Cadeaux de Noël

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Cadeaux de Noël

Message non lu par Rear Flat »

Alors là, je suis scié : pendant les deux mois précédents on a entendu parler de tous ce qui vous ferait délirer pour Noël Image et là plus rien :( !
Vous allez quand même pas me dire que personne n'a eu du matos pour Noël, :shock: non ?

Allez racontez ! J'espère que vous être en train de jouer avec votre nouveau Matos.

Bon pour ma part, je peux vous dire que j'ai refais la peinture de mon cadre faute de pouvoir changer ce qu'il y a sous la peinture et que ma chérie m'a offert une paire de Nike Gore-Tex.

.... Je peux aussi vous dire qu'il y en a un qui ne joue pas encore avec son matos : c'est le Image Copste qui doit encore être en train de lire le mode d'emploi de sa nouvelle 625X !

Pis le Stéphane M qui a quand même eu un beau cadre Madone 8) !
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

j'ai eu mon P2k et bascule donc dans le monde obscure des cervélistes....
je suis entrain de préparer un proto de tige de selle que je montrerai lorsque ce sera fini....
sinon j'ai commandé un Vision tech basebar et TT clip on.....j'attend les délais!
bcp d'amusement en perspective.... :D

a+
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Cadeaux de Noël

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :Alors là, je suis scié : pendant les deux mois précédents on a entendu parler de tous ce qui vous ferait délirer pour Noël Image et là plus rien :( !
Vous allez quand même pas me dire que personne n'a eu du matos pour Noël, :shock: non ?

Allez racontez ! J'espère que vous être en train de jouer avec votre nouveau Matos.

Bon pour ma part, je peux vous dire que j'ai refais la peinture de mon cadre faute de pouvoir changer ce qu'il y a sous la peinture et que ma chérie m'a offert une paire de Nike Gore-Tex.

.... Je peux aussi vous dire qu'il y en a un qui ne joue pas encore avec son matos : c'est le Image Copste qui doit encore être en train de lire le mode d'emploi de sa nouvelle 625X !

Pis le Stéphane M qui a quand même eu un beau cadre Madone 8) !
Effectivement, je suis en plein dans la notice d'ailleurs je vais sûrement ouvrir un post spécial "trucs et astuces du 625X", Air Marty et Nick me donne des informations mais il y a des trucs que je piges pas trop...

Sinon en ce qui me concerne j'ai eu à Nowel 1 HT de la part de ma chérie, une Polar S625X, une paire de lunette de soleil Nike, une barette de mémoire 512 pour le pc de la part de moi même, un bon d'achat de 40 € chez Go Sport et un beau tee-shirt à ML Adidas de la part de mon fréro, une paire de running Mizuno de la part du Père Noël, un dessous de plat de la part de :? je peux pas dire et des € de la part de la famille...

Voili voilou... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Cadeaux de Noël

Message non lu par NickTheQuick »

Copste a écrit :
Rear Flat a écrit :Alors là, je suis scié : pendant les deux mois précédents on a entendu parler de tous ce qui vous ferait délirer pour Noël Image et là plus rien :( !
Vous allez quand même pas me dire que personne n'a eu du matos pour Noël, :shock: non ?

Allez racontez ! J'espère que vous être en train de jouer avec votre nouveau Matos.

Bon pour ma part, je peux vous dire que j'ai refais la peinture de mon cadre faute de pouvoir changer ce qu'il y a sous la peinture et que ma chérie m'a offert une paire de Nike Gore-Tex.

.... Je peux aussi vous dire qu'il y en a un qui ne joue pas encore avec son matos : c'est le Image Copste qui doit encore être en train de lire le mode d'emploi de sa nouvelle 625X !

Pis le Stéphane M qui a quand même eu un beau cadre Madone 8) !
Effectivement, je suis en plein dans la notice d'ailleurs je vais sûrement ouvrir un post spécial "trucs et astuces du 625X", Air Marty et Nick me donne des informations mais il y a des trucs que je piges pas trop...

