roues très hautes top pimpin !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par NICO69007 »

Vous êtes des blaireaux à ne pas arrêter de cracher sur pouduk, à un moment faut accepter de se faire un peu chambrer.

Les 3/4 des conseils constructifs qu'on peut trouver ici sont issus de ses interventions.
Le truc qui soule c'est que même en étant nul, le triathlète se prend pour un sur-homme, et ça, ça gave à la longue.

Un mec qui parle des qualités de la fourche de son vélo alors qu'il vaut 3H sur CD est bien plus insupportable à lire que pouduk qui va te dire que tu es un pimpin qui porte un powerbalance...

Faut redescendre sur terre les gars, un peu de recul ça fait pas de mal !!!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par trouduk »

et toi je t'ai pas loupé non plus :lol:

Rassurez vous les pimpins, TOUT LE MONDE y a droit :wink:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par NICO69007 »

Ouai, en même temps c'est vrai qu'avec le recul je n'ai pas toujours ouvert que des post très censés:

"vélo A vs vélo B, lequel est le mieux?", là j'avais eu mon quart d'heure de remise en place.

FInalement, je me rend compte que se soit avec A ou B, ça n'aurai rien changé, c'etait tout du top matériel, et ça me suffit.

Par contre, là, je me monte un ArgonE112, et ce qui fait plaisir, c'est que pour une fois, j'ai choisis en fonctin de criteres censés (prix et couleur :mrgreen: ), comme quoi j'ai appris qq trucs ces derniers temps.

Allez les gars, détendez vous, car un jour vous serez bien content qu'un mec prenne 5 minutes pour vous expliquer un truc que 99% des autres pimpins s'en branlent
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par p2c (pk) »

c'est bien l'angle de la photo
connais tu l'element vent????

la difference de poidet minime...
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par trouduk »

n peu que je connais l'élément vent, à moins que tu fasses 50kg une lenti c'est le mieux à l'arrière, et à l'avant une très haute il vaut mieux etre lourd et/ou peu de vent .

Bref, des roues top pimpin :idea:
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par p2c (pk) »

82 mm n'est pas un profil tres haut c'est plus un profil courant...

l'écart de poid entre la roue pleine et la 101mm n'est mas enorme entre 100 et 200gr ...
par contre par fort vent latéral il est préférable d'avoir cette roue meme si tu es relativement lourd comme moi....

La difference entre les deux est quasi nul , sauf au point de vue aéro.
folduk
Messages : 33
Inscription : 11 août 2010 09:34

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par folduk »

si tu es lourd et que tu mets pas la lenti, alors c'est que tu es incapable de sentir la différence, encore qui croit avancer parce qu'il double plein de mecs avec ndm encore pire que lui mais qui au final est une trapanelle .

Tiens, pour info au Clm de Monteux du tdf il y avait du mistral, pas UN coureur(qui flirtent beaucoup autour de 60kg) avec autre chose qu'une lenti à l'arrière .

CQFD
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par p2c (pk) »

Je ne suis pas un grand triathlete...
Je n'ai jamais dit que je pensais rouler vite loin de la....
En revanche comparer un triathlete à un mec de tdf c'est du grand n'importe quoi!!!!
La raison c'est que les mec du tdf il enchaine pas derierre !!!!
Ca revient a comparer un nageur un vrai et un triathlete....
Le but d'un triathlete est d'enchainer 3 discipline
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par tikeur »

p2c (pk) a écrit :Je ne suis pas un grand triathlete...
Je n'ai jamais dit que je pensais rouler vite loin de la....
En revanche comparer un triathlete à un mec de tdf c'est du grand n'importe quoi!!!!
La raison c'est que les mec du tdf il enchaine pas derierre !!!!
Ca revient a comparer un nageur un vrai et un triathlete....
Le but d'un triathlete est d'enchainer 3 discipline
même si on devait pas enchainer derrière on ne nagerai pas aussi bien ou ne roulerai pas aussi bien ...

faut arreter avec cette excuse je roule pas trop fort pour pas me crâmer en cap, ou je nage pas trop fort pour faire un bon vélo ... et quand on fait un temps de merde à pied, on dit quoi ?

Les personnes sur ce forum qui réalisent des performances très bonnes, voire excellentes, sont en minorité ici, arrêtons de vouloir les copier ...
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par p2c (pk) »

tout a fait lorsque je pars sur un tri mon but est de franchir la ligne ...........
avec m'importe quel matos....
juste pour dire que l'on peut avoir du matos sans pour cela avoir des prétentions de reccord...

tout simplement je ne suis pas et je ne serait jamais un grand triathlete.
j'aime me faire plaisir et j'aime le beau materiel.
Mais c'est pas pour autant que je dénigre des personnes.
je suis surpris meme dans le triathlon les gens sont abordable quelque soit leur niveau .... completement différent de mon ancien sport...
tikeur
Messages : 624
Inscription : 23 juin 2008 16:17
Localisation : Embrun (05)

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par tikeur »

p2c (pk) a écrit :tout a fait lorsque je pars sur un tri mon but est de franchir la ligne ...........
avec m'importe quel matos....
juste pour dire que l'on peut avoir du matos sans pour cela avoir des prétentions de reccord...

tout simplement je ne suis pas et je ne serait jamais un grand triathlete.
j'aime me faire plaisir et j'aime le beau materiel.
Mais c'est pas pour autant que je dénigre des personnes.
je suis surpris meme dans le triathlon les gens sont abordable quelque soit leur niveau .... completement différent de mon ancien sport...

entièrement d'accord, tu viens de quel sport ?
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par p2c (pk) »

Du cyclisme
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par Boubou »

p2c (pk) a écrit :Je ne suis pas un grand triathlete...
Pas grand, pas grand... Tu dois quand même dépasser les 1m90 :wink:
folduk
Messages : 33
Inscription : 11 août 2010 09:34

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par folduk »

[quote="p2c (pk)"]tout a fait lorsque je pars sur un tri mon but est de franchir la ligne ...........
avec m'importe quel matos....
juste pour dire que l'on peut avoir du matos sans pour cela avoir des prétentions de reccord...

quote]

D'accord mais alors ne soit pas incohérant en posant des questions sur l'optimisation .
p2c (pk)
Messages : 121
Inscription : 28 mars 2008 14:08
Contact :

Re: roues très hautes top pimpin !

Message non lu par p2c (pk) »

Mais le savoir ne tue pas...
Apres chacun a son feelng avec le matos...
Répondre