troc-vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par warp1977 »

Après, il y a des objets ou, peu importe les réponses du vendeur, vaut mieux éviter..
Les Oakley par exemple. Tellement de contrefaçons facilement trouvable sur le net, que je préfere payer le prix fort en magasin.
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par batard »

le mec semblait réglo.
D'ailleurs il vient de répondre.. accident de voiture très sérieux.." hématome au cerveau qui ce résorbe mal et une lesion au niveau de la rate"*

Je devrais avoir ma housse demain :!:
Phc94
Messages : 24
Inscription : 09 oct. 2012 13:54

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Phc94 »

Érica s est inscrit le 4 juillet et a poste sur plusieurs fils sans rapport pour un site qui pue l arnaque (pas de contact, des prix super intéressants...).

Tri athlète mais pas gogo :D
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par tribuddy »

erica a écrit :J'ai achete une paire oakley sur ce site http://www.oakley-pas-cher.com, c'est superbe! les prix sont assez competitif.
On dirait que dès que quelqu'un sort fortuitement le nom d'une marque sur ce site, un gros ordinateur ou un mega tracker le repère et derechef un gars inconnu au bataillon vient nous poser une arnaque. :evil:
Ne tombez pas dans le piège!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par falkner »

... faut dire aussi qu'avec une annonce aussi laconique que celle-là y a de quoi se poser des questions non ? ....avec toutes les mises en garde qu'on peut lire sur le forum c'est con de se faire balader comme ça... fortuitement ? je dirais pas ça...
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par warp1977 »

Ce n'est pas troc velo mais Le bon coin, votre avis sur cette paire de roue?
http://www.leboncoin.fr/velos/574271350.htm?ca=21_s

Il me parait assez clair que c'est une contrefaçon ( ma petite recherche m'amenant a cela : http://fr.aliexpress.com/item/1pair-DUR ... 69775.html )
:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
lanabeba
Messages : 218
Inscription : 03 janv. 2007 15:57
Localisation : united states of pruneaux

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par lanabeba »

contrefaçon chinoise
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par jj »

warp1977 a écrit :Ce n'est pas troc velo mais Le bon coin, votre avis sur cette paire de roue?
http://www.leboncoin.fr/velos/574271350.htm?ca=21_s

Il me parait assez clair que c'est une contrefaçon ( ma petite recherche m'amenant a cela : http://fr.aliexpress.com/item/1pair-DUR ... 69775.html )
:?: :?: :?:
Des roues shimano avec des moyeux novatec... :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par vincent05 »

C'est la mode en ce moment, zipp, campa bora, lightweight... toutes avec moyeux novatec !!! :roll:
Vincent...
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par warp1977 »

Annonces supprimées, ca fonctionnes bien de signaler :mrgreen:
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par warp1977 »

Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Gasp! »

Ban 650€ pour des roues à pneus, c'est un bon prix, non ? :mrgreen:

:sm11: :arrow:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par vincent05 »

Le gars s'est fait avoir, il essaye de les refourguer !!
Vincent...
flo85
Messages : 82
Inscription : 09 oct. 2010 13:17

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par flo85 »

J'irais même plus loin qui arnaque qui? Les prix pratiqués par les fabricants ne sont ils pas abusifs et injustifiés. 2500 euros soit 27000 francs dans une paire de roues ce n'est pas une arnaque revenons 15 ans en arrière et qui aurait acheté ce type de roue. Je sais il faut évoluer avec son temps mais le porte monnaie qui est le juge n'évolue pas avec le temps! Mais c'est vrai certaines annonces manquent de transparences
Kayou
Messages : 1072
Inscription : 31 juil. 2006 11:15

Re: arnaque sur troc-vélo

Message non lu par Kayou »

flo85 a écrit :J'irais même plus loin qui arnaque qui? Les prix pratiqués par les fabricants ne sont ils pas abusifs et injustifiés. 2500 euros soit 27000 francs dans une paire de roues ce n'est pas une arnaque revenons 15 ans en arrière et qui aurait acheté ce type de roue. Je sais il faut évoluer avec son temps mais le porte monnaie qui est le juge n'évolue pas avec le temps! Mais c'est vrai certaines annonces manquent de transparences
Tu achètes en connaissance de cause, donc qualifier les fabricants d'arnaqueurs, c'est quand même un sacré raccourci digne d'un trou dans l'espace-temps :mrgreen:

Après si tu tombes trop facilement dans les sirènes du marketing, c'est un autre sujet mais une thérapie pourrait déjà d'arrêter les forums :wink:
Répondre