ptit conseil

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
manufromlyon
Messages : 75
Inscription : 07 avr. 2010 20:41

Re: ptit conseil

Message non lu par manufromlyon »

fredcot a écrit :+1
c bien vrai ,surtout que si je posais le meme post de vive voix eh bein on ne me repondrais pas de la meme façon , c trop simple avec un clavier
Ca c'est clair... Et bizarement les costauds du clavier, champion de l'insulte et de l'exclusion ne le sont pas en face à face.

Quel dommage !!!
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: ptit conseil

Message non lu par trouduk »

Je suis le même dans la vraie vie, les questions débiles j'y réponds de la même façon, vous êtes paranos vous vous sentez persécutés quand on vous dit vos 4 vérités .

Midas a dit : kuotas=caca ,et bien au lieu de penser que c'était une réponse sans fondement quand je vous la façon dont se comportent ces cadres dans le temps et la qualité de finition, je confirme, kuota=caca(boudin) :idea:
fredcot
Messages : 727
Inscription : 07 déc. 2006 11:25
Localisation : tunnel sous la manche

Re: ptit conseil

Message non lu par fredcot »

eh ben ça doit pas etre facile tout les jours
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: ptit conseil

Message non lu par TIRELIPIMPON »

Et un pseudo de plus à bloquer....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
EPAULE D'ANGUILLE17
Messages : 413
Inscription : 12 juil. 2010 01:27

Re: ptit conseil

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

kOUKOUK, PUDUK, TROUDUK que de cas (K) et un sacré point commun. A mon avis c'est comme l'huile; 3 en 1. Vous formalisez pas les gars. Ca doit pas être un triathlète. C'est un virus informatique. Quoi que vous écriviez vous aurez que des insultes et jamais un argument. Faites pas gaffe et continuez vos discussions qui nous enrichissent plus que ses sarcasmes. :wink:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: ptit conseil

Message non lu par L'indien »

Tiens du Pécuk pour t'essuyer le mucus l'anguille ... :wink:
ARNO51
Messages : 78
Inscription : 23 mai 2010 07:53

Re: ptit conseil

Message non lu par ARNO51 »

YES, YES, YES, EPAULE D'ANGUILLE17 :sm2: :sm2:
Pile poil ce que je pense !!! des insultes, aucun argument
trouduk
Messages : 71
Inscription : 07 août 2010 11:56

Re: ptit conseil

Message non lu par trouduk »

je donne bien souvent des avis éclairés et ettayés mais dans votre ego surdimensionné de traithlonien vous voyez n'importe quelle gentille moquerie comme une insulte et exagérez tout, du coup vous devenez paranos, et agressifs .

J'aime bien, c'est souvent l'occasion de vous lacher, mais pour plonger à chaque fois faut pas être finaud :roll:
Répondre