mavic

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: mavic

Message non lu par shanky »

Christian Robin a écrit : je regrette fort l'éviction débile de Kouk, parce qu'au moins il nous faisait marrer
c'est qui vous ?

la pertinence de ce sujet est vraiment consternante :? .
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: mavic

Message non lu par Christian Robin »

shanky a écrit :
Christian Robin a écrit : je regrette fort l'éviction débile de Kouk, parce qu'au moins il nous faisait marrer
c'est qui vous ?

la pertinence de ce sujet est vraiment consternante :? .
Vous ? je ne sais pas, mais nous, ce sont les lèche-boules de Kouk, la clique de ses suiveurs, qui n'avons aucune originalité, sommes incapables de penser par nous mêmes etc.

Quant à la pertinence de ce sujet, je te la rappelle: un mec qui se demande s'il ne s'est pas fait mettre en achetant une paire de roues.

Soit il a fait de la provoc, façon Kouk, et là, bravo, il a mis dans le mille, soit il était au premier degré, et là, c'est grave pour la qualité de ce forum: il nous manque un Kouk nettoyeur pour faire le tri.

La preuve, c'est que ceux qui le détestaient, sur le forum, et dans la vraie vie, apparemment, continuent à y faire allusion, voire à le bafouer, alors qu'il n'est plus là.

Messieurs, c'est ce qu'on appelle " tuer le Kouk aux roustons d'or"

Personnellement, quoi qu'on pense de lui, je n'ai pas du tout apprécié le prétexte choisi pour le virer: incitation au dopage. C'est du plus parfait jésuitisme. Je pense que si Thierry ne voulait plus de lui, il devait le lui signifier clairement - après tout, c'est lui le modérateur et au bout du compte, il a le pouvoir de le faire, et non saisir ce prétexte.
le husky
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

:sm6:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: mavic

Message non lu par Mr Motherfucker »

mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis :oops: ?!!!!!
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: mavic

Message non lu par Commanaman »

Mr Motherfucker a écrit :mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis :oops: ?!!!!!
Il a été exclu il y a peu de temps pour l'ensemble de son oeuvre et à l'unanimité du jury.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: mavic

Message non lu par Pat76 »

ça parlait pas de roues ici ?
michael de verneuil
Messages : 190
Inscription : 07 nov. 2007 13:01
Localisation : verneuil sur avre

Re: mavic

Message non lu par michael de verneuil »

oui Pat, je te remercie de m'y avoir repondu sans à priori, heureusement qu'il reste des gars abordable ici ( ils se reconnaitront).
salut duathlete vetetiste et pere de famille
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: mavic

Message non lu par Yogui »

Commanaman a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis :oops: ?!!!!!
Il a été exclu il y a peu de temps pour l'ensemble de son oeuvre et à l'unanimité du jury.

Oui je pense que la vérité est là plus qu'ailleurs ... Maintenant ça sert a rien de faire les pleureuses et de dire c'est trop injuste Kouk est parti, si il manque trop à certains et qu'ils ne voient plus d 'intérêt à poursuive sur ce forum, libre à eux de voler ailleurs...
Mon principal soucis c'est que bien que Kouk soit banni, on trouve encore le moyen de se voir de temps à autre avec Benj' :lol: Mais bon, Kouk et Benj' sont deux êtres bien différents :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: mavic

Message non lu par Christian Robin »

Commanaman a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis :oops: ?!!!!!
Il a été exclu il y a peu de temps pour l'ensemble de son oeuvre et à l'unanimité du jury.
Il a été exclu voilà 3 semaines: avec sa grande gueule habituelle, il a annoncé une livraison de dope "envoi discret en bouteille thermos". Sanction: incitation au dopage.
Lamentable !
je vois que des mecs ont pu se répandre pendant des semaines sur les inconvénients du métissage, sur la valeur pure de la race blanche et catholique pure, autant de points d'incitation à la haine raciale, sans être plus inquiétés que cela, ni que ces propos ne soulèvent l'indignation générale.....
Mais c'est vrai qu'à l'heure où Dieudonné peut remettre en public à Faurisson, "universitaire"révisionniste notoire, le prix de "l'infréquentabilité", prix remis sur scène par une figurant en tenue de déporté, sans susciter d'autre réaction que la relative surprise de Le Pen, c'est vrai, dis-je, qu'il fallait urgemment sanctionner Kouk pour son "attitude trouble" vis à vis du dopage.....
Ceci dit, j'aurais été choqué que MisterTri ou Triathlex soient aussi évincés, car je n'aime pas la censure: chacun pouvait éviter de lire leurs posts, sachant en gros ce qui allait être dit. idem pour Kouk.
D'ailleurs, je vais me livre à un petit sondage.
le husky
Rob.s
Messages : 361
Inscription : 25 août 2008 18:38

Re: mavic

Message non lu par Rob.s »

ironturtle a écrit :Image
Excellent !
"Je plains les gens qui ont l'air intelligent. C'est une promesse impossible à tenir". ALAIN
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: mavic

Message non lu par PLUDJAMB »

Rob.s a écrit : Cela dit, je te laisse à ton scepticisme qui à l'instar de ce que soumettait Montaigne,
s'agissant de gravité, est le bonheur des imbéciles,
Montesquieu. Merci Google. Et également, merci Rob, je ne la connaissais pas. :D
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: mavic

Message non lu par ironturtle »

Commanaman a écrit :
Mr Motherfucker a écrit :mais il a été exclu quand et pourquoi exactement le kouk, j'ai pas tout suivis :oops: ?!!!!!
Il a été exclu il y a peu de temps pour l'ensemble de son oeuvre et à l'unanimité du jury.
Du jury peut-être mais pas de l'opinion publique. :wink:
viewtopic.php?f=6&t=29553
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: mavic

Message non lu par tuten »

ironturtle a écrit :Image

Antoine, je te le confirme, tu es pitoyable à vouloir faire du kouk.
tres bon film d'ailleurs :)
Répondre