Vos vélos 2012

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Xterragirl
Messages : 410
Inscription : 02 févr. 2011 19:25
Localisation : Nice
Contact :

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Xterragirl »

Benj'
"jhr je cours depuis novembre, ça marche très bien merci :wink: .Pour info peinture et déco ,aucun sticker .Et ce n'est pas un générique asiatique ,quant aux roues ouais ben ça vaut du générique, Stevan fait mieux, d'ailleurs c'est lui qui monte mes roues piste et chrono/powertap .Mais sans doute tu en as achetées et donc forcément ton choix est bon, tout se vaut ,que ce soit roues/cadres/groupes électriques maintenant .
Et pour le Di2, déjà utilisé l'an dernier, c'est vraiment un avantage, mais bon on l'a presque tous maintenant

Merci pour ton avis Geoffroy, c'est toujours amusant ,l'important est ce que j'en fait de ce bike non ? "
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par xav006 »

geoffroy.ds a écrit :Un générique asiatique (moche en plus) avec un pauvre sticker Ducati (moche également), pas de quoi s'émerveiller ! Par contre belles et bonnes roues !

enquille comme le kouk et aprés tu pourras la ramener... même sur un BMX il mettrai la misère à 97% d'entre nous ici
Si vis pacem para Embrunman :lol:
benj-de kouk
Messages : 5
Inscription : 17 mars 2012 21:29

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par benj-de kouk »

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, ça remet pas en cause le travail réalisé par Olivier Dufour alias www.deco-bike.skyrock.com

A la base un "DART" avec une déco hideuse, monté en DI2 cablage externe, mais sur ce vélo je suis trop bien, il est super léger et surtout très réactif .

Olivier a fait un passage interne du Di2, ponçage, aprêt puis couleurs et logos aux pochoirs bye obosticker (police exacte ducati), ensuite couleur ,re-ponçage pour donner cet aspect noir profond et vernis .

L'intégration est tout simplement splendide, ainsi que les finitions, c'est le même vélo, mais il claque.

A l'entrainement je mets les cosmics carbone powertap plus lourdes de 800gr que les ffwd particulièrement adaptées pour les relances-sprints pour gabarit léger .
geoffroy.ds
Messages : 50
Inscription : 09 oct. 2009 16:00

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par geoffroy.ds »

Xterragirl a écrit :Benj'
Merci pour ton avis Geoffroy, c'est toujours amusant ,l'important est ce que j'en fait de ce bike non ? "
Je suis bien d'accord, comme tous les vélos !
Dernière modification par geoffroy.ds le 18 mars 2012 07:20, modifié 1 fois.
geoffroy.ds
Messages : 50
Inscription : 09 oct. 2009 16:00

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par geoffroy.ds »

xav006 a écrit :
geoffroy.ds a écrit :Un générique asiatique (moche en plus) avec un pauvre sticker Ducati (moche également), pas de quoi s'émerveiller ! Par contre belles et bonnes roues !

enquille comme le kouk et aprés tu pourras la ramener... même sur un BMX il mettrai la misère à 97% d'entre nous ici
C'est quoi le rapport ??? Relis.
geoffroy.ds
Messages : 50
Inscription : 09 oct. 2009 16:00

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par geoffroy.ds »

jhr a écrit : Ducati :shock: Je sais que colnago et ducat' ont eu un partenariat marketing mais la on dirait pas un ducatolnago... :wink:
Il y a un partenariat commercial entre Colnago et Ferrari sur des séries limitées, Ducati c'était avec Bianchi.
geoffroy.ds
Messages : 50
Inscription : 09 oct. 2009 16:00

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par geoffroy.ds »

Ça y est trouvé :


Image
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par jhr »

Si ma memoire est bonne t'as un ducati hypermotard...unité d'armes dans le garage!!lol. Pour ma part vu la photo je pensais pas qu'il s'agissait d'une peinture qui n'était pas d'origine. Effectivement beau travail.
Pour ce qui est des velos et de leur apport dans les perfs :lol: :lol: a partir du moment ou la position du gugus est bonne...J'ai changé mon 585 (un putain de bon spad° pour un BMC SLR01 en solde qui est aussi un trés bon velo quoique différent. Et ben je vais pas plus vite :oops: :oops: . Mais je suis content j'ai un velo tout neuf 8) .
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par xav006 »

geoffroy.ds a écrit :
xav006 a écrit :
geoffroy.ds a écrit :Un générique asiatique (moche en plus) avec un pauvre sticker Ducati (moche également), pas de quoi s'émerveiller ! Par contre belles et bonnes roues !

enquille comme le kouk et aprés tu pourras la ramener... même sur un BMX il mettrai la misère à 97% d'entre nous ici
C'est quoi le rapport ??? Relis.

il est fier de son truc et toi tu lui casse sa vibe... cool rasta il est beau son cadre, en plus c'est une marque de moto, autre passion de Benj'
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par fred378 »

mon TCR composite pour Barcelone :lol:
Montage avec un cintre vision FSA relevé

Image

Image

Image

poids de la bèstiole en taille S...... 8,250 k avec les pédales

Fred
heaty
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012 10:34

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par heaty »

Salut!

Le mien avec son nouveau cintre et prolongateur relevé. Beaucoup plus agréable maintenant!
C'est pas le top du top mais j'en suis bien content :D, je prends mon pied dessus!!!


Image

Image
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par Tri Mick »

mon jouet 2012 pour la montagne, - de 6.5 kg sur la photo pret a rouler :sm2: :sm2:
c'est de la bombe (il reste a avoir les jambes pour vraiment jouer beaucoup plus avec ! )

Image

Et pour les parcours roulant, un montage beaucoup moins light

Image
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par sguigui »

fred378 a écrit :mon TCR composite pour Barcelone :lol:
Montage avec un cintre vision FSA relevé

Image

Image

Image

poids de la bèstiole en taille S...... 8,250 k avec les pédales

Fred
Il est superbe
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par sguigui »

fred378 a écrit :mon TCR composite pour Barcelone :lol:
Montage avec un cintre vision FSA relevé

Image

Image

Image

poids de la bèstiole en taille S...... 8,250 k avec les pédales

Fred
Il est superbe
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Vos vélos 2012

Message non lu par NCorNothing »

Tri Mick a écrit :mon jouet 2012 pour la montagne, - de 6.5 kg sur la photo pret a rouler :sm2: :sm2:
c'est de la bombe (il reste a avoir les jambes pour vraiment jouer beaucoup plus avec ! )

Image
Alors c'est assez résistant pour les pavés la potence extralite de 90grs?
Répondre