Scott speedster special ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

bonjour !
Je suis orphelin depuis deux jours..... :roll: j'ai vendu mon ancien Orbea et je me pose plein de question quant à l'achat de ma nouvelle monture !
Chez Mondovelo dans le 33 un vendeur me propose un Scott speedster special....serie limitée de 2009 tout en ultegra cadre alu/fourche carbone identique au speedster s10 mais de 2009 donc soldé à 1150 € au lieu de 1650 !
voila la fiche de chez culture velo

http://www.culturevelo.com/2010-Speedster-S10

je pense que c'est une bonne affaire quelqu'un la deja eu en main ?
sinon il y a le carbone de chez Nakamura à 999 € ...mais equipé en xenon !
j'ai un buget de 1000/1200 € maxi
merci
fred
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par capfish67 »

Dans un autre post, tu voulais un 'Canyon speedmax alu" pour faire ton 1er Half non ?
Ces deux vélos ne sont pas vraiment typé Tri !
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

capfish67 a écrit :Dans un autre post, tu voulais un 'Canyon speedmax alu" pour faire ton 1er Half non ?
Ces deux vélos ne sont pas vraiment typé Tri !
oui je sais mais le scott est assez polyvalent et surtout mieux equipé que le canyon et en plus chez canyon ils n'ont plus de velo à ma taille dispo....je dois attendre au moins 5 semaines !
apres dans mon budget il n'y a pas grand chose typé tri !
fred
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par woody77 »

pour avoir eu un groupe xenon, je l'ai trouvé un peu de cheap , ça frictionne au changement de vitesses, c'est dur, lorsque j'ai eu l'ultegra derriere , whouaw quelle fluidité !

je pense pas qu'il y ai de honte à posséder un alu , perso je prendrai le speedster ....


tu as vu ce P2K à vendre en ce moment? ça c'est un cadre avec une géométrie triathlon
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

woody77 a écrit :pour avoir eu un groupe xenon, je l'ai trouvé un peu de cheap , ça frictionne au changement de vitesses, c'est dur, lorsque j'ai eu l'ultegra derriere , whouaw quelle fluidité !

je pense pas qu'il y ai de honte à posséder un alu , perso je prendrai le speedster ....


tu as vu ce P2K à vendre en ce moment? ça c'est un cadre avec une géométrie triathlon

oui mais c'est du 650 ! et j'ai du mal avec le bleu, mais c'est sur c'est un beau cadre
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par woody77 »

sinon ce speedster n'a pas à rougir, il est bien equipé avec des peripheriques scott, je pense pas dire de betises en disant que ça dit être du bon matos, il existe en autre coloris?
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

woody77 a écrit :sinon ce speedster n'a pas à rougir, il est bien equipé avec des peripheriques scott, je pense pas dire de betises en disant que ça dit être du bon matos, il existe en autre coloris?
Niet ! il en reste un à ce prix et il est blanc et à ma taille 52/53....1199 € au lieu de 1650 !
slada
Messages : 11
Inscription : 31 déc. 2008 08:31

Scott- Team Addal's 2009

Message non lu par slada »

Bonjour je vends plusieur vélo Scott 2009 du Team Adal's Scott .
- 1x CR1 taille L , pedalier Campa Record carbonne, frein sram red roues mavic Krysrium,guidon ritchey carbone.
Roulé environ 500 km Prix 1'600 €

- 1 Addict Limited , taille L, Shimano Dura ace 09- Roues Shimano Carbone 6,2 kg Jamais
roulé Neuf (si roue mavic Krysrium - 600 € Prix neuf : 7845 € Prix 5'500 €

- 1 Addict Limited hors cataloge "unique au monde) taille L tout en carbone ou titane
Poids 4980 gr

- 2 cadre Addict RC Team Pro XL roulé 300 km et 400 km pour l'autre (comme neuf) Prix 1'200 € / piece
tige de selle carbone intégrée a la selle.

- 1 selle clm Selle italia avec porte bidon integrée dans la selle (neuve ) Prix 250 €
- 1 paire de chaussure de vélo Macic carbone Team (neuve) 42,5 Pris 120 €
- 1 paire de pédale Mavic Top Neuve............................................. Prix 100€
Avatar de l’utilisateur
capfish67
Messages : 625
Inscription : 11 juin 2009 11:06
Localisation : Molsheim
Contact :

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par capfish67 »

Sinon tu te monte un planet X Stealth Pro Carbon , avec des roues "d'entrainements", en fouinant le groupe et les composants sur le net ,ça passe avec ton budget de 1200 €.
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

capfish67 a écrit :Sinon tu te monte un planet X Stealth Pro Carbon , avec des roues "d'entrainements", en fouinant le groupe et les composants sur le net ,ça passe avec ton budget de 1200 €.
compliqué pour moi....je ne suis pas un pro de la mecanique vélo !
a l e x
Messages : 84
Inscription : 29 août 2009 21:01

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par a l e x »

+1 pour le Scott :!: le Speedster me semble vraiment une bonne affaire pour ce prix ! C'est sûr que l'alu ce n'est pas très à la mode en ce moment, mais pour avoir perso en Vtt un Scott Scale alu (même alliage utilisé) je peux t'indiquer que la qualité est là : bon rendement, assez confortable (pas comme les alus d'il y a quelques années).
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

a l e x a écrit :+1 pour le Scott :!: le Speedster me semble vraiment une bonne affaire pour ce prix ! C'est sûr que l'alu ce n'est pas très à la mode en ce moment, mais pour avoir perso en Vtt un Scott Scale alu (même alliage utilisé) je peux t'indiquer que la qualité est là : bon rendement, assez confortable (pas comme les alus d'il y a quelques années).
merci pour le conseil, je sors d'un Orbea mittis 2 de 9,5 kgs en campa veloce, donc ça devrait le faire....quand meme ! :D
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

ca y est je l'ai ce Scott Speedster special !

Image

il y a juste les roues qui me travaillent un peu je ne connais pas cette marque ...Alexrims race 28 pro !!!
Bon ya plus qu'à !
merci pour vos conseils
fred
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par woody77 »

he bah tu n'as pas trainé !!! genial pour la photo , dans cette couleur il est super beau, bien plus que sur la photo de culture vélo , je trouve qu'il a une sacré gueule avec cette fourche. pour ce prix honnetement belle affaire, il y aura toujours des mecs pour te dire qu'en occaz tu aurais pu trouver mieux mais certains préfèrent avoir du neuf, les roues ne sont pas vilaines je trouve.
un beau petit vélo :sm3:

ps : ne fais pas comme moi, nettoie bien ta guidoline apres chaque sortie au savon , :mrgreen:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: Scott speedster special ?

Message non lu par fred378 »

woody77 a écrit :he bah tu n'as pas trainé !!! genial pour la photo , dans cette couleur il est super beau, bien plus que sur la photo de culture vélo , je trouve qu'il a une sacré gueule avec cette fourche. pour ce prix honnetement belle affaire, il y aura toujours des mecs pour te dire qu'en occaz tu aurais pu trouver mieux mais certains préfèrent avoir du neuf, les roues ne sont pas vilaines je trouve.
un beau petit vélo :sm3:

ps : ne fais pas comme moi, nettoie bien ta guidoline apres chaque sortie au savon , :mrgreen:
Au savon ?
Répondre