un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par Macewen »

clef de 12 a écrit :t'es en CE1 ou en CE2 ?

Plutôt en ces vu ton orthographe :roll: , cppn ? Ca existe encore ?
Non, ils viennent de CLIS en primaire (anciennement classe de perfectionnement ou perfec !) et vont directement en SEGPA (ou les enfants sauvages), c'est la triste réalité...................
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par clef de 12 »

Merci, je réflichissais à l'orientation de mes futurs enfants :lol:
JanU
Messages : 170
Inscription : 16 mars 2006 12:08
Localisation : bas vivarais

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par JanU »

clef de 12 a écrit :t'es en CE1 ou en CE2 ?
...
:shock: t'as rien d'autre pour faire remarquer a quelqu'un qu'il fait des fautes?
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

D'autant que la faute peut avoir un sens. Je dis à ma petite (qui en fait plein) que c'est un manque de respect pour le lecteur. Alors au cycliste qui nous gratifie d'une mentalité pourrie, je lui pro pause de retourner sur conj'tador.com puise con et débile dans le triathlon. La faute elle sonne comme cette mélodie du cycliste qui râle parce qu'il arrive pas à suivre soi disant à cause de notre prolongateur.La faute elle saoule comme les soi disant vrais forçats de la route qui ne roulent que le dimanche. La faute elle gave comme ceux qui nous donnent des leçons sous prétexte qu'ils ont fait une manche en Ufolep. Alors effectivement, moi qui aime le vélo et l'effort 'honnête', j'ai essayé une saison de vélo et à lire tes écrits ça confirme l'ambiance que j'y ai découvert...des gueulards! Je vomis la mentalité que j'y ai trouvé. Prendre les roues, en garder un max, faire bosser l'autre (surtout s'il a un maillot de tri), gueuler pour qu'il avance mais sans le relayer, le déboiter et gagner...chapeau, viens nous donner des leçons :sm10: . Alors VIVE LE TRIATHLON :mrgreen:
P.s: j'ai pas fait de faute là? :sm11:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
manufromlyon
Messages : 75
Inscription : 07 avr. 2010 20:41

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par manufromlyon »

pcordeli a écrit :ça fait très longtemps que je viens plus sur ce site de graos nazes qui s ela pètent avec du super matos pour rouler sur 20 bornes, àa se pose rla question du DI2 ou non pour un petit tri à la con CD....et quand je vois edes réponses de gros abruti comme petit hibiscus, je me dis que ça doit être l'autre ta^cheron de benjamin landier unijambiste que se cache derrière. Bref, vous faites pitié avec votre mentalité de tri de merde qui se prennent des branlées sur les courses FFC....

Benjamin landier, grandi un peu ça te fera du bien, au propre comme au figuré.

Complétement ok avec toi... A ceci pret qu'il ne faut pas généraliser !!
Les cyclistes eux ne se posent pas la question si sur Nice c'est classique ou clm...
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par Macewen »

OUAIS et un post de plus foutu en l'air, je nous trouve très doué pour tout foutre en l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm2: :sm2: :sm2:
cap05
Messages : 484
Inscription : 19 mars 2010 15:02

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par cap05 »

pcordeli a écrit :ça fait très longtemps que je viens plus sur ce site de graos nazes qui s ela pètent avec du super matos pour rouler sur 20 bornes, àa se pose rla question du DI2 ou non pour un petit tri à la con CD...
Mais dis moi tu serais pas ingénieur et habite à Rambouillet. Donc ces questions, c'est du vécu?
:lol:
Avatar de l’utilisateur
ptitbouchon
Messages : 693
Inscription : 27 juil. 2005 21:36
Localisation : lille
Contact :

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par ptitbouchon »

Recentrons le débat sur le sujet au lieu d'échanger des insultes :!:

Je fais donc confiance à ceux qui conseillent le vélo de CLM.
Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de réponse à la question : mais pourquoi donc Zamora utilise t'il un vélo classique :?: :?:
il doit bien avoir plus de 5000km dans les jambes :!:
Ou alors il n'a pas l'habitude de rouler sur un vélo de tri :mrgreen: :mrgreen:
Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
Macewen
Messages : 114
Inscription : 23 juil. 2010 01:39

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par Macewen »

ptitbouchon a écrit :Recentrons le débat sur le sujet au lieu d'échanger des insultes :!:

Je fais donc confiance à ceux qui conseillent le vélo de CLM.
Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de réponse à la question : mais pourquoi donc Zamora utilise t'il un vélo classique :?: :?:
il doit bien avoir plus de 5000km dans les jambes :!:
Ou alors il n'a pas l'habitude de rouler sur un vélo de tri :mrgreen: :mrgreen:
Il mange la même viande de cheval que Contador ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
clef de 12
Messages : 392
Inscription : 24 sept. 2010 20:59

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par clef de 12 »

:lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par favouille73 »

ptitbouchon a écrit :Recentrons le débat sur le sujet au lieu d'échanger des insultes :!:

Je fais donc confiance à ceux qui conseillent le vélo de CLM.
Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de réponse à la question : mais pourquoi donc Zamora utilise t'il un vélo classique :?: :?:
il doit bien avoir plus de 5000km dans les jambes :!:
Ou alors il n'a pas l'habitude de rouler sur un vélo de tri :mrgreen: :mrgreen:
ptetbin...
GaBDesva
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2014 22:45
Localisation : Paris - Clichy
Contact :

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par GaBDesva »

On notera que 10 ans après, Gustav Iden gagnera Nice en 70.3 avec un vélo de route classique.

Le débat reste ouvert même si se comparer aux pros reste pas forcément très rationnel :)
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par mayo »

GaBDesva a écrit : 27 oct. 2019 09:10 On notera que 10 ans après, Gustav Iden gagnera Nice en 70.3 avec un vélo de route classique.

Le débat reste ouvert même si se comparer aux pros reste pas forcément très rationnel :)
Certes mais il gagne le 70.3 qui passe par le col de Vence et non l’IM qui passe par le col de l’Ecre.

Ceci étant dit son choix n’était-il pas contraint par son sponsor ?

Et ça fait des années que le vainqueur de Nice se balade en Clm

Et aujourd’hui y’a plus grand monde qui se pose la question....
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par jul56 »

mayo a écrit : 27 oct. 2019 15:51
GaBDesva a écrit : 27 oct. 2019 09:10 On notera que 10 ans après, Gustav Iden gagnera Nice en 70.3 avec un vélo de route classique.

Le débat reste ouvert même si se comparer aux pros reste pas forcément très rationnel :)
Certes mais il gagne le 70.3 qui passe par le col de Vence et non l’IM qui passe par le col de l’Ecre.

Ceci étant dit son choix n’était-il pas contraint par son sponsor ?

Et ça fait des années que le vainqueur de Nice se balade en Clm

Et aujourd’hui y’a plus grand monde qui se pose la question....
Sa réponse post course a été très claire.” Je n’ai pas roulé en CLM car mon sponsor ne m’en fournit pas”
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: un vélo de tri sur Ironman Nice ?

Message non lu par yoyo73 »

C'est même pas que son sponsor ne lui fournissait pas un vélo de TT, c'est qu'il n'avait même pas de sponsor vélo!...
D'ailleurs son Specialized est un modèle 2018 qu'il a acheté avec ses deniers dans un magasin de vélo avec une ristourne.
Pareil pour le casque de chrono. C'est un Ekoi qu'on lui a prêté
Répondre