Ridley Noah 2009

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Ridley Noah 2009

Message non lu par satanas »

Bonjour, j'hésite actuellement entre un 595, un spé sl2, ou alors le ridley noah 2009, si quelqu'un a des infos sur le comportement de ce vélo, et également le SAV ridley .

D'avance un grand merci

:D :D :D
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par mkjsfk »

sav ridley,rien à dire. les autres connais pas. T'es belge?
sinon ces 3 cadres sont des cadres hauts de gammes donc ils se valent.moi j'ai roulé avec les 2 modeles de noah différents et avec l'helium.j'ai remarqué aucune difference....hélium plus pour la montagne ou les parcours vallonés,le noah pour des parcours plats,roulants et pour des sprints,c'est du pipo
No pain,no gain.
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par satanas »

Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer, d'après toi donc l'hélium et le noah se valent, le noah grimpe sans souci ?

Suis pas belge...mais bourguignon.... :lol:

bye
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par mkjsfk »

satanas a écrit :Merci d'avoir pris le temps de m'éclairer, d'après toi donc l'hélium et le noah se valent, le noah grimpe sans souci ?

Suis pas belge...mais bourguignon.... :lol:

bye
pour peut que tu appuies,il grimperas...
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Road-Bike18
Messages : 168
Inscription : 09 avr. 2009 21:12

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par Road-Bike18 »

J'ai un spé tarmac pro SL (donc la gamme en-dessous le SL2), et bah vraiment rien à redire, j'en suis très content :D ... Après je connais un club sponsorisé par specialized et qui ont tous des SL2, ils en sont eux aussi très content ... Mais bon, je pense que les trois cadres que tu cites se valent vraiment beaucoup, ça doit être très dur de sentir une réelle différence de comportement ...
+1 pour le spé quand même :lol:
Ce proverbe est aussi valable en cyclisme : la meilleur défense c'est l'attaque !
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par satanas »

Comme tu le soulignes le choix est d'autant plus délicat que les sensations soient assez proches finalement, je crois qu'au final le" subjectif" tranchera. merci pour tes infos Spécialized. :D
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par stevens »

Bonjour,

Depuis le début de saison, j'ai un noah 2009. C'est un vélo fabuleux, j'ai déjà eu pas mal de vélo, c'est de loin ce que j'ai pu avoir de mieux. Un plaisir pour les yeux en plus !! Le cadre est super bien trvaillé !
Par contre c'est un vélo qui n'ai pas hyper agréable à utiliser en "balade", j'entends par là que plus tu vas mettre de braquet et augmenter ton rythme plus il va te donner la sensation d'être efficace.
Depuis que je l'ai j'ai la sensation de pouvoir mettre une dent de plus partout.
En revanche si tu sors tranquille petit plateau, tu n'es pas hyper bien. Tu as une impression de "méforme".

Si tu veux des infos , n'hésite pas..

Stevens
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par dff »

salut satanas,
tu es bourguignon ?
je connais un revendeur Ridley sur Dole , peutètre y-a-til moyen d'essayer?
en tout cas , il semble vraiment bien fini et il est léger !!
à toi de voir ... comme tu dis , fais toi plaisir !
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par satanas »

Merci à tous pour vos infos, l'impression effectivement que ce vélo se vit à fond, se ressent déjà dans son look, je suis passé sur dole, ce nouveau magasin a l'air très bien, mais je suis client chez spacecycle 71 à chalon sur saone, david et eric, qui font également la marque ils sont très pros et réactifs, de plus l'importateur pour info se trouve à Beaune.

Hésitation : SL2 spé, ou Noah ?????
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par stevens »

voici un photo du mien..
Le cable en haut est maintenant mieux installé.
Prochainement une photo de mon CLM... Un Dean de chez Ridley également.

Image
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
satanas
Messages : 76
Inscription : 13 janv. 2008 13:53

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par satanas »

Superbe, c'est un coloris 2008??? je ne l'ai pas vu sur catalogue 2009. Pour ma part le vert m'attire, et change un peu....
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par stevens »

C'est un coloris perso que nous avons fait pour notre club. il rend bien en effet, il y a une possibilité sur le site ridley de faire sa propre couleur, je ne sais pas comment ça se passe avec le vélociste pour le commander après, et niveau délai et prix ça doit faire un différence.

Stevens
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Re: Ridley Noah 2009

Message non lu par stevens »

voilà mon vélo de CLM

Image
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Répondre