polar RS800 ou RCX5?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par JM01 »

Tu peux créer des fractionnés soit sur polar pro ou personnal trainer
Le seul Pb est que tu ne peux entrer que 4 zones type échauffement, fractionné,récup, fin de course
Exemple pour du 30-30
Phase 1 30 Mn zone cardiaque cible 1 à 3
Phase 2 30 secondes zone cardiaque cible 3 à 5
Phase 3 30 secondes récup
Puis on fait répéter 10 fois les phases 2 et 3
marco3301
Messages : 39
Inscription : 29 oct. 2007 15:41

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par marco3301 »

Ah oki merci de la précision, c'est moyen pour une montre de ce type... bon je vais continuer à réfléchir.
Bonnes fetes.

Marco
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par JM01 »

c'est vrai que limiter les phases à 4 est un gros reproche qu'on peut faire à Polar.
ça doit pourtant pas être bien compliqué coté logiciel d'augmenter le nombre de phases :evil:
pas gênant quand on programme des 30-30 mais beaucoup plus si on veut faire des pyramides
J'ai la RCX5 depuis 15 jours et j'en suis quand même satisfait :P
nivot
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2012 20:55

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par nivot »

Bonjour,

pouvez vous m'aider, je possede un polar rcx5 et je souhaiterais me creer et mettre des programmes d'entrainement simple comme du 30sec-30sec ! pouvez vous m'expliquer comment je pourrais faire ? merci d'avance tanguy
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par JM01 »

Tu vas dans Polar Personnal trainer puis rubrique mon entrainement - agenda - tu cliques sur une date de ton choix puis apparaît un sous-menu "ajouter nouveau" et là tu clicques sur objectifs par phase et tu rentres tes phases
Une fois terminé, tu synchronises ton polar et c'est fait, le fichier sera dans le polar.
nivot
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2012 20:55

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par nivot »

Bonjour,

Merci beaucoup, j'aurais surement encore besoinn de votre aide par la suite ! merci encore tanguy
nivot
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2012 20:55

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par nivot »

Re bonjour,

Pouvez vous me dire si le polar rcx5 est compatible avec le logiciel protrainer 5 ? sportivement Tanguy
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par henry »

y a pas d'altimètre dans la rcx5 :cry:
vinceant
Messages : 5
Inscription : 18 oct. 2011 07:35

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par vinceant »

nivot a écrit :Re bonjour,

Pouvez vous me dire si le polar rcx5 est compatible avec le logiciel protrainer 5 ? sportivement Tanguy
Pas directement, mais avec Websync tu peux exporter tes sorties en fichiers hrm et tcx (ou gpx je ne sais plus) puis ensuite les importer dans ProTrainer ou autre.
nivot
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2012 20:55

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par nivot »

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste le logiciel pro trainer 5 ? D'avance merci
JM01
Messages : 329
Inscription : 23 mai 2011 02:50

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par JM01 »

Le pro trainer est installé à demeure sur ton pc alors que Polar personnal trainer est sur le site internet de Polar donc rien n'est stocké sur le pc.
Le pro trainer semble très complet (beaucoup d'options) après cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire...
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par arkaos »

Je profite de ce post pour saluer le SAV de polar france. En effet, j'ai envoyé mon RS800CX au SAV car difficulté de capter les battements avec l'affichage qui diminuait lors de la tentative de connexion. J'ai pensé à la pile, mais impossible de dévisser le capot que j'ai abimé. Pour 22€ (cardio garantie jusqu'en mai 2012), ils m'ont changé la pile, remplacé la ceinture wearlink et le capteur, et offert un nouveau bracelet en geste commercial... merci encore à eux
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
Cromagnon
Messages : 5
Inscription : 14 nov. 2010 20:58

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par Cromagnon »

Salut à tous,

Je possède un RS800CX depuis 6 mois; trés bon produit, trés complet, permet de suivre son programme via le logicile POLAR Pro Trainer trés simple d'utilisation.

Par contre trés déçu de la qualité de la ceinture: j'ai de plus en plus de soucis avec la transmission de la Fc à la montre (données erronés, instables dés le démarrage).
J'ai changé la pile de l'emetteur WEARLINK, j'entretiens la ceinture comme prévue (nettoyage à l'eau toute les 2-3 séances), je déclips l'emetteur de la ceinture aprés utilisation; rien y fait.

J'ai contacté le SAV qui m'a pris pour un "pigeon". Je vais tenter le renvoie au SAV mais je sais trés bien que la seul solution sera l'achat d'une nouvelle ceinture.

Sinon, trés bon produit (je pratique la CAP, le cyclisme et le ski de fond avec)
nivot
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2012 20:55

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par nivot »

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer le fonctionnement du logiciel pro trainer 5 mais aussi me dire si le polar RCX5 est compatible avec ce logiciel. Merci encore tanguy
marco3301
Messages : 39
Inscription : 29 oct. 2007 15:41

Re: polar RS800 ou RCX5?

Message non lu par marco3301 »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si on peut changer nous meme l'affichage car ceux qui sont programmés ne me conviennent pas.
J'aimerai avoir le chrono les puls, la vitesse et la distance en meme temps ou au moins le chrono les puls et la vitesse.
Merci
Répondre