Montre cardio pour le tri

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ducati1100
Messages : 206
Inscription : 24 nov. 2009 22:52

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par ducati1100 »

voilà ,en 0,002 secondes http://fr.wikipedia.org/wiki/Acc%C3%A9l ... m%C3%A8tre

Par contre il te faut faire l'effort de lire car le sujet concernant les montres est traité :wink:
Je suis très intéligean .
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par octave »

Suunto T3 et T4?
vapatrovitch
Messages : 65
Inscription : 14 oct. 2008 13:09
Localisation : région parisienne (91)

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par vapatrovitch »

salut

je me pose aussi la question vu que papa noyel va pointer son nez !

polar 200 SD en fin de série ? polar 300 SD pour à peine plus cher ? decathlon 500 ou 700 ?

je precise que je me fous des transferts et autres liaisons PC, je veux juste voir chrono / vitesse / distance en temps réel.
j'ai un cardio decathlon CW500 que je trouve bien mais peut etre pas assez lisible et retro eclairage pourri, pas de capteur au pied.

merkiiiiii
nono33
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2009 19:34

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par nono33 »

bonjour a tous!!
bon je viens de tomber par hasard sur ce forum!
Je possede la rs 200 sd mais je cherchais une cardio pour ma copine qui ne court pas trop, elle débute! Bien entendu ce qui l'intéresse c'est de savoir à quelle vitesse elle court, ce qui coute le plus cher bien sur!!! du coup comme j'avais réussi a choper la rs 200 sd a 149 euros, jme suis dis que j'allais essayer de faire la meme affaire voir mieux. J'ai trouvé la rs 200 a 79 euros à décathlon mais impossible de trouver le capteur S1 pour pas cher, donc je me dis merde, je vais galérer et pas envi de dépenser 150 euros pour ma chérie qui ne court pas trop!! sur ce, son beauf qui est tri athlete me dit, on ma prété la CW 500 sd car la rs 200 sd était bloqué et m'en a dit que du bien. Jme dis chouette, c'est pile poil, sauf que rupture de stok chez décath car montre rapellée pour causse de défaillance de pile. là je commence a craquer, car je me dis que je vais rien lui trouver. Mais ma mere est allé chez décath à la rochelle et m'a dit que du coup il méttait la CW 700 sd a 119, donc je l'ai prise dans la précipitation sans trop regarder vu qu'il n'en restait que deux, c'est quand meme con, on a pas de vélo.
Donc après avoir écrit dix lignes sur ma vie, je vous donne cette info : CW 700 SD a 119 euros chez décath. Après vous en fait ce que vous voulez...
nono33
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2009 19:34

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par nono33 »

ah oui sinon pour vapatrovitch, le beauf de ma copine a maintenant la rs 300 sd vu sa que la rs 200 sd est tombé en rade! il m'a dit que c'était exactement pareil que la RS 200 sd mais qu'il y avait juste un cordon en plus pour l'ordi, voilà!!
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par débutant »

nono33 a écrit :bonjour a tous!!
bon je viens de tomber par hasard sur ce forum!
Je possede la rs 200 sd mais je cherchais une cardio pour ma copine qui ne court pas trop, elle débute! Bien entendu ce qui l'intéresse c'est de savoir à quelle vitesse elle court, ce qui coute le plus cher bien sur!!! du coup comme j'avais réussi a choper la rs 200 sd a 149 euros, jme suis dis que j'allais essayer de faire la meme affaire voir mieux. J'ai trouvé la rs 200 a 79 euros à décathlon mais impossible de trouver le capteur S1 pour pas cher, donc je me dis merde, je vais galérer et pas envi de dépenser 150 euros pour ma chérie qui ne court pas trop!! sur ce, son beauf qui est tri athlete me dit, on ma prété la CW 500 sd car la rs 200 sd était bloqué et m'en a dit que du bien. Jme dis chouette, c'est pile poil, sauf que rupture de stok chez décath car montre rapellée pour causse de défaillance de pile. là je commence a craquer, car je me dis que je vais rien lui trouver. Mais ma mere est allé chez décath à la rochelle et m'a dit que du coup il méttait la CW 700 sd a 119, donc je l'ai prise dans la précipitation sans trop regarder vu qu'il n'en restait que deux, c'est quand meme con, on a pas de vélo.
Donc après avoir écrit dix lignes sur ma vie, je vous donne cette info : CW 700 SD a 119 euros chez décath. Après vous en fait ce que vous voulez...
nono33 a écrit :ah oui sinon pour vapatrovitch, le beauf de ma copine a maintenant la rs 300 sd vu sa que la rs 200 sd est tombé en rade! il m'a dit que c'était exactement pareil que la RS 200 sd mais qu'il y avait juste un cordon en plus pour l'ordi, voilà!!
Ah, OK, le beauf de ta copine est triathlète ? :)

Et la copine du beauf de ta copine utilise quelle montre/cardio ? :) ... tu ne va t'en sortir comme-ça !Maintenant que tu as commencé, il te faut aller au bout du sujet ! :)
nono33
Messages : 3
Inscription : 15 déc. 2009 19:34

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par nono33 »

je savais bien qu'en postant, j'allais pas tarder à me faire chambrer!! :D
BODYAZE
Messages : 110
Inscription : 23 déc. 2008 10:05

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par BODYAZE »

Bonsoir,

Tres bonne affaire sur sportarticle.com
Livraison rapide et gratuite.

