dire... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Faab900 »

9/10 L en roulant cool... et "bizarremment" la conso grimpait en fleche chaque fois que ma femme la prenait, j'ai jamais compris pourquoi... :roll:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par FAYARD »

Faab900 a écrit :9/10 L en roulant cool... et "bizarremment" la conso grimpait en fleche chaque fois que ma femme la prenait, j'ai jamais compris pourquoi... :roll:
Elle emmenait peut être quelqu'un ? Le poid joue beaucoup sur la conso.... :mrgreen: :mrgreen:
Je plaisante, je plaisante....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par sguigui »

FAYARD a écrit :
Faab900 a écrit :9/10 L en roulant cool... et "bizarremment" la conso grimpait en fleche chaque fois que ma femme la prenait, j'ai jamais compris pourquoi... :roll:
Elle emmenait peut être quelqu'un ? Le poid joue beaucoup sur la conso.... :mrgreen: :mrgreen:
Je plaisante, je plaisante....
Toi tu cherches des problèmes
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24888
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: T'AS QUOI COMME CAISSE?

Message non lu par Bryce »

ou une explication rationnelle :sm11:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre