Vendeur Chinois " CARBONZONE"

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
zan97
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2012 15:10

Re: Vendeur Chinois " CARBONZONE"

Message non lu par zan97 »

C'est vrai qu'en lisant que la plupart des cadres carbones sont faits en Asie et que les marques et vélocistes se remplissent les poches sur notre dos, ça fait réfléchir!!
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: Vendeur Chinois " CARBONZONE"

Message non lu par kimaswan »

zan97 a écrit :C'est vrai qu'en lisant que la plupart des cadres carbones sont faits en Asie et que les marques et vélocistes se remplissent les poches sur notre dos, ça fait réfléchir!!
Les vélocistes ne se font pas des c***** en or. Ils sont un maillon dans la chaine parmi lesquels tu comptes des ingénieurs, des cyclistes pros, et bien évidemment des "directeurs-sous-directeurs" marketing. Les vélocistes ont souvent bien du mal à tirer leur épingle du jeu.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
zan97
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2012 15:10

Re: Vendeur Chinois " CARBONZONE"

Message non lu par zan97 »

Dans tous les cas, l'economie engendree n'est pas negligeable...dans la mesure ou les pieces arrivent a bon port et en bon etat!
jeromenolimit
Messages : 120
Inscription : 09 févr. 2011 22:21
Localisation : Nice

Re: Vendeur Chinois " CARBONZONE"

Message non lu par jeromenolimit »

zan97 a écrit :C'est vrai qu'en lisant que la plupart des cadres carbones sont faits en Asie et que les marques et vélocistes se remplissent les poches sur notre dos, ça fait réfléchir!!
Donc, il ne faut plus de vélocistes, de détaillants, ni d'intermédiaire, qui prodiguent du service.
A te lire, nous aurions uniquement besoin d'UPS, ou de TNT pour le transport.
Une fois débarrassé de ces vilains détaillants, des réparateurs, des distributeurs, tu serais aussi capable de t'insurger contre ces chinois qui volent sans vergogne le travail des bons français après avoir constaté une croissance du chômage et une défaillance des entreprises françaises. :roll:
Si les Ironman passaient à 10€ l'inscription, tu serais encore capable de trouver un moyen de relever un défaut d'organisation. Non, la je déconne.
zan97
Messages : 32
Inscription : 06 mars 2012 15:10

Re: Vendeur Chinois " CARBONZONE"

Message non lu par zan97 »

Je ne m'insurge pas, j'ai dit que ça fait réfléchir. Ce n'est pas en te faisant escroquer par ton vélociste que tu vas sauver l'économie française et sauvegarder des emplois, car bénéf ou pas ces mêmes intermédiaires n'hésitent pas à licencier juste pour faire du profit. Il faut arrêter d'être hypocrite, même les marques françaises font du chinois. Alors acheter du "français" sous prétexte du patriotisme économique n'est pas un argument qui tient la route pour moi. J'ai déjà fait marcher des vélocistes, et dès que tu as dégainé ton carnet de chèques, tu redeviens un anonyme pour eux, à moins de changer des vélos tous les six mois. C'est tout à ton honneur si tu réfléchis avec tes émotions franco-françaises, mais pas tout le monde a les moyens de flamber de nos jours, alors si je peux économiser un peu, je ne me priverais pas. Je crois que chacun est libre de se faire son propre avis pour un achat non? Et il ne faut pas mélanger, je ne comprends pas ta comparaison avec le tarif d'un IM. Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, je constate juste le fait qu'il existe une autre alternative, voilà tout!
Stef095
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2012 13:22

Re: Vendeur Chinois " CARBONZONE"

Message non lu par Stef095 »

je te confirme que la potence est inutilisable même avec de la patte à fixation, la fixation sur le cintre et sur le pivot n'est pas du tout ronde. du coup le cintre est en contact partiellement avec la fixation sur la potence. Cela comprime le cintre carbone sur certaines zones et le cintre s'écroule dés que l'on se met en danseuse !
Les jantes ont rendu l'ame au bout de six mois elles se sont fendues

quand tu recois c'est joli c'est beau mais qd tu roules avec tu t'apercois que la durée de vie c'est du jetable

regarde les photos limer le capot d'un potence carbone perso pour ma sécurité je fais pas, si ca casse ....
Plus un magnifique bombage sur la jante neuve, au 1 er freinage l'étrier part de droite à gauche et on ressent de gros accoups
Donc soit pour utiliser que sur le plat sans descente soit tu descends juste avec le frein arrière

j'ai retourné les pièces à la demande du vendeur... mais depuis aucune nouvelle, aucune réponse de sa part il fait le mort
Perso je trouve que c'est balancer l'argent par les fenêtres, je verrai plus jamais mon argent ni mes pièces ....

Image



Image
Stef095
Messages : 5
Inscription : 12 juin 2012 13:22

Re: Vendeur Chinois " CARBONZONE"

Message non lu par Stef095 »

Ah oui et j'oubliai la potence serrée au maximum du filetage des vis sur le pivot de fourche, je prend la roue avant entre les jambes et essaye de tourner le guidon :
résultat la potence est plus grosse que le pivot 1p1/8e, du coup le guidon tourne tout seul
Là c'est l'hopital assuré avec
Répondre