Timex Global Trainer GPS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Timex Global Trainer GPS

Message non lu par Durand/59 »

Tout le monde parle de Garmin (en tout cas une majorité) mais j'ai l'intention d’acquérir une Timex Global Trainer GPS.
Que pensez vous du produit, précision, fiabilité ect...? Et si l'autonomie est bien de 15h en mode GPS?
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: Timex Global Trainer GPS

Message non lu par Olive60 »

Prends un Garmin :wink:
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Timex Global Trainer GPS

Message non lu par NCorNothing »

C'est pour le prendre sur Private Sportshop?
Sinon je te dirais aussi de prendre un Garmin si tu vises une utilisation GPS.
Durand/59
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2011 19:39

Re: Timex Global Trainer GPS

Message non lu par Durand/59 »

NCorNothing a écrit :C'est pour le prendre sur Private Sportshop?
Sinon je te dirais aussi de prendre un Garmin si tu vises une utilisation GPS.
Oui y'a une offre intéressante et j'ai besoin du gps (pour des 70.3, ou iron), mais comparativement à un garmin je ne sais pas ce que ça faut!?
Avatar de l’utilisateur
Mathdok
Messages : 2223
Inscription : 24 oct. 2008 12:36
Localisation : Hell

Re: Timex Global Trainer GPS

Message non lu par Mathdok »

utilise la fonction recherche, ya dejà eu pas mal de post là dessus avec avis et liens.
J'ai eu les deux ; achète un Garmin.
Antoine191
Messages : 1569
Inscription : 29 avr. 2011 15:07

Re: Timex Global Trainer GPS

Message non lu par Antoine191 »

La TGT est une super affaire. Elle a une très mauvaise réput parce que le logiciel original est merdique donc elle ne marche vraiment pas bien hors de la boite, du coup elle se trouve vraiment pas cher sur le net. Je l'ai acheté une misère, j'ai mis le logiciel à jour (pas hyper simple mais pas affreux), elle marche trés bien. Quand je cours elle sous estime un peu ma vitesse (en vélo ça va) mais je pense que tout les GPS sous estime la vitesse en cap parce que ça moyenne sur une dizaine de mètre. Sinon tout fonctionne correctement. Par rapport a une 910xt 4 fois plus chère a par l'accéléromètre pour la natation (qui ne m’intéresse pas) je trouve qu'elle est au top.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Timex Global Trainer GPS

Message non lu par sguigui »

Antoine191 a écrit :La TGT est une super affaire. Elle a une très mauvaise réput parce que le logiciel original est merdique donc elle ne marche vraiment pas bien hors de la boite, du coup elle se trouve vraiment pas cher sur le net..
Je pense que vu la réduc tu peux la tenter. Tu arrivera à la vendre à peu près au prix ou tu l'as acheté si elle ne te convient pas
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Timex Global Trainer GPS

Message non lu par IronJB »

Durand/59 a écrit :Tout le monde parle de Garmin (en tout cas une majorité) mais j'ai l'intention d’acquérir une Timex Global Trainer GPS.
Que pensez vous du produit, précision, fiabilité ect...? Et si l'autonomie est bien de 15h en mode GPS?
Je m'en sers depuis quelques temps et j en suis satisfait. Je n'ai jamais eu la référence Garmin mais cette montre marche bien. Après le logiciel n'est pas top du tout c'est vrai.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Timex Global Trainer GPS

Message non lu par matafan »

Répondre