Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

Après avoir continué mes recherches , l'orientation se dirige vers le "ROUBAIX" .

Comme il est difficile de trouver des tests comparatifs , la différence entre le "PRO" et le "S'WORKS" est elle justifiée au niveau du prix ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par terminator 06 »

salut pour avoir eu le sl1et 2 je pense que le bon choix est le s work .si tu n as pas de soucis au niveau financier soit patient le sl4 est de toute beaute pour info de super velo confortable pour avoir eu des bmc avant le slt01 et slc 01 avec une boite de pedalier un peu souple mais visiblement spe corrige a chaque nouveau modele ce leger probleme vivement le 4
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

Mettons que j'essaierai quand même de faire baisser le budget en achetant du matériel d'occasion et un kit cadre / pédalier neuf . :D

Vu que les S'WORKS sont montés en trèèèèèès haut de gamme ... :wink:

Merci :D

Vu le SL4 et sa tige de selle particulière ! :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par terminator 06 »

tu devrais faire des affaires sur le sl3 avant l arrive de la gamme 2013 pour ma part j ai monte des rsy et pour les gentlmen de bonnes vieille cosmic j ai fait milan san remo avec impec au niveau des lombaires et cervicales
DAY BY DAY
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

Le tout étant de s'y prendre à temps ... des prix intéressants avant de se retrouver en rupture de stock ... :mrgreen:

Image

:sm3:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par Christian Robin »

BART26 a écrit :Après avoir continué mes recherches , l'orientation se dirige vers le "ROUBAIX" .

Comme il est difficile de trouver des tests comparatifs , la différence entre le "PRO" et le "S'WORKS" est elle justifiée au niveau du prix ?
Bonjour Bart
C'est difficile de répondre objectivement à ta question: comme tu le sais, j'ai un Tarmac SL de base ( roues Ksyrium SL, mes roues habituelles d'entraînement)
Récemment, je suis grimpé quelques kilomètres sur un Roubaix S Works ( du même âge que mon Tarmac, 4/5 ans à la louche...) équipé avec des Ksyrium ES.
J'ai été très surpris de la bonne réponse de ce vélo, que j'ai trouvé plus nerveux que mon Tarmac, ( il m'a semblé plus confortable aussi, mais là, je ne peux pas trop dire, car je n'ai roulé qu'une dizaine de kilomètres avec: en effet, le propriétaire du Roubaix voulait essayer mon Transition( S Works avec C50...)
Bref, ceci pour dire que lorsque je me séparerai de mon Tarmac, ce sera pour prendre un modèle S Works. Même si, lorsque j'avais pris mon Tarmac, mon vélociste, Franck Gérard ( Spé Nantes, établi désormais à Fréjus) m'avait dit qu'à mon niveau, je ne verrais pas la différence...
Bien sûr, ce qu'il faudrait, c'est tester en bord à bord des modèles " normaux" et des S Works.....
le husky
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par Antoine191 »

Franchement c'est kiffant d'avoir un works entre les james :twisted: Pour le gain chronométrique par contre faut pas réver, c'est anecdotique.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

Image

Les félons , les béotiens , ils ont sorti le vélo de mes rêves ! :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: ( sans la facture ... pour le moment ! :mrgreen: )
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

7499 € ... j'aime bien le vélo ... mais pas assez ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par Vank »

Bonjour.

J'ignore oú tu en es dans ta quête, mais chez Stockovélo il y a en ce moment des kits cadre BH G5 extralight de 2011 à -50% (1000 € au lieu de 2000)

ici
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

Pour le moment je rêve ... :D

Vu que ma tendinite au talon d'achille à avortée la saison , tranquillement je vais voir les différentes options .

Vu le prix prohibitif , il ne faut pas exagérer ... c'est la crise , peut être un cadre / fourche / tige de selle neuf , et du matériel d'occasion haut de gamme à vil prix ... :D

Reste à savoir à quel prix le "frameset " ... :mrgreen:

Mais du ROUBAIX ... :D
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par BART26 »

Image
Le site de la marque est à jour , ils sortent le kit cadre en blanc / rouge . :sm26:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par badbeu »

pour tes vieilles jambes et pour ce prix ,va voir chez kerautret et on en parle après.Arréte de te faire avoir par ces vélos de merde :mrgreen:
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012 15:58
Localisation : nousty

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par merlin64 »

BART26 a écrit :7499 € ... j'aime bien le vélo ... mais pas assez ! :mrgreen:
7500 euros!!!! put....
Honnêtement, ça change les choses à ce point? Je viens de m'acheter un vélo à 1200 euros et je trouve déjà cela très cher!

A 7500 euro, je m'inscris au tour d'italie, j'enchaîne avec le tdf et je déroule sur une petite vuelta! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: Vélo pour un vieux quadragénaire ... lol

Message non lu par NOD_Square »

badbeu a écrit :pour tes vieilles jambes et pour ce prix ,va voir chez kerautret ....
+1 pour FKC

http://www.fkc-concept.com
Répondre