Scott speedster special ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par woody77 »

liquide vaiselle , guidoline blanche = guidoline jaune / grise dans quelques semaines si pas d'entretien :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

woody77 a écrit :liquide vaiselle , guidoline blanche = guidoline jaune / grise dans quelques semaines si pas d'entretien :lol:

OK merci je prend note !
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

woody77 a écrit :liquide vaiselle , guidoline blanche = guidoline jaune / grise dans quelques semaines si pas d'entretien :lol:

merci pour ton commentaire sur mon blog........je demarre dans le tri alors, je tente de faire partager mes emotions qui sont nombreuses..............!
fred
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par capfish67 »

Beau vélo , prix canon !
Une base sympa à faire évoluer dans le temps :tige de selle pour se raprocher des 78°,abaissement du poste de direction, un prolongateur syntace c3... tu peux arriver à une bonne position aéro à peu de frais.

Cool ton blog ,continue à le tenir à jours régulièrement !
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

capfish67 a écrit :Beau vélo , prix canon !
Une base sympa à faire évoluer dans le temps :tige de selle pour se raprocher des 78°,abaissement du poste de direction, un prolongateur syntace c3... tu peux arriver à une bonne position aéro à peu de frais.

Cool ton blog ,continue à le tenir à jours régulièrement !
merci !
j'avais pensé au clip one de DEDA, tu pense que le C3 est mieux, en court ou en long ? difficile de choisir un prolongateur mon budget est un peu limité !
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par capfish67 »

Le c3 c'est plus dans l'option bike de clm , c'est sur qu'un clip one de DEDA , ou un vision clip on sera plus polyvalent sur ton spad (chez vision t'as le choix sur la forme des extensions) 100/120 € en alu chez deda ou vision.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par herminator »

Pour la tige de selle, une thomson droite c'est pas mal,légère et permets de gagner des petits degrés...
Après suis pas trop pour les tiges de selle inversé car la géométrie du vélo n'est pas prévu à la base, donc pour l'équilibre total du vélo c'est bof AMHA
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre