Utilisation du Polar RCX5

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mr2Je
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2009 21:43

Utilisation du Polar RCX5

Message non lu par Mr2Je »

Salut à tous,

J’ai acheté le polar RCX5 GPS cet été, j’en suis globalement très satisfait, cependant je rencontre un problème sur mes séances de fractionné pour l’utiliser en simple chrono !
Exemple : pour une série de 400m je lance le chrono au départ puis l’arrête à la fin du 400m, je voudrais que la montre garde l’affichage de mon temps (afin de le contrôler) ainsi que le cardio (pour voir la fréquence atteinte et contrôler la récup’), ensuite l’effacer sans l’enregistrer et repartir sur un autre 400m etc... Une application classique et très simple.
Mais avec le RCX5 quand on arrête le chrono il n’affiche plus le temps et le cardio mais nous demande si on veut reprendre ou enregistrer, si on enregistre on ne peut pas visualiser notre temps et notre cardio…

Je ne maitrise surement pas totalement le RCX5 alors si quelqu’un a une solution ??

Merci d’avance !

Sportivement.
Mr2Je
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Re: Utilisation du Polar RCX5

Message non lu par henry »

tu troveras certainement ton bonheur là
http://www.polar.fi/e_manuals/RCX5/Pola ... _Francais/ :sm11:
ou alors sonne à polar france :wink:
Mr2Je
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2009 21:43

Re: Utilisation du Polar RCX5

Message non lu par Mr2Je »

Merci Henry,
J'ai déjà feuilleté la doc Polar mais je n'ai pas vraiment trouvé l'info... Par contre tu as une bonne idée je vais les contacter directement.
Mr2Je
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2009 21:43

Re: Utilisation du Polar RCX5

Message non lu par Mr2Je »

J'ai eu Polar en direct, il faut utiliser la fonction "lap" tout simplement...

Direction le stade pour le tester !!
henry
Messages : 149
Inscription : 10 sept. 2006 18:25

Re: Utilisation du Polar RCX5

Message non lu par henry »

ben voila
tj sympa chez polar
vinceant
Messages : 5
Inscription : 18 oct. 2011 07:35

Re: Utilisation du Polar RCX5

Message non lu par vinceant »

Lorsque tu es dans l'exercice, tu appuis longtemps sur le boutton en haut à gauche (Light) et ensuite tu sélectionne "Activer la vue du temps".

Une vue supplémentaire a été créée avant la vue d'entrainement 1 et dans cette vue il y a la FC, le temps total, le temps du précédent lap et le temps du lap actuel.
Mr2Je
Messages : 17
Inscription : 21 juil. 2009 21:43

Re: Utilisation du Polar RCX5

Message non lu par Mr2Je »

Merci Vinceant ! Super pratique...
Répondre