Sinon en ce qui me concerne j'ai eu à Nowel 1 HT de la part de ma chérie, une Polar S625X, une paire de lunette de soleil Nike, une barette de mémoire 512 pour le pc de la part de moi même, un bon d'achat de 40 € chez Go Sport et un beau tee-shirt à ML Adidas de la part de mon fréro, une paire de running Mizuno de la part du Père Noël, un dessous de plat de la part de :? je peux pas dire et des € de la part de la famille...

Voili voilou... :wink:
P......, t'es gâté toi Copste :shock: :roll:
Moi, j'ai eu par Madame, un haut tk Mizuno, un autre Asics par copain Guigui et par moi-même, je me suis offert :roll: attention, enclenché le mode "jalousie" on :
une déchirure des adducteurs voire peut-être d'un ou deux ischios, histoire de ne vraiment plus pouvoir bouger pendant 3 semaines : le rêve quoi :cry:
Allez bonnes fêtes à tous

Nick oincé
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Cadeaux de Noël

Message non lu par Copste »

NickTheQuick a écrit :
P......, t'es gâté toi Copste :shock: :roll:
Moi, j'ai eu par Madame, un haut tk Mizuno, un autre Asics par copain Guigui et par moi-même, je me suis offert :roll: attention, enclenché le mode "jalousie" on :
une déchirure des adducteurs voire peut-être d'un ou deux ischios, histoire de ne vraiment plus pouvoir bouger pendant 3 semaines : le rêve quoi :cry:
Allez bonnes fêtes à tous

Nick oincé
En effet, j'ai été super gâté... :lol:

Pour info Nick je sors d'une gastro... :?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Jb, tu peux nous en dire plus sur ton proto de tige de selle ?
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

ben le recul est trop important avec la tige de selle normale, et en position flippée c'est trop avancé....donc je fabrique une tige de selle droite! :D
photos pour la semaine prochaine.....wait and see
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jb de lunel 34 a écrit :ben le recul est trop important avec la tige de selle normale, et en position flippée c'est trop avancé....donc je fabrique une tige de selle droite! :D
photos pour la semaine prochaine.....wait and see
Eh, eh, intéressant :wink:
Sinon, même avec l'Arione, tu n'arrivais pas à trouver ton bonheur parce qu'avec une telle selle, tu dois pouvoir couvrir tous les angles de 73 à 78°C sans être aux extrèmes du chariot, non ?

Nick
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

je me suis fendu d'une selle vision tech triathlon....j'aime pas l'arione :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jb de lunel 34 a écrit :je me suis fendu d'une selle vision tech triathlon....j'aime pas l'arione :?
C'est vrai qu'elle est belle la Vision, d'ailleurs c'est un modèle spécifique VT ou bien une San Marco sous-traitée, car dans ma mémoire, elle ressemblait fort à un mix de certaines San Marco, l'évidement arrière en moins ?
Nick
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

moi pour noel j'ai recu 300€ pour.........Nice :lol: :lol:
A+
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

effectivement elle ressemble enormément à la san marco triathgel.... :wink:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jb de lunel 34 a écrit :effectivement elle ressemble enormément à la san marco triathgel.... :wink:
On est d'accord 8)
:wink: * 710 :wink:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 318
Inscription : 04 oct. 2004 15:01
Localisation : rayon maquillage

Message non lu par Liz »

Moi, j'ai été drôlement gâtée :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :
Image

sauf les roues qui sont noires (je crois que c'est le modèle en dessous) . ça me donne envie de me mettre au vtt :lol: mais je me sens toute petite sur cette machine.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Liz a écrit :Moi, j'ai été drôlement gâtée :lol: :oops: :lol: :oops: :lol: :oops: :
Image

sauf les roues qui sont noires (je crois que c'est le modèle en dessous) . ça me donne envie de me mettre au vtt :lol: mais je me sens toute petite sur cette machine.
Il est très classe ton VTT... :wink:

Par contre si c'est un XL c'est peut être normal que tu te sentes petite :lol:
Répondre