Changement tube de selle sur un Slice

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Changement tube de selle sur un Slice

Message non lu par riril85 »

J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si l'on peut changer le tube de selle D'un Slice ?Dans le cas ou celui d'origine aurait ete trop coupe.Et puis si c'est possible quelqu'un aurait t-il une idee du prix.Merci d'avance pour les reponses
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Changement tube de selle sur un Slice

Message non lu par Frank »

Bonjour! Il est possible de changer le tube de selle d'un cadre, mais ce n'est pas facile, surtout sur un carbone comme le Slice. En effet, il faut couper le tube de selle pour le désolidariser du boîtier pédalier, des bases et des haubans. Une fois le nouveau tube de selle en place, il faut remettre des fibres dans le bon sens, de la résine, cuire et repeindre. Un travail assez conséquent et techniquement difficile à aborder, pour au final un cadre qui perdra peut-être ses qualités, et en tout cas sa garantie à vie due au 1er acheteur. Le prix? Ça peut monter au prix du cadre neuf...
À ta place, je changerais la tige de selle, c'est sûrement beaucoup moins cher.
À+!
hentic
Messages : 653
Inscription : 08 juin 2005 15:02

Re: Changement tube de selle sur un Slice

Message non lu par hentic »

:lol: je pense qu il parle de la tige de selle.....Enfin j espere. Dans ce cas j imagine que n importe quel revendeur cannondale doit pouvoir commander ça...pour le prix, pas d idée mais vu le truc ça doit pas etre donné donné...Ptet sur ebay, sinon?
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Re: Changement tube de selle sur un Slice

Message non lu par riril85 »

Oui en effet je voulais bien parle du tube de selle.En effet ça a l'air pas donner cette affaire.Merci pour vos reponses
riril85
Messages : 32
Inscription : 11 juil. 2009 15:10

Re: Changement tube de selle sur un Slice

Message non lu par riril85 »

Je suis pas reveiller non je confirme c'est la TIGE de selle,au lieu de changer de velo je ferai mieux de m'acheter un lexique de l'equipement du cycle....
Laule65
Messages : 107
Inscription : 15 oct. 2007 16:49
Localisation :

Re: Changement tube de selle sur un Slice

Message non lu par Laule65 »

http://www.cannondale-parts.de/epages/6 ... ucts/KP061
moi j'ai commandé la mienne là,livraison rapide, très sérieux et plein d'autres pièces intéressantes.
Laurence
Répondre