specialized tarmac pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
tango
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2008 21:00
Localisation : entre les pins et l'océan
Contact :

specialized tarmac pro

Message non lu par tango »

Bonsoir,
on me propose un vélo specialized tarmac pro modèle 2007 :
"Cassette neuve , 9 vitesses (12 à 24) , cadre entièrement carbone, fourche carbone, tige de selle SPECIALIZED Cabone-gel, selle SPECIALIZED gel "Toupe", pédales LOOK carbone "Kéo", guidon carbone EASTON , potence carbone EASTON , groupe shimano 105 , compteur MAVIC sans fil,roues MAVIC AKSIUM RACE "
le prix est de 1400€.
l'annonceur déclarait un vélo quasi neuf mais en allant le voir j'ai appris que c'est une seconde main et que bien qu'il ait peu roulé avec le propriétaire actuel, je ne sais rien du kilométrage avec le premier proprio.
Je l'ai essayé, il me semble OK et le vélo est nickel.
Bref je serai bien tenté !!
que pensez vous du prix proposé pour un tel vélo équipé en shimano 105.
en plus je voudrais y rajouter une paire de roues mavis cosmic SL donc j'aurai un budget total de 1400 +800 = 2200€.
avec ce budget y a t il des offres bien plus intéressantes?
Comme vous pouvez le voir, le doute m'habite.posting.php?mode=smilies&f=4#
Merci de m'éclairer posting.php?mode=post&f=4#
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: specialized tarmac pro

Message non lu par pistard »

Dans le genre BEAUCOUP plus interessant : viewtopic.php?f=7&t=39341

En tout cas ne prend pas ce spé, c'est tout sauf une affaire :idea:
Ghorgorbey
Messages : 278
Inscription : 27 juin 2008 10:35
Localisation : Neufchateau ,Belgique

Re: specialized tarmac pro

Message non lu par Ghorgorbey »

Perso, j'ai un tarmac pro 2008 (dura ace) et un transition Sworks 2009 et je suis hyper content des deux.
Bon aucunes comparaison avec le niveau de Benj' , je donne juste mon avis d'utilisateur.
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: specialized tarmac pro

Message non lu par pistard »

Tous les vélos de cette gamme se valent, après juste pour lui dire que par contre(surtout en 9v) c'est pas une affaire, alors que le liene que je lui ai passé en est une :idea:
geoffroy.ds
Messages : 50
Inscription : 09 oct. 2009 16:00

Re: specialized tarmac pro

Message non lu par geoffroy.ds »

Benj, répondre au mec en plaçant ta propre annonce comme alternative pour en descendre une autre je trouve ça moyen, en tout cas certainement pas objectif.
Avatar de l’utilisateur
tango
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2008 21:00
Localisation : entre les pins et l'océan
Contact :

Re: specialized tarmac pro

Message non lu par tango »

salut pistard (Benj :?: )
Merci pour ton conseil mais le vélo que tu proposes en taille M me semble un poil trop grand pour moi ; il me faudrait plutôt un S pour pouvoir être confortable sur un prolongateur.

par contre en quoi le specialized tarmac à 1400€ n'est pas une bonne affaire? à cause de l'équipement shimano 105 ou bien juste parce qu'il n'y a que 9V? :?:
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: specialized tarmac pro

Message non lu par Christian Robin »

tango a écrit :Bonsoir,
on me propose un vélo specialized tarmac pro modèle 2007 :
"Cassette neuve , 9 vitesses (12 à 24) , cadre entièrement carbone, fourche carbone, tige de selle SPECIALIZED Cabone-gel, selle SPECIALIZED gel "Toupe", pédales LOOK carbone "Kéo", guidon carbone EASTON , potence carbone EASTON , groupe shimano 105 , compteur MAVIC sans fil,roues MAVIC AKSIUM RACE "
le prix est de 1400€.
l'annonceur déclarait un vélo quasi neuf mais en allant le voir j'ai appris que c'est une seconde main et que bien qu'il ait peu roulé avec le propriétaire actuel, je ne sais rien du kilométrage avec le premier proprio.
Je l'ai essayé, il me semble OK et le vélo est nickel.
Bref je serai bien tenté !!
que pensez vous du prix proposé pour un tel vélo équipé en shimano 105.
en plus je voudrais y rajouter une paire de roues mavis cosmic SL donc j'aurai un budget total de 1400 +800 = 2200€.
avec ce budget y a t il des offres bien plus intéressantes?
Comme vous pouvez le voir, le doute m'habite.posting.php?mode=smilies&f=4#
Merci de m'éclairer posting.php?mode=post&f=4#
Le frameset tarmac pro SL valait 1800€ en 2007. Les roues Aksium valent 170 € . La selle toupé 100 €. Regarde le prix du groupe 105 10 vitesses, d'une potence, d'un cintre, additionne le tout et divise au minimum par deux....

Un copain du club vient d'acheter ( octobre ou novembre) un modéle 2008 NEUF équipé 105 10 V, et équivalent Aksium chez Fulcrum pour 1800 € au shop Spécialized de Nantes....
Retire le prix des roues, -170 = 1630, ajoute tes roues à 800 €, tu es à 2430 pour un vélo NEUF....

Fais par ailleurs des comparaisons avec des annonces semblables sur troc vélo.

Que ce vélo soit nickel est normal: mon Tarmac date de cette époque, et il est nickel...C'est par ailleurs un bon vélo...le problème n'est pas la valeur d'usage de ce vélo, qui est bonne, c'est sa valeur d'échange. AMHA
le husky
linkinseb
Messages : 32
Inscription : 06 mai 2010 19:02
Localisation : Saint Laurent du Var

Re: specialized tarmac pro

Message non lu par linkinseb »

Salut tango, je t'ai envoyé un MP car je vois que tu va t'acheter des cosmic carbone et moi je vends les miennes...
Bonne soirée.
Répondre