Avis combinaison

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Salluste31
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2012 20:32

Avis combinaison

Message non lu par Salluste31 »

Je suis débutant, 1sprint en 2011 et je compte faire 5 ou 6 cd cette année et donc je desire investir dans une combi mais j' hesite entre une Aquaman ADN, une Orca S4 et une Europium HNO3, vos avis sont bienvenus !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Avis combinaison

Message non lu par Christian Robin »

Salluste31 a écrit :Je suis débutant, 1sprint en 2011 et je compte faire 5 ou 6 cd cette année et donc je desire investir dans une combi mais j' hesite entre une Aquaman ADN, une Orca S4 et une Europium HNO3, vos avis sont bienvenus !!!!!
Salut, Salluste ! choisir une combar, c'est pire que la Guerre de Jugurtha et la Conjuration de Catilina réunies:
Chacun va te donner son petit avis, s'engueuler avec ses collègues, et au final, tu choisiras une Zoot..... :sm1: :sm1:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Ben92
Messages : 47
Inscription : 11 janv. 2012 10:16
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Avis combinaison

Message non lu par Ben92 »

Bonjour à tous,
J'ai acquis ce week end une Aquaman ADN (modèle 2012). Ne trouvant pas beaucoup d'informations dessus (et précision importante, je participe à mon premier IM à Nice cette année).
Question : est ce suffisant comme modèle (299 € - 10% ;) D'après le vendeur oui mais je préfère m'en assurer auprès de vous.

Merci pour vos avis et bon vote !
"La chance sourit aux audacieux"
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Avis combinaison

Message non lu par heaty »