LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par coleopt »

Bonne année 2015

Image
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

je suis ébloui :-)
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par chamach »

Très belle restauration d'un vélo Liberia de l'équipe RMO.
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

magnifique
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

Purée les zipp ont pris une claque niveau prix outch
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

L'offre et la demande, la qualité et la rareté.
C'est quand même autre chose que la majorité des copies sans âme qu'on nous balance en nous faisant croire à des merveilles.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
hennequin
Messages : 67
Inscription : 03 avr. 2004 19:15
Localisation : vendegies

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par hennequin »

Le corima en rouge avec les zipp est juste merveilleux...
fredtrust
Messages : 258
Inscription : 25 sept. 2012 18:00

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par fredtrust »

Bonsoir à tous, ça y est, premiers tours de roues, position bien en avant sur le prolongateur, et je peux encore avancer la selle de 4 cm si nécessaire, poids avec les
campa 9.2 kg, pas mal, sachant que le matos dessus n'est pas le plus léger...je gagne presque 1kg par rapport au softride, côté transmission, les 9 vitesses passent nickel, la ligne de chaine n'a pas l'air trop "tordue" sur les extrêmes, l’arrière du cadre semble très rigide peut être grâce aux haubans plus courts. la direction est super légère, la fourche carbone y est pour beaucoup.
j'ai mis des poignées de freins "vintage" car les "spécial tri" ne me plaisent pas niveau look...
manque plus qu'à changer la couleur des pneu car le rouge jure un peu, et recouvrir la selle en blanc et se sera fini, un porte bidon sur le prolongateur et c'est tout.
Comme quoi avec un "vieux" cadre acier on peut faire un truc "tri" :wink: sympa ....
Image

Image

Image

Image

Image

Pour info une photo du cadre d'origine
Image

Merci Alan pour la fourche, et les autres pour avoir suivi le projet et donné leur avis (j'ai rallongé la gaine de frein à l'arriere... :wink: )

à plus sur les routes
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

good job 8)
le moins que l'on puisse dire c'est que c'est compact. Bonne route et bonne année à toi et tous les tordus qui suivent cette rubrique....
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par francky48 »

Vraiment très très sympa le résultat final. Tu vas faire quelques courses avec ?
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par alan »

Bravo belle restauration :P
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Boulegan »

chamach a écrit :Très belle restauration d'un vélo Liberia de l'équipe RMO.
:sm3: :sm3: j'en ai rêvé quand je voyais Charly Mottet dessus !
Cadre soudo-brasé :sm11: , les soudures sur les pates de dérailleur, juste merveilleuses :sm11:
La rayons ligaturés sur la roue avant, le top du top !! :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6036
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par herminator »

fredtrust a écrit :Bonsoir à tous, ça y est, premiers tours de roues, position bien en avant sur le prolongateur, et je peux encore avancer la selle de 4 cm si nécessaire, poids avec les
campa 9.2 kg, pas mal, sachant que le matos dessus n'est pas le plus léger...je gagne presque 1kg par rapport au softride, côté transmission, les 9 vitesses passent nickel, la ligne de chaine n'a pas l'air trop "tordue" sur les extrêmes, l’arrière du cadre semble très rigide peut être grâce aux haubans plus courts. la direction est super légère, la fourche carbone y est pour beaucoup.
j'ai mis des poignées de freins "vintage" car les "spécial tri" ne me plaisent pas niveau look...
manque plus qu'à changer la couleur des pneu car le rouge jure un peu, et recouvrir la selle en blanc et se sera fini, un porte bidon sur le prolongateur et c'est tout.
Comme quoi avec un "vieux" cadre acier on peut faire un truc "tri" :wink: sympa ....
Image

Image

Image

Image

Image

Pour info une photo du cadre d'origine
Image

Merci Alan pour la fourche, et les autres pour avoir suivi le projet et donné leur avis (j'ai rallongé la gaine de frein à l'arriere... :wink: )

à plus sur les routes
travail juste magnifique, respect ... je vais vendre ma moto de course au pringtemps,et j'hésite soit m'acheter un felt ia4 qui me plait beaucoup et garder mon fast TT en fixe ou mettre le giant MCR en fixie et mettre un putain de groupe sur le fast tt avec un poste de pilotage aux petits oignons du ultegra di TT et une roue pleine à l'arrière
Vendons déjà la moto, le fast TT en fixie est presque fini donc il sera vite retransformé si jamais ....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Répondre