910xt HR arrive (enfin) en France...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par lefloch »

As tu pensé à vider l'historique ou, si le SAV t'a renvoyé une nouvelle montre, à entrer le numéro de série de celle-ci ? Au fait, bon anniversaire Jmboma... :sm2:
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par batard »

Comment ça marche en manuel?
lefloch a écrit :As tu pensé à vider l'historique ou, si le SAV t'a renvoyé une nouvelle montre, à entrer le numéro de série de celle-ci ? Au fait, bon anniversaire Jmboma... :sm2:
j'ai tjoujours l;a même montre qui fonctionne sans problème, bloquée une fois mais sinon c'est bon.
Et oui j'ai vidé l'historique, j'avais vu que cela pouvait posé des problèmes.
Sur Garmin express il indique les séances à charger mais la synchro se fait pas.
jmboma a écrit :
batard a écrit :Bon bé ne le transfert se fait plus : ca capte la montre ,transfert en cours puis ça met : échec du transfert, via ant +, Garmin agent et garmin express kif kif : cela m indique quand même les écnes qui devraient être transferé mais rien ne se passe.
Charger manuellement est pas possible vu que rien se transfert. :evil:
J'ai eu le soucis hier mais j'ai réussi à régler le problème en passant en manuel. Par contre mes séances d'entrainement CAP ne se chargent plus. J'ai réussi à en charger 5 ou 6, puis plus rien...
Que la cap?!

Ce qui est bizarre c'est que même Garmin Agent Fermé, la montre se fait continuellement en transfert de données. Je vais la laisser se décharger complètement dans un premier temps. Hier elle ne faisait pas ça.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

lefloch a écrit :As tu pensé à vider l'historique ou, si le SAV t'a renvoyé une nouvelle montre, à entrer le numéro de série de celle-ci ? Au fait, bon anniversaire Jmboma... :sm2:
Merci :wink:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

batard a écrit :
Que la cap?!

Ce qui est bizarre c'est que même Garmin Agent Fermé, la montre se fait continuellement en transfert de données. Je vais la laisser se décharger complètement dans un premier temps. Hier elle ne faisait pas ça.
La je parle des séries d'entrainement, type 10 x 400m avec 1' de recup par ex, pas d'une sortie réalisée.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vincent05 »

Quelqu'un connait la procédure de soft reboot et hard reboot ? Depuis qques jours j'ai un pb sur la fc/max, je vais essayer de faire un reset !
Merci !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vincent05 »

J'arrive pas à rentrer les parcours et les segments, ça vous le fait aussi ?
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
vedro
Messages : 156
Inscription : 14 oct. 2011 15:28
Localisation : Paris

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par vedro »

Juste pour info - Francfort et ma saison globalement terminée j'ai renvoyé ma 910xt en SAV vu que l'altimètre est complètement mort (mais le reste marchait très bien)
Reçu par garmin vendredi dernier elle a été réexpédiée hier...
Jamais vu un retour aussi rapide...
Comme des Kona(rds)!
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

vedro a écrit :Juste pour info - Francfort et ma saison globalement terminée j'ai renvoyé ma 910xt en SAV vu que l'altimètre est complètement mort (mais le reste marchait très bien)
Reçu par garmin vendredi dernier elle a été réexpédiée hier...
Jamais vu un retour aussi rapide...
Perso j'ai eu 3 semaines de délai.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
babatri
Messages : 48
Inscription : 02 nov. 2012 09:40

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par babatri »

Je n' arrive toujours pas a transférer mes activités sur garmin connect ... J'ai un PC tablette, une surface, je ne sais pas si cela importe ou pas ... Mais lorsque je branche l'ANT+ rien ne ce passe ... Pourtant ma montre est allumer je fait un transfert de données mais rien en réagit ... Pourtant je suis connecter sur garmin connect. Voila mon petit problème... J'ai aussi essayer avec garmin express mais ça ne marche pas non plus ...
Merci de m'éclairer dans mes petits problèmes.
Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par PierreM »

vedro a écrit :Juste pour info - Francfort et ma saison globalement terminée j'ai renvoyé ma 910xt en SAV vu que l'altimètre est complètement mort (mais le reste marchait très bien)
Reçu par garmin vendredi dernier elle a été réexpédiée hier...
Jamais vu un retour aussi rapide...
T'as de la chance. La dernière fois, ça a pris un mois entre l'envoi et le retour de la montre, sans aucune nouvelle de la part du SAV Garmin.

Et hier, l'altimètre de la mienne a encore rendu l'âme. Troisième montre qui me fait la même chose, soit je tombe toujours sur de mauvaises séries, soit c'est un défaut récurrent chez Garmin.

Parfois, je me demande même si je vais pas passer chez Polar...
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

PierreM a écrit :
vedro a écrit :Juste pour info - Francfort et ma saison globalement terminée j'ai renvoyé ma 910xt en SAV vu que l'altimètre est complètement mort (mais le reste marchait très bien)
Reçu par garmin vendredi dernier elle a été réexpédiée hier...
Jamais vu un retour aussi rapide...
T'as de la chance. La dernière fois, ça a pris un mois entre l'envoi et le retour de la montre, sans aucune nouvelle de la part du SAV Garmin.

Et hier, l'altimètre de la mienne a encore rendu l'âme. Troisième montre qui me fait la même chose, soit je tombe toujours sur de mauvaises séries, soit c'est un défaut récurrent chez Garmin.

Parfois, je me demande même si je vais pas passer chez Polar...
Je dirais que 50% de gens que je connais ont le problème de l'altimètre. Souvent ceux qui l'utilisent moins n'ont pas de problème.
Je me suis demandé si l'utilisation en piscine n'était pas mauvais à terme pour l'altimètre.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
dyson
Messages : 2203
Inscription : 04 juil. 2012 12:02
Localisation : tarbes 65

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par dyson »

si certainement
ma premiere : utilisation en piscine=au bout de 8 mois alti et barometre mort
ma nouvelle pas de piscine juste les tri en eau libre et depuis 1 an pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par Leonick »

c'est bête, parce que la reconnaissance de nage c'est le plus de la 910 par rapport à ses concurrentes !
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
CedricCr
Messages : 102
Inscription : 04 avr. 2013 13:50

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par CedricCr »

Bonjour à tous,

Gros gros dilemme.
Je commence à me lasser de ma Kalenji 500, un peu grosse pour le vélo, pas de multisport ... (en plus j'ai découvert STRAVA)

Me conseillez-vous de craquer pour la 910XT à 320€sur Amazon ou d'attendre la 920 ? (la 920 sera à plus de 500€ vous pensez ?)
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...

Message non lu par jmboma »

CedricCr a écrit :Bonjour à tous,

Gros gros dilemme.
Je commence à me lasser de ma Kalenji 500, un peu grosse pour le vélo, pas de multisport ... (en plus j'ai découvert STRAVA)

Me conseillez-vous de craquer pour la 910XT à 320€sur Amazon ou d'attendre la 920 ? (la 920 sera à plus de 500€ vous pensez ?)
La 920 devrait être autour de 400 euros, 480 max au prix conseillé. Il n'y a tjs pas d'annonce sur cette montre.
Tu as l'alternative Fénix 2 chez Garmin mais elle est moins bien en terme d'affichage.
Nous sommes très nombreux a ne pas pouvoir nous passer de notre 910 malgré ses qq défauts.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Répondre