910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par USAT »

j'ai pris la ceinture décat, plus aucuns soucis, ça détecte direct, aucunes perte de signal, wouah, quel changement! par contre au bout de 2 ans c'est la batterie qui ne tient plus aussi longtemps la charge.
kerson
Messages : 9
Inscription : 28 déc. 2014 11:50

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par kerson »

batard a écrit :
vincent05 a écrit :Je galérais aussi, et en fait une fois la séance transférer de garmin connect vers garmin express, il faut fermer garmin connect, et ensuite synchroniser la montre avec express et ça marche nickel ! Je me suis agacé plusieurs heures l'autre jour avant de trouver... Depuis, ça marche nickel !
MERCI Vincent. ça fonctionne. et même pas besoin de fermer GC. en effet il faut passer par Garmin Express.
top! 8)
Bonjour,
Je relance la question, parce que je rencontre le même soucis pour transférer un entrainement, et je ne vois pas comment le faire passer de garmin connect a express.
kerson
Messages : 9
Inscription : 28 déc. 2014 11:50

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par kerson »

Bon, je me réponds moi même. Après avoir cherché pendant 2h, il suffit que je post ici pour que ça fonctionne tout seul juste après. :roll:
Il est vraiment top, ce forum :D
Avatar de l’utilisateur
telenis
Messages : 65
Inscription : 23 juin 2009 21:40
Localisation : Par ici...

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par telenis »

USAT a écrit :j'ai pris la ceinture décat, plus aucuns soucis, ça détecte direct, aucunes perte de signal, wouah, quel changement! par contre au bout de 2 ans c'est la batterie qui ne tient plus aussi longtemps la charge.
Laquelle as-tu prise exactement ?
Quand je cherche sur le net il y a la Geonaute, la Btwin et la Decathlon. Elles sont toutes ANT+ mais le prix varie de 21.90 à 34.90 € :mrgreen:
Dent cassée ne vaut pas fève...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

telenis a écrit :
USAT a écrit :j'ai pris la ceinture décat, plus aucuns soucis, ça détecte direct, aucunes perte de signal, wouah, quel changement! par contre au bout de 2 ans c'est la batterie qui ne tient plus aussi longtemps la charge.
Laquelle as-tu prise exactement ?
Quand je cherche sur le net il y a la Geonaute, la Btwin et la Decathlon. Elles sont toutes ANT+ mais le prix varie de 21.90 à 34.90 € :mrgreen:
Toutes les Ant+ sont compatibles avec le cardio Garmin.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
telenis
Messages : 65
Inscription : 23 juin 2009 21:40
Localisation : Par ici...

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par telenis »

Ok. Merci :wink:
Dent cassée ne vaut pas fève...
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par USAT »

telenis a écrit :
USAT a écrit :j'ai pris la ceinture décat, plus aucuns soucis, ça détecte direct, aucunes perte de signal, wouah, quel changement! par contre au bout de 2 ans c'est la batterie qui ne tient plus aussi longtemps la charge.
Laquelle as-tu prise exactement ?
Quand je cherche sur le net il y a la Geonaute, la Btwin et la Decathlon. Elles sont toutes ANT+ mais le prix varie de 21.90 à 34.90 € :mrgreen:
j'ai pris une géonaute à 21 €
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par USAT »

le transfert a échoué en raison d'une erreur de serveur.

j'avais jamais eu ça tiens, une petite nouveauté.

Jm une solution? 8)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

USAT a écrit :le transfert a échoué en raison d'une erreur de serveur.

j'avais jamais eu ça tiens, une petite nouveauté.

Jm une solution? 8)
J'ai rien dld hier. Je verrai ce midi si j'ai le temps après le footing.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
h-tri
Messages : 519
Inscription : 01 août 2013 07:36

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par h-tri »

J'ai acquis il y a 2 mois une 910 d'occasion, mais je n'arrive pas à décharger les données sur mon ordinateur.
Quand je branche la montre en USB, le transfert de données se fait, par contre les données n'apparaissent pas dans Garmin Connect (qui marchait bien avec ma 305).
Quand je vais dans "télécharger" sur Garmin Connect, je vois bien la montre mais ça met le message "pas de nouvelle activité à télécharger", mais mes activités n'apparaissent pas dans le tableau de bord.
En fouillant davantage sur mon ordinateur, j'arrive à retrouver les fichiers .fit des activités dans Programdata/Garmin/...

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème ?
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

h-tri a écrit :J'ai acquis il y a 2 mois une 910 d'occasion, mais je n'arrive pas à décharger les données sur mon ordinateur.
Quand je branche la montre en USB, le transfert de données se fait, par contre les données n'apparaissent pas dans Garmin Connect (qui marchait bien avec ma 305).
Quand je vais dans "télécharger" sur Garmin Connect, je vois bien la montre mais ça met le message "pas de nouvelle activité à télécharger", mais mes activités n'apparaissent pas dans le tableau de bord.
En fouillant davantage sur mon ordinateur, j'arrive à retrouver les fichiers .fit des activités dans Programdata/Garmin/...

est-ce que quelqu'un à déjà eu ce type de problème ?
Tu n'as pas du installer le logiciel qui envoie tes données à Garmin connect.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par USAT »

installe garmin agent ant+ ou garmin express, sachant que les 2 ensemble ils n'aiment pas trop. Garmin express tu peux envoyer des séances créés sur garmin connect, Garmin agent ça ne passe pas.


Connection faite ce matin, je pense que c'était un problème de serveur venant de Garmin.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par warp1977 »

Et comment qu'on fait pour récupérer une sortie présente sur la montre, qui aurait été transférée, mais qui n'est jamais arrivé jusqu'à Garmin Connect? Sachant que les sorties suivantes ont bien été téléchargées.
:?
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Kayou »

J'avais la vieille version de Garmin Express et tout fonctionnait bien mais depuis hier, MAJ de la version et depuis des problèmes...
J'ai la barre de synchronisation qui progresse très lentement même en restant 30'...
J'ai bien refait la manipulation afin qu'il m'associe ma 910 mais c'est très lent, et je ne suis même pas sûr que les infos soient envoyées...
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Kayou »

Up, je suis le seul à ne plus pouvoir transférer mes données ?
Répondre