Bonne soirée......
L'actualité des courses nature à retrouver sur : http://www.lacoursenature.net/
vapatrovitch
Messages : 65
Inscription : 14 oct. 2008 13:09
Localisation : région parisienne (91)

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par vapatrovitch »

bon avec tout ca... RS300 SD, garmin 305, garmin 310... y'a pas de comparatif sur le web ?
j'ai pas trouvé le temps d'aller les voir en magasin, ca se trouve le choix sera naturel une fois sur place.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par Christian Robin »

nono33 a écrit :bonjour a tous!!
bon je viens de tomber par hasard sur ce forum!
Je possede la rs 200 sd mais je cherchais une cardio pour ma copine qui ne court pas trop, elle débute! Bien entendu ce qui l'intéresse c'est de savoir à quelle vitesse elle court, ce qui coute le plus cher bien sur!!! ...
Nono bonjour:
ta copine est une pète burnes: elle débute et elle veut savoir à quelle vitesse elle court ! Ca va lui servir à quoi ? A ne pas se faire flasher par un radar ?
Tu lui bricoles un petit circuit, et elle se chronomètre, comme tout le monde...on a tous un ou deux petits circuits test, non ?
Donc, tu la boostes tous les soirs sur ce circuit à coups de pompes dans le fion, et dans 3 dimanches, tu l'inscris sur un 10 bornes: elle la connaîtra, sa vitesse. :mrgreen: :mrgreen:

Ceci dit, sincèrement, je doute que quelqu'un qui débute en cap ait comme souci premier de connaître sa vitesse...c'est plutôt toi qui as envie te te faire plaisir en voulant lui faire plaisir... Avoue ! :wink:

Je te semble un peu agressif vis à vis des cardio: tu vas comprendre pourquoi:
J'ai acheté en septembre chez Endurance Shop St Nazaire ( je recommande ) un RS 100, basique donc, pour avoir chrono et timer en cap. : 80 € ( au lieu de 105)
La semaine dernière, je vois que le verre est fendu: je le ramène donc au magasin: "No souci, je te le renvoie en garantie, ça va prendre 3 semaines"
Ouais ! 3 semaines sans pipe, on peut durer, mais sans cardio, Niet ! "je vais me prendre une merde à 20 € chez DKT en attendant"...Chez DKT, je vois mon rs 100 toujours à 105 €, et non à 80 comme chez Endurance, :sm1: et, miracle, un RS 200 à 79 € au lieu de 149....la nana me dit "c'est le nouveau modèle, raison pour laquelle il est en promo...
Comme un con, je me dis: "200, c'est mieux que 100: Banco. J'achète" (en me disant qu'un second cardio pourrait servir à mon gars) puis je compulse: chrono bordélique, pas de timer ! sonde S1 non fournie...petit tour sur Internet, en fait de nouveauté, ce truc a au moins 3 ans: bref, DKT recycle des sous-merdes sans sonde à -46%.

Le lendemain, séance de HT en club: mon beau 200 ne veut rien savoir: il m'affiche en gros 45 au lieu de 90...la rage me prend, je le balance sur le sol....Requiem pour une merde....!

Le lundi, retour à Endurance Shop: je cherche un modèle compatible avec mes désirs..ne reste toujours que le 100...Marc me dit "tu ne vas pas te racheter un truc pour 15 jours, je te prête mon "vieux" 100, et tu me le rendras au retour de l'autre"... J'accepte, bien sûr, la queue entre les jambes quand même...

mercredi matin: coup de fil d'Endurance Shop: "ton cardio est arrivé, tu peux passer le chercher"....

Bref, je suis "vénère"comme disent les djeunes contre moi même, un peu contre DKT, magasin où j'entre habituellement comme dans des chiottes cradingues, mais libre à moi d'y aller ou non, et plusieurs +1 à Endurance Shop.
Voilà
le husky
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par débutant »

Moralité ? :oops:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par favouille73 »

Moralité? tu rentres chez dkt et tu ressorts avec une saloperie (en langage scientifique on appelle ça une maladie nosocomiale... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par Christian Robin »

favouille73 a écrit :Moralité? tu rentres chez dkt et tu ressorts avec une saloperie (en langage scientifique on appelle ça une maladie nosocomiale... :lol: )
:lol: :lol: Encore que l'hôpital tu n'y vas pas de ton plein gré, et il peut te guérir sans te vider les bourses, et un boxon te les vider en te procurant quelques sensations en plus d'un petite chetouille, mais à DKT désavantage maximal à tous les étages... :mrgreen:
le husky
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par matafan »

Christian, juste pour l'exercice, essaie de faire une phrase sans employer les mots couilles, bitte ou fion.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Montre cardio pour le tri

Message non lu par Christian Robin »

matafan a écrit :Christian, juste pour l'exercice, essaie de faire une phrase sans employer les mots couilles, bitte ou fion.
:lol: :lol: Tu as raison: je te promets d'essayer....mais je n'ai pas trop de neurones à dispo, et les 3 mots que tu viens de citer les occupent déjà à ...98% :lol: j'ai tout qui tourne dans ma tête...
le husky
Répondre