roues GT RACE WHEELS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: roues GT RACE WHEELS

Message non lu par Nergy »

max239 a écrit :ca sert à quoi de péter 1000e pour les utiliser sur les 5-6 courses que tu va faire dans l'année!
Ça sert à économiser à l'entraînement en cas de crevaison, à avoir des boyaux peu usés en course et davoir des bonnes sensations aux compet à avoir du matos plus léger et plus rigide que des vieilles alu.
Je dis pas que j'ai raison juste que c'est pour cela que je les utilisent uniquement en compet :)

Et au bout de 3/4ans pour l'instant elle n'ont pas bougé du coup, mais c'est sur que ça a un côté frustrant de les laisser au placard, compensé par le plaisir de les sortir pour ma part
max239
Messages : 606
Inscription : 10 sept. 2014 19:07

Re: roues GT RACE WHEELS

Message non lu par max239 »

Nergy a écrit :
max239 a écrit :ca sert à quoi de péter 1000e pour les utiliser sur les 5-6 courses que tu va faire dans l'année!
Ça sert à économiser à l'entraînement en cas de crevaison, à avoir des boyaux peu usés en course et davoir des bonnes sensations aux compet à avoir du matos plus léger et plus rigide que des vieilles alu.
Je dis pas que j'ai raison juste que c'est pour cela que je les utilisent uniquement en compet :)

Et au bout de 3/4ans pour l'instant elle n'ont pas bougé du coup, mais c'est sur que ça a un côté frustrant de les laisser au placard, compensé par le plaisir de les sortir pour ma part
Tu m'étonne qu'elles ont pas bouger si tu fais 5-6 courses par an!! et heureusement!!

je préfère rouler avec avec chaque sorti!! Du coup j'ai du plaisir à chaque fois et pas 5-6x par an ^^

Moué si je fais le même raisonnement avec un vélo ca craint, je prend mon P3 uniquement au course pour pas l'user? lol et le reste du temps je prends mon vélo peugeot alu de 12kg :-)
Avatar de l’utilisateur
Nergy
Messages : 389
Inscription : 16 sept. 2009 16:37
Localisation : Bouguenais (44)

Re: roues GT RACE WHEELS

Message non lu par Nergy »

Non car il faut s'habituer à la position d'un vélo, rien à voir avec les roues, mais j'espère ne rien t'apprendre... :lol:

Non mais c'est surtout que l'intérêt du matos light c'est la performance et l'esthétique donc j'y trouve une certaine logique de ne pas l'utiliser à l'entraînement ;)

Après libre à chacun de sortir son matos à l'entraînement mais c'est pas la vitesse qui m'intéresse hors compet c'est les watts développés.

Dis toi qu'avec la combinaison de natation on fais tous ça... Enfin remarque si je suis ta logique tu l'a met aussi en piscine non :mrgreen:
Dernière modification par Nergy le 30 mai 2016 21:35, modifié 1 fois.
Detritus
Messages : 21
Inscription : 14 mai 2015 07:13

Re: roues GT RACE WHEELS

Message non lu par Detritus »

max239 a écrit :
Detritus a écrit :Hello,

Après avoir commandé mes roues en 50mm, je les ai reçu comme prévu.
Les échanges de mails avec Thierry ont été très bon, et je suis très content de mes roues.
Il ne reste plus qu'a progresser pour les emmener vite.
J'en suis tellement content, que j'ai du mal a ne pas les sortir pour les entrainements...

Detritus
Roule donc avec à l'entrainement aussi!

J'ai des 60mm et je les prends à l'entrainement, ca sert à quoi de péter 1000e pour les utiliser sur les 5-6 courses que tu va faire dans l'année!
Oui, c'est bien ce que je fais, j'en profites a chaque fois :)
Je vous poste des photos dès qu'il fait beau.
Répondre